“Pour un diner romantique” 4 5 étoiles
Avis sur Loukoulos

Loukoulos
Classé n° 262 sur 317 Restaurants à Héraklion
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Charleville-Mezieres
“Pour un diner romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Situé en plein centre de la ville, possédant une cour ombragé, ce restaurant ne manque pas de charme.
Cuisine crétoise délicieuse faisant appel au produits régionaux de qualité (je conseille les légumes grillés par exemple) serveurs sympathiques, ambiance calme et agréable.
un seul point noir, les 2 euros par personnes ajoutés sur la notes pour les places en terrasse, supplément mentionné nul part (mais on ne va pas s’énerver en vacance n'est ce pas...).
Idéal en soirée pour un diner en amoureux.

• Visité en juin 2013

Charleville-Mezieres, France
“je conseille pour les amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

un coin so romantic!
J'ai vraiment apprécié avec la petite bougie et l'ambiance feutrée. en plus, le serveur est très aimable. nous avons passé une mémorable soirée sous les citronniers à tronc blanchi.
L'ambiance fait passer le prix un peu excessif des plats. mais bon, cela vaut bien un joli souvenir.

Visité en juin 2013
Vionnaz, Suisse
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous sommes arrivé dans cet établissement par hasard. Le service était médiocre, l'ambiance peu agréable.
Nous avons mangé de l'agneau qui était très bien préparé. Ce n'est pas notre meilleure expérience à Héraklion

Visité en avril 2013
Blois, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons diné dans ce restaurant et avons été très surpris.
Nous avons pris le menu à 10 euros avec entrée, plat et verre de vin.
Tout d'abord on nous a servi du pain avec du beurre très bon et tiede un vrai délice.
Ensuite nous pensions que c'était le plat on nous a servi une assiète avec une spécialité chaude accompagné par une sauce très bonne.
Après la salde grecque avec tomates, feta concombre olives et huile d'olive et nous pensions que c'était terminé pas du tout. Nous avons ensuite eu le plat de résistence une brochette de viande blanche avec des légumes grillés courgette, aubergine, salade etc..
Nous voulions aller manger une glace mais impossible avec trois plats et le verre de vin !
C'était bon généreux et pas cher !
A trois nous en avons eu pour 29 euros avec mon fils qui a mangé une gande pizza et une bouteille d'eau.
Je vous le recommande vivement !

• Visité en juillet 2012
Lausanne, Suisse
“Endroit sympa mais service horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Le lieu est plutôt amusant dans une grande maison en plein centre, la carte est sympa même si le choix est quand même très limité. Par contre le service est vraiment très mauvais ! Notre serveur a levé les yeux au ciel lorsque j'ai voulu lui poser une question et a même fait mine de partir ! Il s'est même ouvertement moqué de nous lorsque nous avons demandé si les plats que l'on nous amenait, que nous n'avions pas commandé, était pour nous... Pour finir, notre note était décomposé en trois, avec une multitude de ligne (évidemment incompréhensible pour nous) alors que nous n'avions commandé que trois plats et deux boissons... de toute évidence le serveur nous a "surfacturé"', notamment les soi-disant plats "gratuits" qui nous avaient valus des moqueries !!
A déconseiller vivement !!!

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Loukoulos ont aussi consulté

Héraklion, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Loukoulos ? Partagez vos expériences !