“Agréable”

Loukoulos
Classé n° 303 sur 380 Restaurants à Héraklion
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Bruxelles
“Agréable”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Pose de midi en visitant Héraklion. Service attentionné et impeccable - Nourriture excellent et de qualité - Seul défaut, un petit peu lent (manque de personnel "coup de feu")

• Visité en septembre 2013

“Repas bon mais service horrible - Arnaque!!!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 23 juillet 2013

De retour de Crète hier. Notre plus mauvais souvenir est ce restaurant lors de la visite à Héraklion. Nous sommes arrêtés par hasard. Installés en terrasse qui ne manque pas de charme. Nous avions commandés une bière, une bouteille d'eau, une entrée et un plat chacun. On nous a apporté des assiettes de soupe, du fromage et du pain que nous n'avions pas commandés. Nous l'avons fait remarqué au serveur pour qu'ils nous retirent ces assiettes, il a de suite pris un air limite agressif !! Ensuite ils nous amené le plat de résistance AVANT l'entrée !!! Nous nous sommes vraiment pas sentis à l'aise dans ce restaurant que l'on déconseille FORTEMENT car l'accueil très sympathique des Crétois en prend un SÉRIEUX COUP dans cet établissement !!

En résumé, nous avons payé le pain, le fromage pour rien et si on n'aurait rien dit la soupe nous aurait été facturée !! FAITES TRÈS ATTENTION!!

• Visité en juillet 2013
Charleville-Mezieres
“Pour un diner romantique”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Situé en plein centre de la ville, possédant une cour ombragé, ce restaurant ne manque pas de charme.
Cuisine crétoise délicieuse faisant appel au produits régionaux de qualité (je conseille les légumes grillés par exemple) serveurs sympathiques, ambiance calme et agréable.
un seul point noir, les 2 euros par personnes ajoutés sur la notes pour les places en terrasse, supplément mentionné nul part (mais on ne va pas s’énerver en vacance n'est ce pas...).
Idéal en soirée pour un diner en amoureux.

• Visité en juin 2013
Charleville-Mezieres, France
“je conseille pour les amoureux”
Avis écrit le 19 juin 2013

un coin so romantic!
J'ai vraiment apprécié avec la petite bougie et l'ambiance feutrée. en plus, le serveur est très aimable. nous avons passé une mémorable soirée sous les citronniers à tronc blanchi.
L'ambiance fait passer le prix un peu excessif des plats. mais bon, cela vaut bien un joli souvenir.

Visité en juin 2013
Vionnaz, Suisse
“Dommage”
Avis écrit le 23 avril 2013

Nous sommes arrivé dans cet établissement par hasard. Le service était médiocre, l'ambiance peu agréable.
Nous avons mangé de l'agneau qui était très bien préparé. Ce n'est pas notre meilleure expérience à Héraklion

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Loukoulos ont aussi consulté

Héraklion, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Loukoulos ?