“Courts séjour uniquement !”
Avis sur Park Hotel

Park Hotel
N° 45 sur 58 Hôtels à Héraklion
“Courts séjour uniquement !”
Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Personne dans le centre ville d'Héraklion ne semble connaître cet hôtel ni savoir où se trouve la rue Evrou... Nous avons du trouver un réseau wifi ouvert afin de nous repérer grâce à nos smartphones, les propriétaires ne répondant pas au téléphone.
Une fois arrivées nous avons du immédiatement payer cash nos 2 nuitées, la propriétaire ne voulant pas de la VISA contrairement à ce qui était indiqué dans le descriptif de l'hôtel.
La chambre était relativement propre.
Pas d'ustensile de cuisine ni de vaisselle dans la kitchenette.
Draps de lit déchirés à une extrémité, pas de couverture ni d'oreiller supplémentaire.
Les joints usés de la douche associés à une mauvaise évacuation ont garanti l'inondation de la salle de bain à chaque utilisation.
Le petit déjeuner n'a rien d'inoubliable ni de fait maison comme indiqué par d'autres commentaires (à part l'oeuf dur certainement). Le "jus d'orange" rappelait fortement le Tang.
Les environs sont assez déprimants : bâtiments à l'abandon, constructions inachevées... La plage à 2 pas est sale, jonchée de détritus.

Passez une nuit ici à votre arrivée en Crète ou juste avant votre départ, l'hôtel est à 15 min de l'aéroport sans être sous un couloir aérien.

• Séjour du septembre 2012

Crète, Grèce
Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avions réservé une chambre triple à 55 euros : 4 lits une place, rangés comme dans un pensionnat, pas faits, il a fallut qu'on installe les couvertures. La chauffage ne fonctionnait pas, on a dormi en laine polaire car la porte fenêtre donnant sur le balcon ne fermait pas. l'hotel annonce un parking privé, on se gare dans la rue, annonce une piscine, elle est vide en mai, une cuisine aménagée , c'est en fait un évier de travers et un frigo moisi... En prime, un énorme cafard que la propriétaire a élégamment écrasé avec sa chaussure sur l'évier, des cloportes partout dans la salle de bain aux carreaux marrons datant de 40 ans, aux joints encrassés... une salle de fitness pas accessible (on n'a pas vraiment compris pourquoi, peut-être en travaux). Un balcon équipé d'une chaise cassée, avec vue sur un dépotoir, un robinet de lavabo qui a goutté toute la nuit... Un vrai cauchemar pour commencer les vacances !!! On est restés une nuit car nous étions avec une enfant de 7 ans et qu'il était tard, mais nous aurions sinon fait demi-tour !!! La propriétaire était gentille, mais c'est nettement insuffisant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Héraklion