“Rapport qualité prix discutable”

smartline Arion Palace
N° 13 sur 25 Hôtels à Ierapetra
Lille
“Rapport qualité prix discutable”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Très belle vue ,potentiel intéressant,mais ne vaut pas 4 étoiles.deux seuls petits savons dans la salle de bains et c'est tout.Ou sont les shampoing,les limes a ongles etc habituelles dans des hôtels de cette catégorie ?
Le mobilier du lobby est pour le moins vieillissant ,les équipements de la piscine n'ont aucune allure
La nourriture est répétitive Mais globalement correcte.
Le point fort est le calme,aucune animation et cela vaut notre indulgence pour le reste.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 26 août 2013

On a passé 1 semaine en famille. L'hotel est simple, une belle piscine avec une jolie vue, ainsi qu'une petite pour les enfants. A l'accueil on parle français. La nourriture est simple, un petit buffet, faut pas s'attendre à un grand standing. Le seul bémol c'est la literie, si vous avez des problèmes de dos attention à vous. Sinon les serviettes sont changées tous les jours.
Si vous devez vous rendre en ville, il y a un service de navette (raisonable en prix) ou les taxis ou pour les courageux à pied c'est raisonable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 août 2013

Séjour à l'Arion Palace du 10 au 17 aout 2013. Le séjour a très mal commencé, car à l'arrivée on nous a descendu du bus en plein Ierapetra car il était impossible de prendre la route avec le bus pour cause de grande fiesta ce soir là. On a attendu une bonne dizaine de minutes sur le trottoir sans personne, c'est finalement un réceptionniste de l'hotel qui est venu nous chercher. Arrivée à 2h du matin à l'hotel, il nous a proposé de manger, ce qui était vraiment sympa de sa part !

L'hotel est bien mais rien d'exceptionnel. Les chambres sont top mais la salle de bain ne vaut vraiment pas celle d'un 4 étoiles. Le ménage n'est pas toujours nickel.

Nous étions en All inclusive, et comme rarement vu dans d'autres hotels beaucoup de boissons étaient payantes (ex: café glacé, cappucinno...) ! Dommage !

Le cadre est vraiment sympa et la vue sur la mer est paradisiaque ! Cependant, l'hotel est situé en haut d'une côte qu'il faut monter ou descendre pour les rdv d'excursion car les bus n'y accèdent pas (pas toujours sympa à faire en fin de journée sous la chaleur). Les excursions proposées sont top : nous vous recommandons l'ile de Chrissi pour son eau transparente et l'excursion en Jeep qui vaut vraiment le coup !

Lors de la réunion d'information, il nous avait été expliqué qu'il serait possible de garder la chambre après midi le dernier jour s'il y avait de la place ou qu'on nous preterait une chambre de courtoisie pour pouvoir se doucher. On partait à 18h30 de l'hotel, on a donc profité de la piscine, et ce sont les clés du sauna qui nous on été donné: on a du se doucher là bas ..

Sinon attention pour le retour, nous voulions acheter à manger dans l'aéroport mais impossible de payer en CB, et pas de distributeur automatique non plus. Prévoyez de la monnaie !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 20 août 2013

Super séjour à l'arion palace, chambres spacieuses et propre. Serviette changé tout les jours ainsi que les draps. Cuisine correct et variées. Belle piscine avec une vue splendide sur Ierapetra. Mention spéciale à panos et yota les barmans pour leur sympathie, leur professionnalisme et leur joie de vivre. Pas d'animation mais on le savais déjà. Déjà prévue d'y retourner l'année prochaine. À conseiller vraiment pour un séjour au calme. Idéalement conseiller pour de belle visite.

Astuce pour la chambre : Idéal chambre ré de chausser à 10metre de la piscine avec grande terrasse.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.
Ce n'est pas un club mais un hôtel donc il est normal de ne pas avoir d'animation.

Excellent pied à terre si vous souhaitez visiter l'est de l'île qui est magnifique !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 12 août 2013

L'hôtel pourrait être correct avec un tout petit plus de bonne volonté................

Le ménage pourrait être un peu plus fait à fond surtout la salle de bain.
Sur 15 jours nous n'avons pratiquement jamais eu le nombre de serviette même le jour de notre arrivée (1h du matin ) aucune serviette.

Les plages horaire pour les repas sont trop tôt. 12h30 - 14 h le midi et 19h - 21h le soir et à 21 h la lumière est éteinte. En vacances nous n'avons pas envie de se presser pour manger le soir surtout après une journée bien remplie. La corresponde de chez thomas cook était surprise car jamais personne de l'avait informée de ce problème !!!

Le bar ferme à 23 h et ne sert que des boissons local comme indiqué sur la brochure mais elles pourraient être de bonnes qualités.

J'ai eu comme sentiment d'être toujours rivée sur la montre alors que pendant les vacances c'est plutôt le contraire

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Jai séjourne au arion palace avec mon ami du 29/07 au 05/08. Tout d'abord je trouve cette hôtel charmant certe c n'est pas un club donc il n'y a pas d'animations mais le calme est très agréable. La chambre était bien grande avec une belle petite vu sur la mer, le ménage était fait tout les jours et les serviettes changées. Les repas sont assez simples niveau choix mais c juste ce qu'il faut pas besoins de 50 choix. La piscine est très bien avec un jolie vu sur la mer depuis sont transat. Pour se rendre en ville soi a pied il faut compter 20-25 min ou service de navette mis a disposition par l'hôtel ( attention le retour a pied a l'hôtel est dur les 200 derniers mètres car sa grimpe mais c surmontable ). Payos met l'ambiance au bar le soir meme si celui ci fermé a 23h cela rester correct car très chaud donc repo. EN général hôtel plus que correct très bon rapport qualité prix, très bonne ambiance, je recommande

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
Almyra Hotel Village
Chrispy World
Chrispy World
N° 5 sur 12 à Kolymbari
Eurohotel Katrin Hotel and Bungalows
Eurohotel Katrin Hotel and Bunga...
N° 8 sur 52 à Stalis
Dessole Blue Star Resort
Dessole Blue Star Resort
N° 18 sur 25 à Ierapetra

Vous connaissez smartline Arion Palace ?

Informations supplémentaires concernant smartline Arion Palace

Établissement : smartline Arion Palace
Adresse: Vigles, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce (Anciennement Arion Palace Hotel)
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Ierapetra
N°6 des hôtels de luxe à Ierapetra
N°7 des hôtels en bord de mer à Ierapetra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — smartline Arion Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Odigeo, Bookgreece.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de smartline Arion Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arion Palace Crete
Arion Palace Hotel Ierapetra