“À recommander”

Crete Taxi Services
Classé n° 3 sur 52 Transports à Héraklion
Détails de l'activité
Avis publié : 1 août 2018

Ponctualité et amabilité du chauffeur à l'aller comme au retour.Tres bonne compagnie de taxi et tarif très compétitifs.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Écrire un avisAvis (1 203)
Contrôle des avis
Filtrer

2024 avis sur 1 203

Avis publié : 27 juillet 2018

Arrivé de l'avion à 4h15, chauffeur arrivé à l'avance j'avais demandé 4h45: parfait.
Un siège enfant demandé: là aussi respecté : parfait.
Mercedes classe E annoncée, là aussi parfait, 1h de route dans un confort agréable.
A l'arrivée aide à la dépose des baggages à 5h45 le matin en montant des escaliers.
Je recommande ce taxi professionnel à 100%.

Avis publié : 26 juillet 2018

J'ai eu affaire à Crête Taxi l'année dernière via notre hôtel. Nous avions été enthousiastes par leur professionnalisme. Cette année je suis directement passée par leur site en faisant la réservation des mois avant notre départ. Et je peux confirmer qu'ils sont extraordinaires. Présents dès l'arrivée à l'aéroport et même en avance le jour du retour. Leurs voitures sont confortables et les conducteurs très sympas et discrets. Je recommande les yeux fermés. Prochain voyage en Crête, c'est sûr que je ferai appel à eux.
En plus si vous avez de jeunes enfants, ils ont les sièges auto adaptés.
Merci.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

J'ai réservé 48 heures avant le départ par internet pour aller de l'hôtel à l'aéroport. Le taxi m'attendait en sortant de l'hôtel. Le prix est beaucoup plus intéressant que le taxi conventionnel car j'avais demandé un autre taxi qui me prenait pour la même course 70 € pour faire les 54 km alors que cette compagnie m'a pris 54 € pour faire ces 54 km. Lorsque je reviendrai en Crète je ferai le choix de prendre cette compagnie. N'hésitez pas à réserver

Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Rien à dire, parfait malgré le retard de notre avion. Pour le retour, j'ai changé l'heure la veille. Le taxi est arrivé à l'heure prévue. Réservation par internet, 66€ A/R pour 4 avec 3 valises pour un hôtel à 30 km. Parfait

Les voyageurs ayant consulté Crete Taxi Services ont aussi consulté

La Canée, Chania Prefecture

Vous connaissez Crete Taxi Services ?