Contrôle des avis
Avis écrit le 26 septembre 2018

Idéal quand vous devez passer une nuit (ou même plus!) à Heraklion.Personnel aux petits soins!!chambre spacieuse avec une belle salle de bain.Nous avions même une petite terrasse!!Rapport qualité prix excellent!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Nous avons super bien été reçus par la réceptionniste. Une personne très agréable et disponible malgré notre arrivée tardive et nos nombreuses questions. Nous avons même discuter un peu.
L'hôtel est bien situé, un peu en retrait de tous les autres, ce qui le rend plus calme. Il reste cependant dans le centre ville, proche du port et de l'aéroport.
La chambre était propre, salle de bain privative, ce qui n'est pas toujours le cas car des toilettes sont sur le palier.
Très bon rapport qualité prix (50€ la nuit en plein mois d'août).

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 3 juillet 2018 par mobile

Hôtel très propre,bien situé et parfait pour visiter Héraklion. Le personnel était charmant et accueillant. Nous le recommandons pour un passage à cette ville intéressante. On ne peut commenter lés déjeuners puisque nous avons opté de découvrir d’autres petits restos à déjeuner.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 juillet 2018 par mobile

Accueil charmant, personnel disponible et très agréable.
Hôtel calme malgré la situation en plein centre.
L’hôtel est situé à quelques minutes à pied des restaurants du centre piéton d’Héraklion, à proximité du port et du musée archéologique (point de départ du bus pour Knossos notamment).
Chambre fonctionnelle, avec balcon, réfrigérateur, climatisation.
Petit déjeuner agréable.
Nous avons passé deux nuits parfaites et nous recommandons vivement l’hôtel Rea !

Avis écrit le 13 juin 2018 par mobile

Bien situé à 3 minutes du port et 10 minutes à pied du centre-ville. accueil très chaleureux. petit-déjeuner au prix de 3 € café soluble jus d'orange en poudre dosette industrielle de confiture etc pas très qualitatif. Parking à 150m. Prix de la chambre environ 40€/nuit.
Cependant pour ma part l'hygiène est limite certes la SDB est propre mais la chambre est très poussièreuse et présence de nombreux insectes (genre de fourmis volantes ) ce dernier point à ternis un peu le séjour. Pour conclure hôtel pas trop cher bien situé et personnel agréable