“Superbes vacances”

N° 13 sur 25 Hôtels à Ierapetra
Le Mans, France
“Superbes vacances”
Avis écrit le 20 août 2013

Super séjour à l'arion palace, chambres spacieuses et propre. Serviette changé tout les jours ainsi que les draps. Cuisine correct et variées. Belle piscine avec une vue splendide sur Ierapetra. Mention spéciale à panos et yota les barmans pour leur sympathie, leur professionnalisme et leur joie de vivre. Pas d'animation mais on le savais déjà. Déjà prévue d'y retourner l'année prochaine. À conseiller vraiment pour un séjour au calme. Idéalement conseiller pour de belle visite.

Astuce pour la chambre : Idéal chambre ré de chausser à 10metre de la piscine avec grande terrasse.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.
Ce n'est pas un club mais un hôtel donc il est normal de ne pas avoir d'animation.

Excellent pied à terre si vous souhaitez visiter l'est de l'île qui est magnifique !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 12 août 2013

L'hôtel pourrait être correct avec un tout petit plus de bonne volonté................

Le ménage pourrait être un peu plus fait à fond surtout la salle de bain.
Sur 15 jours nous n'avons pratiquement jamais eu le nombre de serviette même le jour de notre arrivée (1h du matin ) aucune serviette.

Les plages horaire pour les repas sont trop tôt. 12h30 - 14 h le midi et 19h - 21h le soir et à 21 h la lumière est éteinte. En vacances nous n'avons pas envie de se presser pour manger le soir surtout après une journée bien remplie. La corresponde de chez thomas cook était surprise car jamais personne de l'avait informée de ce problème !!!

Le bar ferme à 23 h et ne sert que des boissons local comme indiqué sur la brochure mais elles pourraient être de bonnes qualités.

J'ai eu comme sentiment d'être toujours rivée sur la montre alors que pendant les vacances c'est plutôt le contraire

Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Jai séjourne au arion palace avec mon ami du 29/07 au 05/08. Tout d'abord je trouve cette hôtel charmant certe c n'est pas un club donc il n'y a pas d'animations mais le calme est très agréable. La chambre était bien grande avec une belle petite vu sur la mer, le ménage était fait tout les jours et les serviettes changées. Les repas sont assez simples niveau choix mais c juste ce qu'il faut pas besoins de 50 choix. La piscine est très bien avec un jolie vu sur la mer depuis sont transat. Pour se rendre en ville soi a pied il faut compter 20-25 min ou service de navette mis a disposition par l'hôtel ( attention le retour a pied a l'hôtel est dur les 200 derniers mètres car sa grimpe mais c surmontable ). Payos met l'ambiance au bar le soir meme si celui ci fermé a 23h cela rester correct car très chaud donc repo. EN général hôtel plus que correct très bon rapport qualité prix, très bonne ambiance, je recommande

• Séjour du août 2013
Chartres-de-Bretagne, France
Avis écrit le 5 août 2013

rien a dire en ce qui concerne la structure de l'hôtel ; il en est tout autre en ce qui concerne le management de celui ci.
L'organisation est telle, que tout est vu au rabais, donc les repas sont pris avec un lance pierre du fait des plages horaires plus que réduites (matin, 8h 10h, midi, 12h30 14h, gouter 16h30 17h30, et soir 19h 21h) ; résultat, nous nous sommes fait pousser dehors la première fois à coup de balai ; le soir, ils éteignent la lumière à 21h05 pour virer les quelques trainards, etc...
heureusement, seul le barman sortait un peu du lot, et grâce à lui, il a un peu égailler notre séjour la bas.
la qualité de la nourriture était moyenne, sauf le petit dèj. qui lui était plus que moyen. même pas un jus d'orange digne de ce nom alors qu'ils ont des oranges digne de ce nom dans les bars aux alentours.
je conseillerai cet hôtel pour son calme, et seulement pour 8 jours, car nous y sommes restés 15j, et la visite de la région se fait largement en 8j.
dans l'idéal, nous aurions du faire 8 jours à l'est et 8 à l'ouest.

Cergy, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

J'ai passé une semaine à l'Arion Palace avec 3 amies en formule all inclusive (457€). L'hôtel est très agréable, la vue est superbe. Nous avions la chance d'avoir deux chambres doubles communicantes (201 et 202) et deux terrasses avec vue sur la piscine et la mer. A notre arrivée, les chambres étaient propres mais pas impeccables; le ménage est fait régulièrement pendant la semaine mais de manière très approximative. Nous avons dû demander à changer nos draps et serviettes qui étaient tachés de sang. Les chambres ne sont pas bien insonorisées, ce qui peut poser problème si vous avez des voisins particulièrement démonstratifs. La nourriture est d'assez bonne qualité et assez variée. L'hôtel est situé à environ 25 mins à pied du centre ville et à 10-15 mins de la plage. Le service de navette ne fonctionne que 3-4 fois par jour, il faut compter 7€ pour rejoindre le centre en taxi. La piscine de l'hôtel est vraiment très agréable, en revanche je n'ai pas vraiment apprécié la plage la plus proche: gros sable, eau claire mais beaucoup de rochers. Les fêtards risquent de rester sur leur faim: Ierapetra est une petite station balnéaire assez calme et l'hôtel ne propose pas d'animations. L'hôtel est aussi assez éloigné des principaux centres d'intérêts touristiques, il est donc nécessaire de louer une voiture si vous souhaitez visiter.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Méru, Picardie, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

Séjour effectué du 29 juin au 13 juillet 2013

Certes, on sait bien qu'un 4 étoiles grec ne vaut pas un 4 étoiles français (même si parfois ...). Mais je trouve dommage de devoir payer 5 E pour une serviette de piscine changée 1 fois dans la semaine, de rester 2 jours sans eau plate au restaurant (tireuse en panne - même pas eu l'idée de mettre des pichets d'eau avec glaçons à disposition), de boire un espèce de Tang au petit dej au lieu d'un vrai jus d'orange, de voir que le jardin manque un peu d'entretien (dans certains recoins), et surtout de se lever le matin avec un mal de dos pas possible à cause de la mauvaise literie (si vous êtes fragile du dos, n'oubliez pas vos anti-inflammatoires !).
D'accord ce ne sont que des détails qui ne vous empêchent pas de passer malgré tout un un bon séjour. Mais je trouve que ce bel hôtel mérite mieux que ça.

A part ça, nourriture tout à fait correcte, chambre spacieuse (ns avions la 107 - 2 adultes + 1 enfant - à l'autre bout de l'hôtel mais proche de la piscine et du bar et pourtant au calme), personnel toujours souriant et serviable (mon fils aurait voulu ramener Markos dans la valise !), vue sur la mer splendide.

Si vous vous rendez à l'hôtel par vos propres moyens, sachez que celui-ci est à la sortie de Ierapetra en direction de Sitia. Après vous avez des panneaux vous indiquant la direction de l'hôtel.

En dehors de l'hôtel, la plage d'en face pas top (galets, sable noir). En revanche, nous avons adoré l'Almyros Beach à Amoudara 2 km avant Agios Nikolaos (mer translucide et propre, sable blanc, vous avez pied hyper loin). Si vous allez à Matala, arrêtez-vous manger chez Babis, un peu avant Matala (c'est bon et pas cher - 26 E à 3 avec boissons + entrées + plats + eau et café).
Attention, l'hôtel est loin de toutes les choses à voir ou à visiter. Nous avons fais 2000 km en 2 semaines. Nous avons poussé jusqu'à Réthymnon (5H allez-retour). A prendre en considération si ne voulez pas passer vos vacances à rouler. N'hésiter pas à prendre un modèle avec des chevaux sous le capot sinon vous peiner dans les côtes et il y en a, croyez moi.

Gros bordel à l'aéroport, personnel douanier pas aimable, tableaux d'affichages pas à jour, on vous transbahute d'une porte à une autre avant d'embarquer. Et si vous le faites remarquer, vous vous faites engueuler (désolée si je me lâche). Je n'ai jamais eu autant de pbl ds un aéroport : pbl à l'enregistrement, vous faites une 1ère fois la queue pour peser vos valises et prendre vos cartes d'embarquement. Puis vous repartez avec vos valises faire la queue ailleurs, pour les passer aux rayons X, fouille corporelle à cause de mes baleines de soutifs, épluchage du sac à main parce que j'ai osé la ramener lors de la fouille. Bref ça rouspétait de partout.
Mais j'en rigolerais demain ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
Almyra Hotel Village
Chrispy World
Chrispy World
N° 5 sur 12 à Kolymbari
Eurohotel Katrin Hotel and Bungalows
Eurohotel Katrin Hotel and Bunga...
N° 8 sur 52 à Stalis
Dessole Blue Star Resort
Dessole Blue Star Resort
N° 17 sur 25 à Ierapetra

Vous connaissez smartline Arion Palace ?

Informations supplémentaires concernant smartline Arion Palace

Établissement : smartline Arion Palace
Adresse: Vigles, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce (Anciennement Arion Palace Hotel)
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Ierapetra
N°6 des hôtels de luxe à Ierapetra
N°7 des hôtels en bord de mer à Ierapetra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — smartline Arion Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, HotelsClick, Agoda et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de smartline Arion Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arion Palace Crete
Arion Palace Hotel Ierapetra