“Séjour sympa”

N° 16 sur 26 Hôtels à Ierapetra
Beaugency, France
“Séjour sympa”
Avis écrit le 5 mai 2013

Séjour agréable, dépaysement garanti.
Points positifs :
- L'hôtel est dans un coin très tranquille, idéal pour se reposer.
- L'hôtel est les pieds dans l'eau
- Les chambres sont propres et spacieuses
- Repas relativement variés
- La mer chaude et magnifique

Points négatifs :
- La plage n'est pas faite de sable, mais de graviers, idem dans l'eau, se munir de chaussures adaptées!!!
- Le all-inclusive ridicule (cocktails...)
- Les touristes italiens parfois trop bruyants et surtout sans gêne!

Au final, hôtel sympa, bon rapport qualité/prix, mais ne vous attendez pas à un palace 5*.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
chateau-landon
Avis écrit le 9 janvier 2013

C'était la 1ere fois que nous prenions un séjour, il ne faut pas s'attendre à avoir les préstations d'un club, mais c'est un compromis sympathique. Mais le rapport qualité prix est raisonnable. Le personnel de l'hôtel est adorable, les chambres sont grandes mais un peu vieilles. Le cadre est fleuri. La nourriture est riche en huile d'olive, et le menu ne change pas du début à la fin du séjour. Le transfert hôtel-aeroport est très long, environ 1heure 15 (prévoir les anti vomitifs)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 janvier 2013

...mais au mieux un 2 étoiles !
Parti en août 2012, en nous ayant vendu le voyage comme étant un 4 étoiles. Tout d'abord, l'hôtel étant situé sur la côte sud de l'île, le vent y est fort désagréable. Ensuite, qu'on se le dise, il n'y a rien à voir à Ierapetra. La partie nord de l'île est beaucoup plus agréable.

Sur l'hôtel en lui même, le bâtiment est basique, les chambres sont correctes (sauf la télé qui date des années 90's, et qui fonctionne quand elle veut). Le ménage est fait grossièrement. La plage de l'hôtel n'est pas entretenue, et se baigner relève d'une épreuve de Koh Lanta, tant les cailloux présents dans l'eau sont assez dangereux.

Les piscines ne sont pas entretenues, mais de taille correcte. L'animation y est inexistante, sinon un animateur assez désagréable qui propose des animations qui laissent à désirer. C'est un faux all inclusive puisque les alcools et cocktails sont payants.

La nourriture n'est pas bonne, et l'on nous a même servi de la nourriture avariée. Pour garder la nourriture au frais, ils la mettent à proximité d'un mini ventilateur.

Pire, pour faire du rosé, ils mélangent du vin blanc et du vin rouge (je les ai vu faire). Tous leurs sodas sont coupés avec de l'eau.

C'est donc loin d'être le meilleur hôtel de Crète,et ce n'est surtout pas un 4 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ierapetra

Le Mans
Avis écrit le 28 septembre 2012

Hotel agréable à l'accueil très chaleureux. Personnel très compétent, à l'écoute, souriant, beaucoup d'humour en particulier les personnes de la restauration et ceux du bar. Gros bisous à Roula, Elenie, Dimitra, Jiro et Georgio qui ont fait de nos ce sejour des vacances inoubliables. Patrick, Martine, Monique et Thierry
PS : très bon accueil et bon conseil au magasin Bazar qui se situe à côté de l'hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Pour remettre les choses à leur place, un petit commentaire sur l'établissement. Nous sommes partis du 08/09 au 22/09/2012 à l'hôtel blue star 4 par lasminut.com pour la somme de 1710 € TTC pour 2 personnes en pension complète. Les chambres sont correctes, propres, faites tous les jours par un personnel hyper sympatique et vraiment dévoué. La restauration est variée, des crudités, viandes, poissons et autres plats Crétois. L'hôtel mériterait une petite rénovation de part et d'autre. Un petit bémol, la literie n'est pas en pleine forme, quelques matelas seraient à remplacer. L'ensemble du personnel fait ce qu'il peut avec les moyens que l'etablissement leur met à disposition. Un très grand merci à toutes ces personnes qui ont fait le maximum pour que nos vacances soient agréable. Nous sommes des gens pas trop difficiles et cela nous a parfaitement convenu, nous étions pas là pour nous gaver. Notre plus gande déception a été celle-ci. Nous avons loué un scooter pour 12 jours afin de visiter l'est de l'île. Si il y a une chose à savoir, ne jamais faire confiance à un crétois. Une adresse à éviter pour une location d'un deux roues à Ierapetra. YOTIS MOTO CROSS. vous ne pouvez pas vous tromper car il a une publicité à droite à l'entrée de l'hôtel. Celui-ci nous a loué un scooter 125 CC pour un 200 CC et bien sur, pour le prix d'un 200 CC. Nous nous sommes fait avoir de 150 € par rapport au prix qu'on aurait du payer. évidemment, une fois la location payée, impossible de se faire rembourser. Attention, ce dernier a 2 magasins à Ierapetra. Informez vous bien avant de faire quoique ce soit. Un conseil, louez d'abors pour une journée et si cela ne vous convient pas, vous pourrez toujours changer sans vous faire avoir. Pour plus amples explications ou reseignements, voici mon adresse mail : eric.millot1@aliceadsl.fr.

Saint-Etienne
Avis écrit le 19 septembre 2012

Un très bon hôtel pour un séjour très agréable. Il est annoncé sur internet comme un 4 étoiles mais tout les voyageurs le savent bien les normes ne sont pas les mêmes en fonction des pays. Alors je dirais un bon 2 ou 3 étoiles.
Dans tous les cas vraiment très bien pour les buffets : des spécialités crétoises à tous les repas . Quel bonheur d'avoir une cuisine locale de qualité. En une semaine jamais deux fois le même plat.
Certaines chambres sont plus petites que d'autre mais là aussi peu de critiques, c'est propre et les chambres sont faites tous les jours juste un bémol pour les matelas et encore c'est une affaire personnel d'aimer plus ou moins de fermeté.
Un gros plus pour l'amabilité du personnel de cet Hôtel, de la réception en passant par le service c'est toujours avec un large sourire que l'on s’occupe de vous.
Les excursions sont un peu plus chères en "tout organisé" mais bon il faut bien que tout le monde gagne sa vie !! et la vie des Grecques ne semble pas trop facile en ce moment...
Pour à peine plus de 500 euros en "all inclusive" la semaine c'est un excellent rapport qualité prix à recommander.

Chelles, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nos enfants viennent d'arriver sur place le 8 septembre.
Très très grosse déception
Chambre plus que vieillotte
- absence d'une literie correcte (pas de sur matelas entre autre)
- ménage pas fait à leur arrivée
Alors que l'eau de l'hôtel n'est pas potabe (c'est précisé sur place), le "all inclusive" ne comprend pas d'eau minérale, qu"ils doivent aller acheter à la supérette voisine ( sur instruction de l'hôtel...)
Bien que l'on n'aille pas en Crète, pays magnifique, pour regarger la TV, celle-ci ne fonctionne pas
etc...
Impossibilité d'avoir une autre chambre , c'est complet.
Pour des jeunes dont c'est le premier voyage ( qu'ils se sont payés avec leur premier salaire) je suis scandalisé et vais dès lundi contacter Voyage Privée, le vendeur de cette horeur.
Ne vous fiez pas aux photos, je vous en posterai, des "authentiques" à leur retour.

Travelers from all countries, stay away from this hotel
it's a scam

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
Dessole Dolphin Bay
N° 6 sur 7 à Sfakaki
Almyra Hotel Village
Almyra Hotel Village
N° 5 sur 6 à Koutsounari

Vous connaissez Dessole Blue Star Resort ?

Informations supplémentaires concernant Dessole Blue Star Resort

Établissement : Dessole Blue Star Resort
Adresse: Peristeras, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce (Anciennement Hotel Blue Star Beachfront Resort)
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Ierapetra
N°9 des hôtels en bord de mer à Ierapetra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dessole Blue Star Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Bookgreece.com, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Blue Star Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dessole Blue Star Resort Crète/Ierapetra