Contrôle des avis
Avis écrit le 5 novembre 2016

chambre pour trois au fond du couloir : odeur de cigarette omniprésente, salle de bain très petite et mal agencée, porte de la salle de bain qui ne tient pas fermée, ambiance neurasthénique, draps propres, mauvaise connexion internet

Astuce pour la chambre : ne pas rester plus d'une nuit
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 octobre 2016 par mobile

Bon OK c est entre le port et l aéroport. .. ça coûte 40 euro mais la personne de la accueil vu tous les inconvénients pourrait au moins être agréable. .. cher pour ce que c est quand même. On a passé 15 jours en crête et la palme du mec désagréable est pour lui... rarement vu ça. .. tu M étonnes que l hôtel est vide.... ça vaut 15 euros la nuit pas plus.... je suis même prêt à rajouter 10 euros de plus pour que la personne avec une barbe daigne être sympa.... bon le bruit des avions c est notre problème on voulait un truc pas chère et pas loin de l aéroport ... mais au moins un sourire ça ne tue personne... donc en gros ultra briuillant et pas sympa du tout.... donc monsieur avec la barbe fait un effort....

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2016

Petit hôtel tout proche de l'aéroport. Chambre avec lit 2 places ou twin. 35 euros la nuit, pas de petit dèj. Meuble vieillot avec petite tv écran plat accrochée au mur. Attention : les avions passent vraiment au dessus de l'hôtel et très bas donc bruit.....prévoir boules Quiés. Hôtel très propre et accueil sympa. Wifi gratuit

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2016 par mobile

Nous avons pris cette hôtel pour son côté pratique: pas loin du port où nous avons débarqués et son tarif. L'hôtel est moyen, chambre sans grand confort mais pratique pour une nuit de transition. Lit double, climatisé, salle de bain propre, serviettes vieilles, une prise sur deux qui fonctionnent, télé de la taille d'un iPad, matelas à ressorts. Par contre cet hôtel est très bruyant, l'isolation n'est pas son fort donc pour les dormeurs légers mieux veut oublier.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 juillet 2016

Juste horrible on ne dort pas de la nuit les avions passent au dessus de l hôtel mais on a l impression qu ils atterrissent dans la chambre ,cet hotel ne sert que de relais pour l aéroport si on a un vol tard ou tôt c est tout .....les chambres sont vétustes et je ne parle pas de la salle de bain .....

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple