“Logement à recommander!”

Nicolas Apartments
Gembloux, Belgique
“Logement à recommander!”
Avis écrit le 27 septembre 2012

Ce petit complexe d'appartements est très agréable, situé au calme, à seulement quelques Km du centre ville de Ierapetra, il est cependant indispensable d'être motorisé pour y accéder.
L'accueil particulièrement chaleureux et personnalisé est à souligner!
Les appartements sont propres, spacieux et disposent tous d'une terrasse avec une magnifique vue sur la mer.
L'équipement de la petite cuisine ne permet pas de préparer un repas complet, mais pour le petit déjeuner ou un en-cas, c'est parfait!
Je vous conseille de prendre au moins une fois au cours de votre séjour le petit déjeuner (moyennant un supplément de 6,50€/pers) Eleni et Xenia se feront un plaisir de vous servir de délicieuses préparations maison...
Le complexe dispose d'une jolie piscine, par contre l'accès à la plage est assez anecdotique! N'imaginez pas pouvoir y faire barboter vos bambins... il s'agit en fait d'une mini parcelle de gravier entre les rochers, assez difficile d'accès et peu propice à la baignade! (voir photo)
Vous disposez du Wifi gratuit avec une réception +/- bonne selon la distance qui vous sépare du bâtiment principal, mais près de la piscine ça fonctionne très bien!
Si vous cherchez un logement sur la côte sud de l'Île, je vous recommande vivement cet endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ierapetra
Dessole Blue Star Resort
N° 1 sur 6 à Koutsounari
Hotel El Greco Ierapetra
Hotel El Greco Ierapetra
N° 7 sur 25 à Ierapetra

Vous connaissez Nicolas Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Nicolas Apartments

Établissement : Nicolas Apartments
Adresse: Peristeras, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra
N° 9 sur 41 Hébergements spécialisés à Ierapetra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nicolas Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nicolas Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nicolas Apartments Crète/Ierapetra