Contrôle des avis
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Nous avons décidé de passer quatre nuits à Ierapetra, un peu à la dernière minute, et nous sommes tombés sur ces beaux appartements et leur hôte fantastique, M. Manolis. Je recommande vivement d'accorder quelques jours à cette ville calme et traditionnelle en logeant dans ces appartements. Les équipements étaient excellents, ils sont bien situés et la propreté est impeccable. Notre hôte a pris le temps de nous conseiller toute une série d'activités et d'itinéraires pour découvrir cette belle région. Nous nous sommes promis de revenir et nous le ferons!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour en famille avec nos 3 enfants au Cretan Villa Hotel.
Nous avons été chaleureusement accueillis, Manos le gérant, que je remercie encore, a été de bon conseil et nous a fait nous sentir comme à la maison.
L'hôtel est bien situé, à quelques mètres de toutes les commodités.
Il est possible de garer la voiture gratuitement pas loin de l'hôtel, ce qui nous a permis de facilement visiter les magnifiques plages des alentours la journée et de sortir le soir à pieds en ville.
A recommander sans hésitation.
Luc

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 juillet 2017

Très bonne adresse pour profiter de Ierapetra et des belles plages des alentours. L'hôtel est petit et plein de charme, dans une maison ancienne. Les chambres sont grandes et très soignées, les salles de bains impeccables. Votre hôte, Manos Dermitzakis, est très gentil et vous fournira tous les bons plans (si vous voulez faire un excellent repas crétois dans une auberge de village à prix mini, demandez lui !) Seule chose à savoir : vous risquez de vous retrouver dans le noir en pleine douche, l'éclairage de la salle de bain est temporisé et redémarre quand on bouge ! :D

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 juin 2017 par mobile

Petite adresse à 2 pas du centre ville située dans rue calme avec des chambres propres, spacieuses, décorées avec beaucoup de goût, une literie de qualité et climatisation sans surcoût. Petit patio avec quelques tables très agréable, ombragé par une belle vigne. Le patron manolis est très sympathique et disponible. Seul bémol pas de petit déjeuner proposé. Dommage, cela aurait été un plaisir de le déguster à l'ombre de la vigne!Belle adresse que je recommande sans hésiter.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mai 2017

Nous avons passé 3 merveilleuses nuits dans ce bel hotel situé dans une rue piétonne de Iérapétra. L'établissement a du style et les chambres sont décorées avec goût. Manos, le propriétaire est très sympathique et vous donnera tous les conseils que vous aurez besoin, ainsi que des idées de visite. Un séjour parfait et à recommender.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple