Contrôle des avis
Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

Arrivés à minuit, de l aéroport, un taxi pour 15€.
Accueil chaleureux.
Petite chambre propre mais vieillot, balcon coté rue avec un coin vue mer, heureusement fenêtres avec double vitrage ! Salle de douche efficace.
Petit dejeuner buffet mangeable.
Cet hotel est le bon choix pour 1 nuit en arrivant le soir. C est l essentiel !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2018

Bien situé, parking hôtel petit et parfois complet, mais il y a des parkings autour de l'hôtel
Personnel aimable
J'avais une chambre avec balcon, donnant sur la mer et le port, superbe vue.
Chambre simple, propre et très certainement rénovée.
Petit déjeuné simple, mais vue le prix correcte.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2018

Une très bonne situation en bord de mer pour cet hôtel abordable. En arrivant nous avons eu peur d'être gênés par le bruit de la rue et des restaurants juste sous le balcon de la chambre (jolie vue mer!) mais les doubles vitrages sont efficaces et la clim. Fonctionne bien. Chambre très propre et petit déjeuner correct pour le prix.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Après un séjour de 15 jours en Crète côté est / sud est de l’île , nous voilà de retour à Heraklion 1 jour avant d reprendre notre avion .
Grande chambre avec 2 lits séparés, petit balcon vue mer avec 2 chaises et une table . Vue simplement magnifique donnant sur le fort et la jetée .
Bonne literie , eau gratuite disponible dans le frigo, Grand salle de bain .
Accueil extrême sympathique et personnel disponible et serviable.

L’hôtel se situe à 5mn du centre ville, idéale .

Seule remarque d’amélioration, il manque 1 ou 2 prises dans la chambre pour nos appareils électroniques.

Je ne peux que recommander cet établissement qualité - prix.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Bon hôtel juste à côté de la mer, il est bien placé.
Nous sommes arrivé à 3h30 du matin et on nous a accueillis sans problème.
La chambre est correct, avec clim.
L'eau de l'hôtel n'est pas buvable (contrairement au reste de l'île) mais ils vous donnent des bouteilles, et vous en vendent plus à l'accueil si vous n'en avez pas assez.
La station de bus est à un bon quart d'heure à pied.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple