“Excelent” 4 5 étoiles

Réserver à l'avance
Meilleures notes
64 $US*
et plus
Excursion d'une journée en Crète : Chrissi ou...
Classé n° 1 sur 27 choses à voir/à faire à Ierapetra
Détails de l'activité
Muret, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Excelent”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Partis avec le bateau de pêche de "Kosta", excelent déjeuner, mais gare à savoir nager, en cas de houle, il faut s'exercer à 200 m du bateau à la plage, excelent déjeuner préparé par ses soins et versant de l'île sans foule de touristes...Compter 45 € par personne, mais pour un circuit individualisé....

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Artigues-près-Bordeaux, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“belle île”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

plage de sable, très venteuse, malheureusement si vous voulez un parasol et deux transat, il faut sortir 10 euros en plus du bateau et du repas!!

Artigues-près-Bordeaux, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“une ile remplie de coquillages fossilisés”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

une ile de sable blanc à l'eau claire certes avec de beaux coquillages fossilisés mais nous avons payé un peu cher la traversée pour y rester finalement que 3 heures!!

Paris, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Jounée sur la mer a faire a et refaire...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

J'ai passé 3 semaines en Crête a voir défiler des paysages plus somptueux les uns que les autres... Mais sans hésitation ma journée sur le Yatch de Giannis était pour moi la meilleur.
Un départ qui en mets déjà plein les yeux, quand on voit la beauté du bateau (rien de traditionnel) c'est un sublime Yatch, tout confort et d'une propreté impeccable, 10 personnes max à bord. On démarre du port de Iarapetra, assise a l'avant de ce sublime bateau, avec l'air marin dans les cheveux et des étoiles dans les yeux. Apres 25 mn trop courte à mon gout on arrive sur l'ile de Chrissi Island, qui malgré son eau turquoise, sa plage de sable blanc reste extrêmement bondée !! L'ile est très belle, il n'ya rien a redire (un peu semblable a celle de Tulum au Mexique mais en un peu plus rocheuse, normale pour une ile volcanique ) mais 10 euros pour un transat/parasol et un snack pour tout l'ile, gâche un peu tout ca.
La plage est sublime et l'eau chaude on se laisse vite gagner par les vacances... dommage encore une fois de voir autant de monde.
Apres 2 petites heures sur cette ile Giannis vient nous récupérer, et quand on voit l'immense Ferry bondé de monde, on savoure notre petit comité.
On repart vers une Ile déserte 1 heure après; avec toujours a bord autant de rafraichissement que possible -compris dans le prix- et sous la chaleur sur un bateau c'est plus qu'agréable !
Arrivée sur ile déserte PERSONNE ni a l'horizon ni sur l'ile qui a mes yeux était bien plus belle que Chrissi, des poissons partout autour de nous, prêt de palme, masque et tubas par le Capitaine.
Amarrages a différentes criques également et a 14h un délicieux et magistral déjeuner avec des grillades cuites sur le bateau devant vous, une énorme salade grecque, de la feta, des légumes frais et des fruits délicieux.
Le tout en excellente compagnie dans la joie et la bonne humeur !!
Pour conclure une journée mémorable dans un cadre idyllique que je ne suis pas prête d'oublier de sitôt.
Giannis est un capitaine gentil, et serviable et tres agréable vraiment
Je conseille et reconseille fortement cette journée a bord du Yatch Nautilos de Giannis qui pour 50 euros la journée (avec repas et boissons comprise) vous fait rêver !!
Je mets le lien ci dessous pour ceux qui le souhaitent, réservation fortement conseillé par téléphone avant parce que il est souvent FULL (qualité=rareté)
w.nautiloscruises.gr/fr/chrissi.php

Profitez bien

Jasmine B.

Chambéry, Rhone-Alpes, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

La visite a été faite avec une excursion coûtant 50 euro par personne nous avons donc eu un trajet en bus partant a 7h et le bateau ensuite a ierapetra nous sommes arrivés sur l ile a 13h ! Car le bateau à fait demi tour juste avant l ile pour un problème que nous n avons pas connu. Nous sommes donc retourné à ierapetra pour attendre un autre bateau. Arrivés sur l ile beaucoup de monde car plusieurs arrivages de bateau. Nous sommes allés sur la plage nord extrêmement de vent pour mange pas facile. Nous sommes retournés à la plage d arrivée qui est plutôt faite de petits cailloux et coquillages. Très jolis photos quand même mais excursion ne vaut pas un si grand détour a faire si vous êtes a côté. Sûrement des aussi belles plage ailleurs en crete. Détail mais wc très salés. Très joli fond marins pour les amateurs de masque et tuba avec chaussures d eau pour pas se blesser.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chrissi Island ont aussi consulté

Elafonissi, Chania Prefecture
Kissamos, Chania Prefecture

Akrotiri, Chania Prefecture
Elounda, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Chrissi Island ? Partagez vos expériences !