Contrôle des avis
Avis écrit le 14 septembre 2018

Bien situé, parking hôtel petit et parfois complet, mais il y a des parkings autour de l'hôtel
Personnel aimable
J'avais une chambre avec balcon, donnant sur la mer et le port, superbe vue.
Chambre simple, propre et très certainement rénovée.
Petit déjeuné simple, mais vue le prix correcte.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2018

Une très bonne situation en bord de mer pour cet hôtel abordable. En arrivant nous avons eu peur d'être gênés par le bruit de la rue et des restaurants juste sous le balcon de la chambre (jolie vue mer!) mais les doubles vitrages sont efficaces et la clim. Fonctionne bien. Chambre très propre et petit déjeuner correct pour le prix.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Après un séjour de 15 jours en Crète côté est / sud est de l’île , nous voilà de retour à Heraklion 1 jour avant d reprendre notre avion .
Grande chambre avec 2 lits séparés, petit balcon vue mer avec 2 chaises et une table . Vue simplement magnifique donnant sur le fort et la jetée .
Bonne literie , eau gratuite disponible dans le frigo, Grand salle de bain .
Accueil extrême sympathique et personnel disponible et serviable.

L’hôtel se situe à 5mn du centre ville, idéale .

Seule remarque d’amélioration, il manque 1 ou 2 prises dans la chambre pour nos appareils électroniques.

Je ne peux que recommander cet établissement qualité - prix.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Bon hôtel juste à côté de la mer, il est bien placé.
Nous sommes arrivé à 3h30 du matin et on nous a accueillis sans problème.
La chambre est correct, avec clim.
L'eau de l'hôtel n'est pas buvable (contrairement au reste de l'île) mais ils vous donnent des bouteilles, et vous en vendent plus à l'accueil si vous n'en avez pas assez.
La station de bus est à un bon quart d'heure à pied.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2018

Chambres climatisées confortables et propres, personnel serviable, petit déjeuner correct, vue splendide du 4ème étage sur la mer et le fort vénitien et emplacement idéal pour visiter Héraklion à pied, voilà une adresse à retenir. Plein de restaurants aux alentours.
Seule petite difficulté : trouver une place de parking à proximité.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer au 3ème ou 4ème étage (il y a un ascenseur), la vue est magnifique.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis