“A eviter absolument!”

Prince Of Lillies
N° 30 sur 58 Hôtels à Héraklion
“A eviter absolument!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Hotel en mauvais etat avec du bruit incessant ( avions mais aussi tondeuse du jardinier dès 8h30). Salle de bain en mauvais etat, absence de certaines lumiere( ampoules grillées). Prix elevé au vu de la prestation. Nous n'y reviendrons pas!

• Séjour du septembre 2013

Aix-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avions reserve cet hotel longtemps a l'avance pour etre proche de l'aeroport lors de notre retour ....nous sommes arrives a 14 heures . Nous et nos deux enfants ados , avons ete remises dans une chambre du fond au RDC , cote route , et entree parking , il y avait trois lits simples et un lit d'appoint....bref plus un dortoir qu'une chambre . Le receptionniste nous a dit d'attendre un peu car la chambre n'etait pas faite ....nous avons dejeune a ce meme hotel en attendant , puis avons profite de la piscine , enfin un point positif ... Bref a 17 heures , la chambre toujours pas faite suite a un probleme de blanchisserie,
A notre retour le soir a minuit , la chambre etait prete , mais la salle de bain n'avait pas ete nettoyee , car avons trouve des cheveux des precedents occupants , seulement de nouvelles serviettes. La chasse d'eau des toilettes evacuait mal , la douche meme pas tiede ...Le bruit des avions est constant , mais cela nous nous y attendions . Bref nous avons paye le prix fort pour quatre , 80 euros , pour des prestations plus que moyennes... le seul interet de cet hotel est sa piscine , avec des boules quies.....et la proximite de l'aeroport .

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Île-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Cet hôtel possède un très bon rapport qualité/prix. Cet hôtel est idéal lorsqu'on arrive ou repart de Crète par avion car l'aéroport d'Héraklion est à 5-6 minutes en voiture montre en main.
Évidemment comme l'hôtel se situe près de l'aéroport, les avions au décollage/atterrissage provoquent quelques nuisances sonores, mais finalement peu perturbantes puisqu'il n'y a pas de vols la nuit.
Nous étions déjà descendus à cet hôtel 2 fois, il y a 4ans et 3 ans. Depuis, cet hôtel a très bien progressé vers la qualité depuis sa reprise en main par un nouveau propriétaire qui a bien entrepris de le rénover. La nouvelle équipe en place est très accueillante et très motivée.
La piscine de l'hôtel est très agréable et il y a un parking pour son véhicule. C'est assez super d'arriver en Crète par avion, d'être installé dans sa chambre quelques minutes plus tard, et de faire un plongeon dans la piscine avant d'aller manger à la sympathique taverne de l'hôtel.
Les chambres sont sympas et propres avec climatisation et réfrigérateur. Chaque chambre possède un petit balcon avec une petite table et 2 chaises. Le petit déjeuner de type international est un peu banal mais est inclus dans le prix de la chambre. On ne peut prétendre à plus pour un prix déjà très doux.
Un arrêt de bus est situé à 50m de l'hôtel, ce qui permet de se rendre très facilement à Héraklion sans s'encombrer d'un véhicule.
Le restaurant-taverne attenant à l'hôtel propose une très bonne prestation de spécialités crétoises à un prix très doux. Les pizzas au four à bois sont excellentes et au restaurant l'accueil est très sympa avec une service très efficace.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Le point +: qualité / prix! C'est très propre, pas cher (30€), et accueil affable. Les points a améliorer? Prévoir la mega boîte de boules quies car le samedi soir les charters arrivent. Et sûrement une discothèque pas loin. De plus, le petit dej: aie! (Cf photo) Mais 30€ faut pas s'attendre non plus à plus.
Pour y aller de l'aéroport 5 mns: en partant tournez a gauche après BP station, pour prochain rond point 3ème sortie. C'est ensuite sur votre droite a 5 kms environ. Donc chouette halte d'aéroport a prix doux

• Séjour du juin 2013
NICE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Je viens de faire un commentaire sur l'hôtel ledra maleme mais je tiens à dire que nous y sommes encore
Pour le prince of lillies avons passé une nuit à notre arrivée à heraklion
Très pratique si vous arrivez tard à l'aéroport
D'ailleurs comme nous partirons très tôt le matin nous avons déjà réservé une nuit de cet établissement
Chambre correcte simple et correspondant au tarif demandė
Resto très sympa et très bon

• Séjour du mai 2013
Sorges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

j'étais déjà venu l'année d'avant dans cet hotel en couple et en voiture. Là j'étais seul et à pieds. J'ai pu apprécier la proximité des bus permettant d'accéder facilement au centre ville et à l'aéroport et la possibilité d'aller rapidement à la plage à pieds. L'accueil est efficace et agréable avec quelques mots de français. Le restaurant est trés correct et les prix également.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Sorges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

accueil agréable et de bons conseils. service de bus à proximité vers Héraklion et l'aéroport. plage toute proche à pieds. restaurant tout à fait correct. peut etre un peu de bruits divers mais c'est un lieu vraiment agréable pour des prix trés corrects

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Héraklion ou ses environs
Hotel Karteros
N° 19 sur 58 à Héraklion
Athinaikon Hotel
Athinaikon Hotel
N° 33 sur 58 à Héraklion

Vous connaissez Prince Of Lillies ?

Informations supplémentaires concernant Prince Of Lillies

Établissement : Prince Of Lillies
Adresse: Karteros, Héraklion, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
N° 30 sur 58 Hôtels à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Prince Of Lillies 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF, Bookgreece.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prince Of Lillies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prince Of Lillies
Prince Lillies