“Etablissement bien tenu mais trop de bruits extérieurs”
Avis sur Kronos Hotel

Kronos Hotel
N° 14 sur 58 Hôtels à Héraklion
Avis publié : 7 août 2014

En partance d'Héraklion, nous avons passé une nuit à l'hôtel Kronos près du port. Etablissement bien situé pour prendre un ferry de très bonne heure, très propre et bien tenu par un personnel efficace et agréable. Néanmoins, il faut savoir que cet hôtel est sur une rue très fréquentée par une circulation intense qui ne cesse pratiquement pas de la nuit et dans un quartier de bars à bière ouverts également une grande partie de la nuit. Conséquence logique : des pétarades incessantes et des beuglements de personnes ivres, phénomènes qui ne facilitent pas le repos et le sommeil. Nous ne renouvellerons pas cette expérience si nous devons partir une autre année du port d'Héraklion.

Astuce pour la chambre : Convient pour une seule nuit

Avis publié : 31 juillet 2014

Hotel pratique quand on est en transit, proche du centre et des bus, avec la mer et des restos juste en face, mais il est aussi bruyant : entre deux rues passantes, avec les avions fréquents, la clim... il ne faut pas avoir le sommeil léger pour bien y dormir ! Sinon la chambre était assez grande, propre, le personnel vraiment serviable et le petit déjeuner correct.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2014

Si vous avez réservé une chambre en étage élevé côté mer/port, cet hôtel vous offrira un excellent rapport qualité/prix: balcon avec vue superbe mais hélas! bruyant (rue et avions), situation centrale en ville, parking assez facile, literie et équipements de bonne qualité, petit déjeuner correct, et personnel très accueillant et disponible.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé côté mer
Avis publié : 16 juin 2014

Hotel correct pour le prix. chambre spacieuse et propre rien à dire. Par contre nous étions au 1er étage coté rue avec vue sur la citadelle, donc juste au dessus de la rue franchement on a très mal dormi pourtant la literie était bonne mais entre le passage des voitures jusqu'à 3h du matin et le bruit du frigidaire un peu vieillot honnêtement on était pas frais pour repartir très tôt le matin...

Sinon le personnel est très accueillant et serviable, bref demandez une chambre coté cour et en étage vous dormirez sûrement mieux que nous !

Astuce pour la chambre : En étage coté sud !!! surtout évitez le 1er étage vue sur la citadelle trop de passage surtout un sa...
Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel avant de reprendre l'avion et nous n'avons rien trouvé à redire.

Il n'y a rien à redire, sans être exceptionnel c'est un bon hôtel refait à neuf avec des chambres spacieuses et propre. Il est parfaitement situé, en plein centre ville et à 10 minutes à peine de l'aéroport.

Une très bonne adresse à Heraklion.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Les chambres sont simples mais l'accueil des gérants et le service sont parfaits; un avion a prendre à prendre à 4 heures du matin? le Kronos Hotel s'en charge.
L'hôtel dispose de 3 places de stationnement pour ses clients, mais il y a aussi, juste en face, un petit parking privé disponible pour quelques euros.
Situation très agréable en bord de mer et à quelques minutes à pied de la ville ancienne riche en restaurants, commerces et animations.
Une très bonne adresse pour l'arrivée en Crête ou le départ (10 mn de l'aéroport en taxi).
Petit déjeuner agréable, complet et à volonté.
Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Un hotel bien situé (à proximités des rues piétonnes et de restaurants...), un accueil trés chaleureux, un petit dej varié mais de faible qualité. Des chambres tres correctes. Bref nous conseillons globalement pour une nuit de passage (10 minutes de l'aéroport).

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple