“SAUVEZ-VOUS.....ET ALLEZ AILLEURS”

Dessole Blue Star Resort
N° 17 sur 24 Hôtels à Ierapetra
Avis publié : 30 août 2012

Cet hôtel n'est pas digne d'un 4* mais d'un 2* et encore... le all inclusive n'existe pas...la sécurité et l'hygiène sont completement à revoir ..l'eau nétant pas potable vous serez dans l'obligation d'acheter des bouteilles d'eau pour vous lavez les dans car l'hotel n'en fournit pas et il vous interdise d'en prendre à la "CANTINE".....c'est vraiment la misère...bref passez votre chemin....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 29 août 2012

ce fut surement un bel hotel il y a quelques annees mais il est maintenant un peu vetuste la nourriture est peu variee et mauvaise a noter que la taverne sur la plage est extra la jeune femme qui s'en occupe est tres accueillante et cuisine tres tres bien pour un prix tres resonnable a essayer et adopter!! la plage n'est pas agreable (graviers et galets glissants) l'annimation autour de la piscine vous casse la tete toute la journee ...

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2012

cet hotel n'est pas un 4 étoiles mais un 2 moins.il est bien situé en bord de mer mais loing de tout .restauration plus que moyenne les cocktails alcolisés ou non inffecte plage sale pas entretenue.plein d'italiens qui passent leur temps à crier que l'on soit n'importe ou.j'ai eu l'impression de passer des vacances en camping.les chambres sont bien et propres. le personnel souriant et sympa ils font avec se qu'ils ont.nous avons passé 2 semaines détestable

Avis publié : 27 août 2012

Hôtel correct, mais j'aurai préféré que l'on m'annonce un 2 étoiles, car j'aurai plus sympa sur mon avis.
La plage de l'hotel est bof, penser à ramener des chaussures étanches, pour les pieds sensibles.
Les pisicnes sont bien, j'en étais satisfait.
Les chambres corrects, pas de pression dans les douches par moment mais ça va encore.

Par contre les buffets matin midi soir, sont juste pas bon sauf les pizzas.
le jus d'orange est une escroquerie c'est un mélange chimique sans orange.

le personnel est sympa, l'animation est très limite je metterai un 9/20.

le bar all inclusive est limité très limité, Ouzo, Raki, Vins (que je déconseille car il est dégueulasse) et les sodas

le snack de l'après midi n'est pas bon

Les excursions proposé par l'agence de voyage sont le prix du double autant les acheter directement chez le prestataire, donc se renseigner directement sur les sites à visité pour économiser des sous, ils parlent français ou anglais.

Mais les paysages sont magnifique, il fait chaud on y trouve des plages bien,

Pour finir la Crête Oui !!! mais pas dans cet hôtel !!!

Avis publié : 22 août 2012

blue star vous dites 4 étoiles,filantes je pense,car en fait ,merci voyage privé:en all inclusive,rien n est compris, hormis gâteau sec,restant de pizza de la veille et toujours le même cocktail sucré:
les chambres sont bruyantes,pas clean,nous avons eu des remontées d eau des toilettes a deux reprises,mais visiblement,problème connu,qui ne les a pas inquiété outre mesure!
La nourriture était très basique,avec toutefois d excellents desserts(pastèque et melon d eau)et oui tous les jours!;piscine pas très propre,l accès a la mer toute proche ,a 50 m,a éviter les pédiluves dégueulasses,avec quatorze parasol pas tout jeune qui se courent après.....
La liste serait très longue ,mais arrêtons la,grosse déception ,et vol manifeste des nombreux français sur place,n est pas dimitra de travel developement,qui se moque des clients ,si ce n est pour leur vendre des excursions hors de prix que l on trouve sur place meilleures marché

donc fuyez cet endroit minable,gardez votre argent pour un autre endroit,car la [--],c est toujours trop cher
A noter également que beaucoup de vent force 6 pendant trois jours,pénible!

Astuce pour la chambre : chambres 406 sans vue,végétations obstruant la vue
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Nous rentrons d'une semaine de vacances dans cet hotel (du 11 au 18 aout).
Notre avis est mitigé :

- Point positif : le personnel est très serviable. Tout le monde parle français. Nous avons trouvé l'endroit relativement propre contrairement aux avis précédents.

- Point négatif : la nourriture et l'animation.
Il n'y a pas de viennoiseries au petit déj, seulement des gateaux secs et du pain perdu, sinon buffet salé.
La formule "All inclusive " n'en est pas une. En effet, le snack au bar de la piscine ouvert de 11h à 17h30 est pitoyable: seulement quelques gateaux secs (ceux du petit dèj) et le restant de pizza du soir qui n'est pas mis au frigo (posé sur une table avec un torchon dessus, ce qui attire les mouches). J'ai voulu prendre un gateau une fois dans la semaine à 15h, le serveur m'a répondu qu'il n'y en avait plus.
De même le buffet n'est pas très étoffé : absence d'olives alors que la crète est réputée pour ses olives, nourriture peu varié...

Par ailleurs, l'animation est médiocre: seulement 2 animateurs dont un pour les enfants.
Beach volley à 10h, aqua gym à 11h, jeux de midi, water polo à 15h, fléchettes à 16h et ping pong à 17h.....
Pas d'animation le samedi.

A titre d'information, le sud de la crète (bord de mer) est extrêmement venté. Ca en est pénible à force.

Conclusion: pour le prix payé (700 €), l'endroit était correct. Nous n'aurions pas apprécié de payer plus pour cet hotel...

Avis publié : 18 août 2012

Nous rentrons d'une semaine de vacances dans cet hôtel minable.
Mon commentaire va évidemment dans le même sens que les 2 derniers avis déposés. Outre le fait que l'hôtel soit situé dans une région sinistrée, l'hôtel en lui-même, bien loin d'un 4 étoiles, est effectivement mal entretenu pour ne pas dire carrément sale, les draps de notre chambre étaient sales à notre arrivée, le sommier cassé (des lattes manquantes), le buffet infect, les piscines douteuses...

Sauvez vos vacances, passez votre chemin !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
Ostria Resort & Spa
N° 4 sur 32 à Amoudara
Koutsounari Traditional Cottages
Koutsounari Traditional Cottages
N° 1 sur 6 à Koutsounari

Vous connaissez Dessole Blue Star Resort ?

Informations supplémentaires concernant Dessole Blue Star Resort

Adresse: Peristeras, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce (Anciennement Hotel Blue Star Beachfront Resort)
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Ierapetra
N°10 des hôtels en bord de mer à Ierapetra
Catégorie de prix : 67€ - 216€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dessole Blue Star Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Bookgreece.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Blue Star Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dessole Blue Star Resort Crète/Ierapetra