“Excellent service”

Crete Taxi Services
Classé n° 3 sur 53 Transports à Héraklion
Détails de l'activité
Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Nous avons été très satisfaits de Crète taxi. Nous avons réservé un taxi par sms la veille de notre trajet. L’interlocuteur nous a répondu en français et la réponse fut rapide.
Concernant le véhicule et le chauffeur, rien à dire, très ponctuel et sympathique.

Date de l'expérience : août 2018
Écrire un avisAvis (1 203)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 5 août 2018

J ai reserver via internet mon transfert en taxi de l aeroport d heraklion a mon hotel a kokkini hani . Ainsi que le retour egalement . Le service a etait excellent . Le tout pour 20 euro . Je recommande la societe

Avis publié : 3 août 2018

Je recommande chaleureusement Crete Taxi Services.
Ils ont répondu à toutes mes questions posées par courriel. C'est une société sérieuse avec une bonne communication et respectueuse des horaires. A l'aéroport d'Héraklion, le chauffeur a été ponctuel, souriant et nous a donné de bon conseils sur les visites de l'ile.

Avis publié : 2 août 2018

Merci aux 2 chauffeurs qui nous transporter lors de nos déplacements de l'aéroport, très ponctuels et agréables, et un bon échange avec le service téléphone pour toutes nos questions et confirmations pour nos trajets.
Rien à dire de négatif!

Avis publié : 1 août 2018

Ponctualité et amabilité du chauffeur à l'aller comme au retour.Tres bonne compagnie de taxi et tarif très compétitifs.

Les voyageurs ayant consulté Crete Taxi Services ont aussi consulté

La Canée, Chania Prefecture

Vous connaissez Crete Taxi Services ?