“hôtel sympathique”

smartline Arion Palace
N° 9 sur 24 Hôtels à Ierapetra
Avis publié : 28 mars 2012

Petit hôtel à taille humaine avec un personnel très agréable dans un cadre sauvage .la plage est à 20 minutes à pieds ( balade à travers les oliviers c'est sympa ) mes enfants ont adorés.La nourriture est bonne et variée .L'hôtel est très calme et reposant une location de voiture s'impose pour visiter les allentours qui sont splendides( si vous aimez les paysages sauvages ) , la belle ville de ierpetra , le petit village de myrthos , les marchés du pays sont également à faire .Nous en gardons un super souvenir

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 23 février 2012

Petit hôtel a taille humaine, le personnel est très pro. Les chambres sont spacieuses et le balcon énorme. Concernant la nourriture rien a redire c'est très bon. Il faut une voiture pour visiter la région, compter 100 euros la semaine pour la location. Les alentours sont super. N'hésitez plus et foncez petit hôtel pas cher pour le standing qu'il offre. N'écoutez pas les râleurs et allez voir par vous même. Bonnes vacances!!!!!! Ronan Fabienne Perrine

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2012

Nous y avons passé un superbe séjour d'une semaine en Août 2011, c'est un hôtel reposant, le personnel est très aimable, la chambre nous étions était très bien, la clim fonctionnait, la tv également même si nous n'étions pas en vacances pour regarder la tv^^. Nous avons trouvons la nourriture excellente et variée ! Nous le conseillons à des couples voulant trouver du repos car pas trop d'animations. L'île de Chrissi est à visiter car la plage est magnifique, je vous conseille d'aller dans le centre de Ierapetra pour y acheter vos billets pour prendre le bateau.
Je vous recommande cet hôtel !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2011

cet hotel est tres calme ,on se repose mais il y a quand des choses a dire car c'est la premiere fois que je tombe sur un hotel comme ca pourtant je ne suis pas exigentes mais il y a des choses a redires .l'hotel ne fait vraiment pas propres , les sandwichs de l'apres midi au bar sont comme ca en plein air a la chaleur alors quand qu'il fait 35 degré (a l'ombre quand meme ) les sols ne sont pas lavés en 15 jours je n'est pas vu, le choix du super buffet est très limiter et froid par contre les entrées sont tièdes et le bouquet c'est que les dessert sont a la chaleur et les glaces c'est du beurre . les gateaux sont tellement chaud qu'il tombent a plat et la pasteque idem en plus de pas avoir le choix c'est a temperature ambiante sachant que le restaurant n'est pas climatiser .pour la boisson la bouteille d'eau est payante en tout inclus on a le droit au verre d'eau par contre et pour le vin pas de vin pendant plus de 2 jours car pas de livraison .... enfin et la dame de l'acceuil de l'apres midi on a la l'impression de toujours la deranger pas de sourire et en cuisine la venu du patron a fait mettre la charlotte sur la tete sinon jamais de charlotte c'est sale les cuisiniers travaille en tenu normale va et viens a l'exterieur et j'en passe .pour mon avis personnel cet hotel ne merite vraiment pas 4 etoiles et la piscine jamais nettoyé au fond au niveau des joints une epaisseur de crasse et au tour aussi .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

Nous sommes partis la-bas par l'intermédiaire de mon CE, donc, bénéficiant de tarifs préférentiels, et avons été conquis par cet hotel, très lumineux, aux chambres spacieuses, et doté d'une très belle piscine, au sein d'un jardin rempli d'une multitude variétés de fleurs toutes aussi belles les unes que les autres.
Nous avons loué une voiture à un prix très honnête via l'hôtel et avons ou réaliser de nombreuses visites depuis cet endroit, qui a su préserver son côté sauvage, a contrario d'Heraklion, trop touristique et surfait.
La nourriture est également variée et très bonne ! Régime crétois assuré !

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 5 août 2011

L'hôtel est situé en dehors du centre -ville avec une superbe vue.Nous y avons passé un bon moment et apprécié la piscine et les lumières de la ville le soir.
Les chambres sont spacieuses et confortables. La nourriture est variée mais ce n'est pas de" la grande gastronomie".
La plage est à 500 mètres mais c'était une occasion de se balader.
Le cadre est vraiment agréable

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2011

Petit hôtel simple mais agréable. Bonne base de départ pour parcourir la Crète. Mais pas de clim', du tout. Impossible de se rafraîchir ou de dormir la nuit en été. Service et repas moyens. C'est la crise en Grèce ?

• Séjour en : août 2010
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
Eurohotel Katrin Hotel and Bungalows
Eurohotel Katrin Hotel and Bunga...
N° 8 sur 52 à Stalis
N° 5 sur 6 à Koutsounari
Hotel El Greco Ierapetra
Hotel El Greco Ierapetra
N° 6 sur 24 à Ierapetra

Vous connaissez smartline Arion Palace ?

Informations supplémentaires concernant smartline Arion Palace

Adresse: Vigles, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce (Anciennement Arion Palace Hotel)
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Ierapetra
N°4 des hôtels en bord de mer à Ierapetra
N°5 des hôtels de luxe à Ierapetra
Catégorie de prix : 64€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — smartline Arion Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Bookgreece.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de smartline Arion Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arion Palace Crete
Arion Palace Hotel Ierapetra