Smartline Arion Palace
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Tylissos Beach Hotel(Ierapetra)
  • Service d'étage
Blue Sky Hotel(Ierapetra)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 août 2009

Nous sommes un jeune couple et nous voulions des vacances reposantes. L'hôtel est calme et agréable. La vue sur le mer de tous les endroits est un point positif. Je suis assez exigeante et j'étais un peu stressé de me retrouver dans un hotel horrible. J'ai été surprise. Notre chambre était face à la piscine et pourtant il n'ya eu aucun bruit. Elle était spatieuse avec la télé et une climatisation silencieuse et très bien réglée (thermostat). Bien sur si vous voulez aller en boite et faire la fete dans l(hotel je vous le deconseille ou allez au centre de ierapetra vous trouverez votre bonheur. La cuisine est typique et excellente pourtant nous sommes assez exigeant sur ce point. Nous avons loué une voiture trois jours et avons visité l'est de la crète. Les adresses du guide du routard sont très sympas. Pour l'ile de chrissi, prenez vos billets un jours à l'avance au port de ierapetra, environ 25 euros c'est moins cher que par thomas cook. La journée à Santorin était sympa mais épuisante, attention si vous avez le mal de mer pour la traversée.... Le point négatif est l'éloignement de l'hotel par rapport à la mer (environ 10/15mn à pied) comme il fait chaud. De plus, il ne donne pas de bouteille d'eau , allez au supermarket pas loin.La plage est très grande et quasi deserte. Il ya quelques rochers dans l'eau, prévoyez des petites chaussures pour vous baigner et un parasol car en plein mois d'aout c'est un peu dur. Mais, il y ade plus belles plages quand vous partez à l'est en voiture. Bon sejour, nous avons eu une promo 650/pers pour la premiere semaine d'aout. Bon séjour!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2008

4 étoiles affichées mais évidemment, ne pas tomber dans le panneau, nous sommes dans le bassin méditerranéen.

Pas de TV, pas de gel douche, pas d'animations, une "fitness room" où trois vélos rouillés se battent en duel, voilà une première salve pour calmer vos ardeurs :-)

Là où nous avons été le plus déçus c'est au restaurant. Cuisine répétitive, trop internationale et tout simplement décevante. En tant qu'inconditionnel de la cuisine grecque, j'ai sacrifié quelques déjeuners de ma formule "all inclusive" pour aller chercher de la vraie feta, du tarama, du poulpe et autres mezzes dans les tavernes crétoises.

Pour les côtés positifs, la chambre était spacieuse, claire, propre et comme 90 % des chambres nous avions une vue sur la mer de Libye à tomber par terre.

L'hôtel est un peu éloigné du centre ville de Iérapétra mais propose un service de navette à 1€ le trajet.

Le coin autour de la piscine, près du bar, est mignon comme tout, ombragé et très fleuri.

Enfin le personnel de l'hôtel est adorable !

Moralité : attendez vous plutôt à un 3 étoiles pour les prestations.
Le cadre splendide et la gentillesse du personnel vous feront passer de bonnes vacances.

• Séjour en : juillet 2008
Avis publié : 22 juillet 2008

Pour ma part mon séjour à Arion palace était génial!!!
Il est bien précisé dans les catalogue que cet hotel est un hotel pour se reposer!!! C'est pour cela qu'il n'y a pas d'animation ce n'est pas plus mal car la tranquilité règne! Malgré que je n'est que 19ans je me suis vraiment plus dans ce calme!

Pour ce qui est de l'accueil, il n'y a pas de pot d'accueil car les vacanciers arrivent au compte goute tout au long de la journée et de la nuit, donc faire un pot a chaque arriver serait difficile!
Ensuite il y a bien une réunion d'information le lendemain ou TOUT est expliquer trés clairement!
L'hotel est propre les chambres également, la vue est magnifique (voir photo).
Pour ce qui est d'aller en ville, pour les fénéants il y a possibilité de louer scooter, voiture, quad, taxi (qui viennent jusqu'à l'hotel, il faut compter 7€ aller et 7€ retour si le taxi monte jusqu'à l'hotel)... sachant que la ville est a environ 40min de marche ce qui n'est pas insurmontable.
Les buffets du matin, midi et soir sont bons, il y a beaucoup de choix, du chaud, du froid, salé, sucré....
Les personnes la bas sont vraiment accueillants, généreuses...

Pour conclure cet hotel est superbe, il convient aux personnes qui souhaitent se reposer, voir un magnifique paysage, prendre le soleil... Je le conseil a tous

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2008

bonjour tout le monde

si vous voulez un endroit calme propre et bien sympa
et qui vous fera rever ,prenez ARION PALACE
UNE VUE MAGNIFIQUE DE KOI REVER

et ui j ai été la bas avec ASKIM on est tomber dessus par hasard
c vrai arrivé dans la ville
on c demandé sur koi nous allons tomber
mai une fois arrivé a lhotel
on a été emerveillé par la beauté de lhotel arion palace
nous etions accompagné d un autre couple le jour la
alex et annik
on a pris le temps devant lhotel de fumer une cigarette
avant daller gagné nos chambre
y a vraiment un merveilleu paysage autour de lhotel surtout que celui est situé en tres haute hauteur
de koi avoir une superbe vu nuit comme jour sur la mer et tous ce qu ils entoure
domage que le centre ville ce situe un peu loin mai bon il est la le plaisir de marché et profité ce cette bonne aire
peut etre d autre n ont pas aimé ou d autre en sont devenu amoureu de cette hotel
moi je di pour le prix que nous avions payé mieux s été impossible

avec ma princesse on c bocou amusé la haut surtou que nous avons meme u le droit de tomber sur deux couple tro genial
et simpa comme tou
alex et anni ,joseph et chantal

et ui mon coeur j ai passé un super sejours avec toi
pour notre premier s été vraiment merveilleu que meme revé plu bo que cela c impossible

ils disposent d un bo restaurant et d un personnel vraimen au top
toujour souriant et agreable rien a dire la dessus
c vrai la piscine interieure et en travaux
cela n est pas grave car une superbe piscine exterieure et bien propre en tou cas
l eau ni chaude ni froide impeccable
et un bar au tour de celle si pour nos tite et grande soif

les chambre climatisé avec tv sur demande
en tous cas si je dois repartir en vacance sa serai la haut sans meme hesité

askim j oublierai jamai c vacance avec toi seni çooook seviyorum

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2008

Si je me permets de faire des critiques sur cet hôtel, c'est dans l'optique d'aider les hésitants ou les futurs voyageurs. En effet, avant de me rendre à l'Arion Palace, j'ai voulu voir les critiques. Malheureusement, peu de commentaires avaient été laissés. A présent, passons aux choses sérieuses.

Commençons par le commencement à savoir le départ. A ce niveau là, nous pouvons dire que tout s'est bien passé. A l'aéroport, nous n'avons rencontré aucun problème que ce soit le retrait des billets, l'enregistrement des bagages, les douanes, le vol (excepté le fait que nous n'avons pas été prévenues que le repas n'était pas compris à l'aller).
Lors de notre arrivée à l'aéroport d'Héraklion, nous avons retiré assez rapidement nos bagages, pas de contrôles de douanes, le bus était bien présent et n'a pas eu de retard. Petit bemol, notre car a pris des passagers de différents hôtels ce qui a retardé notre arrivée à l'hôtel. Il faut donc se dire que deux journées ont été perdus dans les transports (avion, car) puisque ceci s'est reproduit au retour.

Une fois sur place, l'accueil n'a pas été celui que nous avons espérées. Il n'y a pas eu de pot d'accueil, ni de réunion d'informations. Nous avons dû nous débrouiller par nous même pour trouver les chambres. Nous nous sommes rendues compte qu'il n'y avait aucune animation (journée et soirée) ce qui oblige à rester soit toute la journée à la piscine ou prendre un taxi, une navette ou louer une voiture pour aller en ville.

Le complexe en lui-même est fidèle aux photos (par contre, la piscine intérieure est en travaux et le matériel de sport en mauvais état). Les chambres sont propres. Bien qu'isolé, l'hôtel détient une vue incroyable sur le paysage. Le soleil est très présent et tapant. Le buffet reste mangeable. Le personnel et les habitants sont accueillants, chaleureux.

De manière générale, ce séjour reste un bon souvenir. Si le repos est le but recherché alors cet hôtel est fait pour vous. En revanche, nous le déconseillerons aux personnes qui auraient le désir de s'amuser, de visiter, avec des enfants.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé avec des amis