“Bonne surprise”

Dessole Blue Star Resort
N° 17 sur 24 Hôtels à Ierapetra
Avis publié : 31 juillet 2012

Blue star/Blue sea/Blue sky...cet hotel aux multiples noms a 1h a pieds de Ierapetra a été une bonne surprise. Constitué de chambres normales et de petites maisons plus intimes, l'hôtel offre une piscine d'eau douce de bonne taille ombragée d'oliviers près du cours de tennis, d'une grande piscine d'eau de mer en face de la mer avec bar, grande terrasse, deux tables de ping-pong, un terrain de basket, une cible pour jouer aux fléchettes.

La plage, est une plage de sable noir et de cailloux (prévoir des chaussures adaptées pour éviter de se blesser et de se cramer les pieds). Les transats sont mis a disposition de la clientèle gratuitement, la plage n'est jamais surchargée.

Le restaurant offre une variété de mets très correcte, du chaud au froid. Des spécialités crétoises sont de la partie comme le Tzatziki. Tous les soirs, c'est pizza au feu de bois -très bonnes-.

Les chambres sont correctes bien que la déco ne soit pas de dernière jeunesse, mais bémol sur la literie : draps mal séchés = odeur désagréable. Mauvaises odeurs la nuit dans la salle de bain. Un frigo est a disposition, pratique pour garder au frais les boissons. Petite TV sur le frigo, par contre ne vous attendez pas a passer des heures devant, l'écran est petit, la qualité de l'image mauvaise. Sortez !

Le personnel est gentil et agréable mais très a cheval sur les horaires. Ne pensez même pas entrer 5minute avant le début du service dans le restaurant. En Crète, avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure.

L'eau n'est pas potable, veillez bien a avoir une bouteille d'eau pour la nuit (remplie discrètement pendant les heures des repas a la fontaine a eau -il est interdit de faire sortir quoi que ce soit du restaurant et ils sont aussi a cheval là dessus, même pour de l'eau-).

Niveau animation, c'est léger mais ce n'est pas plus mal. Se faire réveiller par de la dance a 9h pour l'aquagym, ce n'est pas ce que je recherchais.

La clientèle est constituée en grande partie de français et d'anglais, de familles et de couples.

En résumé, un bon séjour, farniente, baignade, bonne nourriture, personnel sympathique, ce n'est pas l'usine et tant mieux !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2012

Voyage très très agréable. Hôtel correct et personnel super gentil, au petit soin et jouant le jeu d'essayer de parler français. Que d'excellents souvenirs de l'hôtel, du personnel, de Dimitra et des Crétois en général. Paysages magnifiques. N'hésitez pas à bouger soit en louant une voiture via Dimitra soit en prenant un taxi. A voir absolument : Chrissi Island. Lydie & Fab

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2012

nous avons passé un séjour fantastique dans cet hotel. personnel très serviable, repas diversifiés et possibilité d'avoir un panier pique nique.Les chambres sont propres et tels que présentés sur le site, pas de mauvaise surprise. L'hotel donne sur une plage (mélange de sable et de galets). De l'hotel, nous avons pu rayonner facilement sur toute la partie est de l'ile. Il ne faut pas hésiter à louer une voiture afin de découvrir de magnifiques paysages. Hotel à recommander.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Personnel accueillant et dévoué, la cuisine bonne avec des spécialités crétoises, propreté des lieux, petit bémol la plage avec les galets mais bon on en a aussi en France. Paysage magnifique, entouré d'oliviers et d'arbustes à fleurs.Nous conseillons fortement cet hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2012

Excellent séjour dans un hôtel où les employés parlent français, ce qui est un luxe à l'étranger! Nous avons bien mangé et nous avons profité du calme de l'environnement d'une Crête magnifique! Les chambres sont nettoyées chaque jour, les piscines propres et la plage agréable (effectivement rocailleuse comme sur une majeure partie de la côte Sud). Seul bémol, peut être quelques touristes français difficiles à satisfaire et le faisant savoir... En tout cas, des Crétois toujours aussi gentils et accueillants!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 14 juin 2012

Je viens de revenir de cette hotel ou je viens de remarquer un commentaire qui pour moi n'a rien a faire ici ! Alors je vais vous decrire ce que j'ai vecu des vacances tres agreable ! Le personnels de cette hotel est tres agreable en plus quelque un parle francais ! Cela ma sauver certaine fois car je parle tres mal l'anglais . Les chambres sont spacieuse et tres tres propres comme tous l'hotel d'ailleurs . La restauration il n'y a rien a dire tres bon et des plat tres varies tous les jours avec meme des specialites de la region . VOILA un hotel que je vous recommande et je pense y retourner un jour !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2012

hotel sympa, calme, personnel agreable, grande piscine, animations a revoir pour l ete, bon repas, sejours excellent avec un groupe sympa. excursions sur l ile des lepreux sympa,
les seuls bemols de l hotel c est la plage : sable noir, pas du tout agreable,
cocktail a revoir, a changer quelques matelas de certaines chambres.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
À 4,3 km
À 5 km
Coral Apartments
Coral Apartments
N° 18 sur 24 à Ierapetra

Vous connaissez Dessole Blue Star Resort ?

Informations supplémentaires concernant Dessole Blue Star Resort

Adresse: Peristeras, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce (Anciennement Hotel Blue Star Beachfront Resort)
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Ierapetra
N°10 des hôtels en bord de mer à Ierapetra
Catégorie de prix : 73€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dessole Blue Star Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Blue Star Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dessole Blue Star Resort Crète/Ierapetra