“super hotel” 4 sur 5 bulles

N° 16 sur 27 Hôtels à Ierapetra
Laval, France
“super hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

hôtel magnifique avec accès sur la mer avec une piscine eau salé et eau douce les chambre sont propres et spacieuses le restaurant agréable et a volonté le personnels a vos petit soins et toujours le sourire en vous servant que du bonheur.le directeur en permanence sur le site pour répondre a tout vos besoin(problème de séjour)une ravissante hôtesse dimitra est présente pour aider les touriste français ( location voiture ,excursion, TAXI) j y est séjourner du 28/05 au 04/06 je vous conseille fortement cette endroit paradisiaque bises a tout le personnel et bonne saison a vous .gérard huchet.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
Orly, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Des endroits très bons, très beaux jardins et une piscine extraordinaire avec de l’eau de mer. Le pool bar est sympathique et le personnel de l’hôtel est très gentil partout. L’hospitalité est parfait. Les chambers sont grandes, propres et claires. Les repas sont une experience magnifique à une espace lumineuse et sympa. En ce qui concerne l’animation, ce n’était pas super, mais il y avait des moments agrèables, mais nous avons aussi, la promesse de la part de direction quelle va s’ameliorer

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
epervans
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

josiane.b
l hotel est calme.trés propre le personnel toujours au petit soin et toujours le sourire.le directeur trés présent et aux petits soin.dommage que l animation pas terrible.mais vu qu il venait d ouvrir ils sont pardonnés.pour la restauration rien a dire avec des plats crétois trés bon
hotel a recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous sommes arrivés à 2 couples dans cet hôtel le 26 mai 2012 pour une semaine, bien fatigués du transport mais rassurés quand nous avons vu la propreté de l'hôtel. Les chambres sont sobres et confortables, la salle de bain : rien ne manque (brosse à dent, produits...). Apparemment certains ne connaissent pas encore les mesures de l'écologie (référence aux commentaires d'un précédent voyageur), les serviettes sont changées effectivement tous les 3 jours, eh oui pensons à la rareté de l'eau dans certains pays de notre planète ! Nous avons rencontré un Directeur volontaire et soucieux pour la bonne tenue de l'hôtel et un personnel charmant, tous à l'écoute des clients, jamais vu dans nos autres voyages. Nous avons passé un séjour paisible, l'hôtel est fleuri de partout, avec le choix de nous baigner dans une piscine d'eau douce ou d'eau de mer (face à la mer), l'animation est au bon vouloir des personnes présentes car il y a beaucoup de beaux endroits à voir en Crète. Concernant les repas, pas de viennoiserie le matin mais d'excellents gâteaux, un buffet salé et sucré à volonté et les déjeuners et dîners : spécialités crétoises et internationales. Barbecue de viande grillée (agneau et poulet) à la fin du séjour. Si vous aimez des hôtels dans un endroit paisible et beau, avec une ambiance chaleureuse et familiale et que vous désirez connaître la gentillesse des Crétois, n'hésitez pas à y séjourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rodez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

L'hotel fait parti de nos préférés après de nombreux voyages, d'une propreté parfaite, un service digne d'un palace, le Directeur très présent aux petits soins de ses clients. En ce qui concerne la nourriture, le cuisinier varie ses petits plats, la qualité est présente, les plats Crétois privilègiés sont parfaits. Cet hotel est très calme, les animations discrètes, l'ensemble créé une ambiance très famille ! Il fait bon y séjourner, on peux rayonner sur cette partie de l'Ile au dêpart de l'hotel, la location de voiture est abordable et la wifi présente.
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX ! Dommage que certains français qui me font honte ! pense que nous soyons les Maîtres du monde et continue à dénigrer tous ce qui n'est pas français ! RESTEZ CHEZ VOUS ET CONTINUEZ A VOUS FAIRE ARNAQUER .....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
lyon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2012

L hôtel est plus que moyen : isolé petit
Les chambres sont grandes et propres mais très simplement meublées
All inclusive inexistant : pas grand chose à manger au buffet surtout des plats du chef ( pâtes de la veille en salade ou en quiche)
Au bar il n y pas d attente c est plutôt bien mais pour cause, rien a boire à part de l eau qui a le goût du citron ou du coca de marque lidl ( supermarché pas très loin de l hôtel)
Nous sommes arrivés à 15h à l hôtel et rien a manger
Pas de croissant ni de pain au chocolat le matin que du pain ( sans grille pain) et quelques gâteaux secs qu on retrouve au bord de la piscine pour le soi disant petit dej continental à partir de 10h
Ce n est pas un 4 mais un 2 étoiles
C est une honte!
La plage est minable
Aucune animation à part un tournoi de fléchettes 2 fois par jour
Les 2 chaînes télé ne marchent pas dans les chambres
Si on a le malheur de faire changer ses serviettes tous les jours au bout du 3 eme on reçoit une petite étiquette nous informant que les serviettes ne sont changées qu une fois au milieu du séjour
Je déconseille cette hôtel et pense qu il faut lui préférer le Thomas cook village à côté un vrai 4 étoiles au moins
Quelle deception

• Séjour du mai 2012
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ierapetra

serris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

all inclusive honteux pas un cocktail, le vin du vinaigre, ouzo et raki effectivement à volonté .Les desserts pastéque melon orange et gelée anglaise de couleur rouge ou jaune un point c tout pas le moindre gateau ou yaourt .Le petit dejeuner pas de viennoiserie pas d'oeuf le minimum.Le plus, deux bons animateurs ils sont super, le cadre est bien .Le personnel sympa.Ah j'allais oublier un grand manque de transat pourtant la place le permet donc ne pas oublier son réveil afin de pourvoir vous lever a 6heures30 pour y déposer vos serviettes les polonais en tres grand nombre se les approprient avant..... Donc éviter ce sejour beaucoup trop de manque.Vous allez passez un mauvais séjour .Pas un repas avec une spécialité grèque midi et soir toujours la méme nourriture.Un midi la viande etait du foie rien d'autre c'etait le pompon.On en a fait des voyages avec des plus et des moins celui ci rien de bien.Piscine sale.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
Petra Mare
N° 4 sur 6 à Koutsounari
Tylissos Beach Hotel
Tylissos Beach Hotel
N° 13 sur 27 à Ierapetra

Vous connaissez Dessole Blue Star Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dessole Blue Star Resort

Établissement : Dessole Blue Star Resort
Adresse: Ierapetra, Crète 722 00, Grèce (Anciennement Hotel Blue Star Beachfront Resort)
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Ierapetra
N°9 des hôtels en bord de mer à Ierapetra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dessole Blue Star Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Bookgreece.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Blue Star Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dessole Blue Star Resort Crète/Ierapetra