Ouvert aujourd'hui : 06:00 - 05:30
Points forts des avis
PARFAIT

Nous avons utilisé les services de cette compagnie à notre arrivée et à notre départ Parfait... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
foupog
rueil malmaison
Transferts Aéroport-hôtel et hôtel-Aéroport

Accueil chaleureux dès l'arrivée, chauffeurs sympathiques et serviables notamment lorsqu'il a fallu... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
soniat516
Ballaigues
Lisez les 1 123 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Héraklion
à partir de 76,30 $US
à partir de 109,20 $US
à partir de 104,50 $US
à partir de 111,60 $US
Contrôle des avis
1 123 résultats
Avis publié : 5 août 2018

J ai reserver via internet mon transfert en taxi de l aeroport d heraklion a mon hotel a kokkini hani . Ainsi que le retour egalement . Le service a etait excellent . Le tout pour 20 euro . Je recommande la societe

Avis publié : 3 août 2018

Je recommande chaleureusement Crete Taxi Services.
Ils ont répondu à toutes mes questions posées par courriel. C'est une société sérieuse avec une bonne communication et respectueuse des horaires. A l'aéroport d'Héraklion, le chauffeur a été ponctuel, souriant et nous a donné de bon conseils sur les visites de l'ile.

Avis publié : 2 août 2018

Merci aux 2 chauffeurs qui nous transporter lors de nos déplacements de l'aéroport, très ponctuels et agréables, et un bon échange avec le service téléphone pour toutes nos questions et confirmations pour nos trajets.
Rien à dire de négatif!

Avis publié : 1 août 2018

Ponctualité et amabilité du chauffeur à l'aller comme au retour.Tres bonne compagnie de taxi et tarif très compétitifs.

Avis publié : 27 juillet 2018

Arrivé de l'avion à 4h15, chauffeur arrivé à l'avance j'avais demandé 4h45: parfait.
Un siège enfant demandé: là aussi respecté : parfait.
Mercedes classe E annoncée, là aussi parfait, 1h de route dans un confort agréable.
A l'arrivée aide à la dépose des baggages à 5h45 le matin en montant des escaliers.
Je recommande ce taxi professionnel à 100%.