“Juste en dessous des pistes...”

Prince Of Lillies
N° 29 sur 58 Hôtels à Héraklion
Panam
“Juste en dessous des pistes...”
Avis écrit le 9 mai 2012

On a passé une nuit, l'hotel était quasi vide car c'était le début de saison mais c'est normal.
Par contre l'accueil était pas terrible. L'hotel est le long d'une nationale où il n'y a pas grand chose à faire. Surtout il est dans la trajectoire des avions de l'aéroport... Le petit dej est à éviter si vous aimez les bons petits dej. C'est du super basique pas bien fait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Romans-sur-Isère, France
Avis écrit le 22 janvier 2012

Bon hotel à proximité de l'aeroport et bien situé pour visiter Heraklion et très calme.
(accès facile depuis l'autoroute)
Très propre, chambre confortable, piscine. et parc de verdure.
Belle terasse pour prendre le petit dejeuner sous forme de buffet.
Personnel aimable et très acceuillant
Prix très correct en mai (40€ ch +pd)

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Saundersfoot, Wales, United Kingdom
Avis écrit le 21 octobre 2011

Avons séjourné 7 nuits en octobre 2011
LES PLUS : Accueil chaleureux - large choix sur la carte du restaurant - bonne nourriture - proche d'Héraklion (donc au centre de la crète ce qui est bien pour visiter) - Bonne connaissance de l'île et nombreux conseil sur les site à visiter - rapport qualité/prix excellent
ATTENTION : très proche de l'aéroport donc très bruyant à toute heures

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2011

Avons sejourne 3 nuits cet été à 7 personnes. Sur le papier, et sur la base des avis tripadvisor et du remarquable site web, l hotel ideal pour rayonner autour d heraklion...en fait cet hotel est miteux, au bord d une nationale passante, bruyant du fait du resto ouvert très tard (3h...sans exagerer), la piscine est belle et bien agencée mais d une saleté assez inédite ( un vrai bouillon de culture!) et sous une noria d 'avions. Le resto est passable, le petit dejeuner minable (et vous devrez débarasser une table avant de vous installer!)
Les chambres 120 et 121 sont juste au dessus d un generateur (ou pompe?) qui faisait un boucan infernal toute la nuit. Le patron , qui tient aussi le bar, l a gentiment coupé le second soir......pour 30 minutes ! Les SdB sont juste indignes, miniscules et malpratiques.
Il faut reconnaitre quelques qualités cpdt a l equipe: accueil de jour très pro (ont reponse a tout), gens sympathiques,, bon prix pour une nuit en descendant de l avion et une maitrise evidente du web....y compris des avis postés sur tripadvisor ,-)....certains avis laudateurs sont juste ...très surprenants.
Bon, de toutes façons , il y a tellement de choses superbes à voir en Crete que vous ne voulez pas passer trop de temps a Heraklion. 2 nuits max, et surtout pas dans cet hotel remplis par des TO anglais

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Héraklion

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 13 juin 2011

Pratique lorsqu'on arrive de l'aéroport en soirée. Accueil chaleureux des hôtesses.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bourges, France
Avis écrit le 19 septembre 2010

Pratique, à quelques minutes de l'aéroport, cet hôtel est idéal à l'arrivée à Héraklion.
Nous y avons passé 2 nuits dans des chambres confortables et propres. Le personnel est très sympathique et il est inutile de chercher ailleurs le diner. La table est excellente avec des spécialités crétoises. A tel point qu'avant de rentrer nous avons fait un petit détour pour y prendre un dernier repas.
Seul bémol, l'aéroport étant très proche, le bruit des avions est assez présent, mais rare la nuit.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
française
Avis écrit le 9 mai 2010

Je viens de séjourner dans cet hôtel un nuit pour prendre mon avion de bonne heure. Je suis arrivée en matinée, il m'a fait bonne impression : accueil bon, parlant français, cadre joli, belle piscine et un calme y régnait. Je devait prendre l'avion de bonne heure le lendemain matin (6 h 30) donc je me suis couchée tôt (vers 10 h 00) avec de la belle musique grecque un peu forte quand même mais elle n'a pas cessé jusqu'à 3 h 00 du matin avec claquement de porte et bruit de voix. Je croyais que j'allais devenir folle !! Levée à 4 h 15 j'étais fraîche pour prendre l'avion !!!!!! De plus je n'ai pas pu prendre de douche débordement et pas de mitigeur !!!! Dommage

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Héraklion ou ses environs
Hotel Karteros
N° 20 sur 58 à Héraklion
Athinaikon Hotel
Athinaikon Hotel
N° 33 sur 58 à Héraklion

Vous connaissez Prince Of Lillies ?

Informations supplémentaires concernant Prince Of Lillies

Établissement : Prince Of Lillies
Adresse: Karteros, Héraklion, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
N° 29 sur 58 Hôtels à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Prince Of Lillies 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Priceline, HostelWorld, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Bookgreece.com, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prince Of Lillies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prince Of Lillies
Prince Lillies