“A recommander pour un très court séjour”
Avis sur Kronos Hotel

Kronos Hotel
N° 13 sur 58 Hôtels à Héraklion
Carrieres-sur-Seine, France
“A recommander pour un très court séjour”
Avis écrit le 1 mai 2013

A recommander pour un très court séjour seulement. Petit hôtel confortable, très propre, présentation soignée, très bien situé. Par contre, notre chambre donnait sur une rue passante donc très bruyante (vue pas extra du tout en plus) et nous avons été déçus par le petit déjeuner. Mais globalement, il était bien pour nos deux nuits à HERAKLION, et surtout a un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 14 mars 2013

Accueil des propriétaires très sympa, toujours à la disposition et à l'écoute de leurs clients.
Très bien placé, à deux mètres de la mer et des différents commerces. Toujours de la place pour se garer aux alentours.
Hôtel très propre et classe pour un 2 étoiles, prix très abordable.
En bref, très bon hôtel pour petit budget, rien à dire de négatif

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 novembre 2012

Un accueil super du gérant et de sa fille. Ils font tout pour vous aider! Hotel juste en face de la mer , juste un peu à l'écart du port . D une grande proprete, grande chambre avec un canapé, un bureau. Une belle petite salle de bain, un petit balcon avec table et siège. Et un excellent petit déjeuner surveillé par la femme du gérant , rien ne manque et réapprovisionné . UN SUPER RAPPORT QUALITE PRIX

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
Avis écrit le 5 novembre 2012

Cet hôtel est très bien situé près du port et de la vieille ville. L'accueil est chaleureux et les patrons sont très présents. Ils nous aident aussi à parquer, ce qui n'est pas facile. Chambre avec vue sur la mer et très confortable.
La route devant l'hôtel est très bruyante, comme souvent en Crète, mais l'hôtel est bien isolé. Difficile cependant de dormir la fenêtre ouverte... dommage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lannion, France
Avis écrit le 19 octobre 2012

Bel endroit bien sympathique que le Kronos hotel à Héraklion ou nous avons séjourné 2 nuits du 15 au 17 octobre à la fin de notre séjour en Crète.
Aidé dès notre arrivée à la porte de l'hotel par Maria, notre réceptionniste, qui nous a donné un sérieux coup de main pour trouver une place de parking juste à coté.
Ensuite ce fut un café d'accueil bien agréable, pendant que Maria réglait au téléphonne les formalités de retour de notre véhicule de location que le loueur viendra rechercher directement à l'hotel.
Notre chambre vue mer était spacieuse, meublée très confortablement avec AC, frigo, TV, sèche-cheveux et coffre-fort sans supplément.
D'une propreté impeccable.
Le petits déjeuners ont été très corrects dans une bonne ambiance.
Partant en fin de soirée le dernier jour nous avons pu laisser sur place nos bagages, revenir les prendre et se changer sans problème, une dernière cosommation nous étant même offerte
ainsi que le coup fil pour le taxi.
Il va sans dire que lors notre prochaine escapade en Crète nous repasserons par l'hotel Kronos même s'il faut faire un détour pour celà !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 7 octobre 2012

Sur recommandation du proprio de notre hotel à Fira, Santorini. Avons fait une excellente affaire pour 52 euros petit déj. Buffet inclus. Hotel neuf ou rénové, rien à dire sur le confort et la propreté. Très bien situé pour les restos et le shopping mais juste un peu loin à pieds du port avec un sac à dos à 22h. Le resto d'en face mérite le détour avec le très sympathique Kostas, avons eu droit à un service chaleureux et généreux.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Haute-savoie
Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Belle chambre, refaite à neuf, très bien situé pour une visite à pied d'Heraklion. Petit déjeuner très correct. Accueil très chaleureux et sympathique. Seul point négatif , pas de parking et grande difficulté pour se garer à proximité.

Séjour du août 2012 - voyage en famille