“Charmante demeure”

N° 3 sur 26 Hôtels à Ierapetra
mont de marsan
“Charmante demeure”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2008

Nous avons passé un séjour très agréable dans cette charmante demeure. Nous ne partageons pas du tout l'avis émis le 15 mai 08, concernant la literie. En ce qui nous concerne nous avons constaté que la literie est de qualité, elle est très propre et très confortable
Manolis est de bon conseil il est également très soucieux du confort de ses clients
Nous avons beaucoup apprécié le restaurant Levante..
Sans aucun doute, Cretan villa hotel, est un endroit à conseiller.
Martine. Jean -Louis.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux

bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2008

Avec deux mois de retard, voici un commentaire que Manolis mérite pour son amabilité et le charme de la grande maison crétoise dans laquelle nous avons occupé la chambre 2 pendant une semaine. Impossible de ne pas savoir où aller avec les conseils judicieux de Manolis qui vous dira même quand vous y rendre en fonction de ce qu'il percevra de vos attentes. Chambre spacieuse , propre et bien tenue ; climatisation au choix du client . La cour intérieure est agréablement ombragée. Le petit déjeuner se prend ailleurs.
Renée et Michel

• Séjour du mai 2007
FRANCE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2008

De retour d'un séjour de 12 jours en Crète, nous avons eu des hôtels allant de 30 Euros à 140 Euros ((lorque les hôtels retenus sont complets, vous etes relogés dans un hôtel de categorie supérieure).Nous avons été très déçus par la chambre 1 donnant sur la rue sans lumière, et c'est dans cet hôtel que nous avons eu la moins bonne literie.Sinon Manolis est trés prèvenant envers ses hôtes et nous renseigne sur tout de qu'il y a faire autour de Ierapetra.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Salon de Provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2007

Un super accueil de la part de Manos ! il vous indique où aller (et ne pas aller aussi) ainsi que quelques bonnes tables (demandez la "taverna de Vaina à 5 km de ierapetra !!!!)

A mi chemin entre la chambre d'hote (mais attention pas de restauration ni petit dej) et l'hotel : chmbres très mignone, confortables, bien tenues); à 3 minutes du port.

une adresse incontournable !!!!

• a aimé — l'accueil
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
le vesinet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2007

Nous avons passé 3 semaines à cretan villa hotel. Notre séjour fut très agréable, le gérant de l hotel est très sympathique, il nous a guidé tout au long de notre séjour tant au niveau des meilleurs tavernes locales que des villages a visiter . L'hotel est très propre, et très bien situé car il est en plein centre ville. Les chambres sont agréables et spacieuse, l'ambiance y est calme et relaxante.
Je conseil cet hotel a tous ceux désirant visiter cette partie de la Crète.

Séjour du juillet 2007
Carnières, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2007

Très joli hôtel. Chambre très calme. Wifi dans l'hôtel, on peut donc se brancher gratuitement sur internet et même téléphoner à l'étranger avec un programme spécifique. Le patron est très sympa, mais faite en sorte qu'il fume un peu moins!

Séjour du avril 2007