Smartline Arion Palace
80 $US
156 $US
98 $US
  • Petit déjeuner inclus
Astron Hotel(Ierapetra)(Bonne affaire !)
83 $US
Petra Mare(Ierapetra)
  • Piscine
Coriva Beach Hotel(Koutsounari)
Avis publié : 5 septembre 2013

Dans l'ensemble l'hôtel n'est pas trop mal mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas un 4
étoiles loin de là ! Les chambres sont petites avec un mobilier vieillissant. La clim présente dans la chambre est plutôt très bruyante. Mais la ou c'est vraiment léger, c'est au niveau des buffets. Il n'y a que très peu de choix, environ 4 choix sur lesquels ils tournent sans arrêt. Quand au déjeuner, il est carrément pauvre, en tout cas pour nous français. En effet, il y a beaucoup de nourriture pour les anglais telle que du bacon, des œuf, des œufs brouillés, du jambon, du fromage. Mais pour nous français, il n'y a qu'un peu de pain avec impossibilité de le faire griller et quelques céréales. Sans compter que les enfants n'auront rien à boire le matin car il n'y a que du café et du cacao pur mais pas de chocolat en poudre. Très décevant également, on paye un service "all inclusive" mais le wifi dans l'hôtel est payant !!! 2 euros l'heure, 22 euros la semaine. De plus, la pluparts des petits services compris dans le ''all inclusive'' sont très limités. Par rapport au bar de l'hôtel vous n'avez pas le droit a de l'alcool ni a des cocktails gratuit mais seulement aux softs et à quelques vins ainsi que la bière. Si vous désirez autre chose, il faudra payer. Sans compter que dans notre chambre, la télé datait environ des années 60 avec 3 chaînes qui se battaient en duel. Et notre vue depuis le balcon était inexistante. Nous n'avions ni la vue sur la mer ni la vue sur le jardin mais sur un côté absolument pas entretenue de l'hôtel avec la clim de tout l'hôtel juste derrière le mur de notre tête de lit. Bref énormément de défauts et un hôtel absolument pas à la hauteur .

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez cet hôtel malgré tout, prenez absolument une chambre avec vue mer. Elles sont un peu plus spacieuses et la vue aidera un peu à oublier le reste...
Avis publié : 1 septembre 2013

Très belle vue ,potentiel intéressant,mais ne vaut pas 4 étoiles.deux seuls petits savons dans la salle de bains et c'est tout.Ou sont les shampoing,les limes a ongles etc habituelles dans des hôtels de cette catégorie ?
Le mobilier du lobby est pour le moins vieillissant ,les équipements de la piscine n'ont aucune allure
La nourriture est répétitive Mais globalement correcte.
Le point fort est le calme,aucune animation et cela vaut notre indulgence pour le reste.

Avis publié : 26 août 2013

On a passé 1 semaine en famille. L'hotel est simple, une belle piscine avec une jolie vue, ainsi qu'une petite pour les enfants. A l'accueil on parle français. La nourriture est simple, un petit buffet, faut pas s'attendre à un grand standing. Le seul bémol c'est la literie, si vous avez des problèmes de dos attention à vous. Sinon les serviettes sont changées tous les jours.
Si vous devez vous rendre en ville, il y a un service de navette (raisonable en prix) ou les taxis ou pour les courageux à pied c'est raisonable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Séjour à l'Arion Palace du 10 au 17 aout 2013. Le séjour a très mal commencé, car à l'arrivée on nous a descendu du bus en plein Ierapetra car il était impossible de prendre la route avec le bus pour cause de grande fiesta ce soir là. On a attendu une bonne dizaine de minutes sur le trottoir sans personne, c'est finalement un réceptionniste de l'hotel qui est venu nous chercher. Arrivée à 2h du matin à l'hotel, il nous a proposé de manger, ce qui était vraiment sympa de sa part !

L'hotel est bien mais rien d'exceptionnel. Les chambres sont top mais la salle de bain ne vaut vraiment pas celle d'un 4 étoiles. Le ménage n'est pas toujours nickel.

Nous étions en All inclusive, et comme rarement vu dans d'autres hotels beaucoup de boissons étaient payantes (ex: café glacé, cappucinno...) ! Dommage !

Le cadre est vraiment sympa et la vue sur la mer est paradisiaque ! Cependant, l'hotel est situé en haut d'une côte qu'il faut monter ou descendre pour les rdv d'excursion car les bus n'y accèdent pas (pas toujours sympa à faire en fin de journée sous la chaleur). Les excursions proposées sont top : nous vous recommandons l'ile de Chrissi pour son eau transparente et l'excursion en Jeep qui vaut vraiment le coup !

Lors de la réunion d'information, il nous avait été expliqué qu'il serait possible de garder la chambre après midi le dernier jour s'il y avait de la place ou qu'on nous preterait une chambre de courtoisie pour pouvoir se doucher. On partait à 18h30 de l'hotel, on a donc profité de la piscine, et ce sont les clés du sauna qui nous on été donné: on a du se doucher là bas ..

Sinon attention pour le retour, nous voulions acheter à manger dans l'aéroport mais impossible de payer en CB, et pas de distributeur automatique non plus. Prévoyez de la monnaie !

Avis publié : 20 août 2013

Super séjour à l'arion palace, chambres spacieuses et propre. Serviette changé tout les jours ainsi que les draps. Cuisine correct et variées. Belle piscine avec une vue splendide sur Ierapetra. Mention spéciale à panos et yota les barmans pour leur sympathie, leur professionnalisme et leur joie de vivre. Pas d'animation mais on le savais déjà. Déjà prévue d'y retourner l'année prochaine. À conseiller vraiment pour un séjour au calme. Idéalement conseiller pour de belle visite.

Astuce pour la chambre : Idéal chambre ré de chausser à 10metre de la piscine avec grande terrasse.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille