“Impeccable !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Héraklion
Petousis Apartments
N° 27 sur 58 Hôtels à Héraklion
Montréal, Canada
“Impeccable !”
Avis écrit le 10 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous hésitions à réserver dans cet hôtel qui ne figurait même pas sur Tripadvisor et sur lequel n’existait aucun commentaire même sur d’autres sites. Comme nous étions hors saison, nous avons décidé d’attendre d’arriver là-bas pour décider.
Cet hôtel n’a ouvert qu’il y a deux ans. Tout est flambant neuf et les photos du site web ne reflètent pas très favorablement cet hôtel, qui est vraiment très joli. Malheureusement, la grande piscine était hors service à l’époque et le jacuzzi et le sauna étaient fermés (probablement parce que la saison prenait fin), mais la plage est si proche que ce n’était pas particulièrement gênant.
La chambre que nous avions était en fait un grand studio doté de deux lits d’une personne très confortables, d’une table et de deux chaises, d’un grand canapé, d’une télé par satellite, d’un conditionneur et d’une kitchenette équipée d’un frigo (avec un petit freezer), d’un évier et de deux brûleurs ainsi que de tous les récipients, casseroles, assiettes et ustensiles nécessaires pour cuisiner. Dans la salle de bain il y avait une douche d’angle (avec portes) dont la pression était excellente, des toilettes, un lavabo et un placard mural. Il y avait aussi un grand balcon avec deux chaises et une table.
Le petit déjeuner (inclus dans le prix) était excellent et consistait en un buffet proposant café, jus d’orange, pêches, fruits, fromage, mortadelle, pain frais, œufs durs, céréales et un grille-pain en libre service.
Je crois qu’avec un portable, on a un accès gratuit à internet.
Les propriétaires sont très gentils et arrangeants. Ils peuvent vous louer un sèche-cheveux si nécessaire.
La seule chose négative qui me vient à l’esprit, c’est qu’il n’y avait personne à l’accueil et qu’il fallait aller au restaurant si on avait besoin de quelque chose. L’hôtel a un site sur internet.

Voir également ces hébergements à Héraklion ou ses environs
Life Boutique Hotel
N° 13 sur 58 à Héraklion
Lato Boutique Hotel
Lato Boutique Hotel
N° 5 sur 58 à Héraklion

Vous connaissez Petousis Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Petousis Apartments

Établissement : Petousis Apartments