“ENCORE !!!” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 27 Hôtels à Ierapetra
Aix-en-Provence, France
“ENCORE !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2011

Hôtel magnifique, buffet divers et varié, équipe d'animation au top du top, soirées géniales, jeux apéro et jeux café excellents, possibilité de faire des jeux toute la journée (réveil musculaire, jeux collectifs, tir à l'arc, fitness...). Rien à dire sur ce séjour à part ENCORE!! Tout simplement déprimée d'être rentrée .

• Séjour du mai 2011
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (380)
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
ST LO
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

merci a toute l'équipe de Freemouss ainsi qu'au Directeur de cet hôtel !
Très bonne semaine pleine de rires, joies, activités et bonne humeur ambiante !
Merci encore pour votre bonne humeur !
ET TRES BONNE SAISON 2011 à tous !
Merci de transmettre ce message de la part de la FAMILLE TOULORGE DE SAINT LO
FRANCE ! François, Caroline, Pierre-François et Clémentine (la reine des flips...)
BIZ TRES FORT

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

Superbe club à taille humaine (pas l'impression d'une usine) , personnel au petits soins que ce soit l'équipe d'animation comme les serveurs du bar de la Taverna et ceux du restaurant et présence discrète mais efficace du directeur de l'hôtel.
Belle chambre, mais privilégiez les "vue mer" au dessus des piscines d'eau de mer, très ensoleillées
L'architecture est sympa, les bâtiments et le complexe hyper bien entretenu, beaucoup d'arbustes et de fleurs
Restauration de très grande qualité, très variée avec de nombreuses spécialités locales grecques et crétoises. Vous aurez l'embarras du choix à chaque repas !
L'équipe d'animation se donne à fond la journée mais aussi et surtout lors des spectacles du soir , des shows de folie : cabaret, café théatre , show comédies musicales mais aussi le show du mini club (excellent !) . Tous sont de véritables artistes avec un coup de coeur pour Frimousse et Ingrid ... impressionnants !
bref des vacances comme on en rêvait, un mix de repos, farniente, et fiesta le tout sous le soleil !!
La clientèle est variée, nous étions en fin de vacances scolaires donc encore des familles mais aussi des couples et des groupes de plus ou moins jeunes
Un hôtel à recommander chaudement
(on oublie vite le transfert un peu long de l'aréoport car l'hôtel est un peu excentré)

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
petite-foret
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2011

magnifique hotel et surtout superbe ambiance dans la journée, le soir, au resto au bar rien à regretter d'un séjour de 15 jours inoubliables. Nous prenons rendez vous l'année prochaine pour faire le tour de la crète coté ouest mais toujours au même hotel trop bien animateurs accueil et barman trop gentils je sais c'est leur boulot mais cela fait du bien des sourires
bisous à Nikos de la part de lilou et toute l'équipe d'animation ainsi qu'à gégé,dimitris,sifis...............

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
SAINT-XANDRE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

De retour depuis 2 semaines de l'OSTRIA BEACH, je souhaitais attendre un peu pour donner mon avis, pensant qu'après quelques jours la nostalgie de cette superbe semaine s'estomperait !!! Nous appréhendions un peu d'être les vacanciers de la semaine d'ouverture et d'arriver dans un club "tristounet" de début de saison alors que tout nous a démontré le contraire : animateurs déjà très complices entre eux, toujours disponibles et aux petits soins pour nous, animations en journée déjà variées pour un mois d'Avril, spectacles bien sympathiques suivis d'une deuxième partie de soirée très "animée" (ambiance fiesta entre potes), club et jardins très bien entretenus et très propres, chambre avec balcon spacieuse pour 2, piscines propres et agréables dont 1 chauffée, barbecue géant très réussi, restauration superbe, équipe du bar adorable .... En résumé, après avoir fait plusieurs clubs depuis plus de 20 ans, ces vacances resteront parmi les meilleures et donc merci encore à Frimousse, Mickael, Mario, Eloise, Ingrid et les autres, sans oublier les copains rencontrés sur place et le directeur de l'OSTRIA qui est un hôte remarquable. Biz à tous.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

hotel tres agreable, propre, acceuillant, il y a 1h30 de transfert mais le paysage est magnifique, la chambre etait propre , la restauration tres bonne et variee, l'equipe d'animation tres bien, la plage est propre , les piscine aussi
tout est fait pour se sentir bien, le personnel tres sympa, le directeur de l hotel tres present
les animations en soirée sont de qualité
le mini club enfant tres bien
nous retournerons volontier dans cet hotel

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2011

Je viens tout juste de rentrer de l'Ostria Beach et je suis enchantée.
Les 1h30 de transfert sont vites oubliées, car même avec une arrivée tardive nous avons été bien accueilli.
Tout d'abord, une bonne chambre très spacieuse vue sur piscine et mer.
La restauration y est super bonne et de qualité. Nous avons rarement mangé aussi bien dans un club.
Le bar est très accueillant et propose des supers coktails.
Merci également à toute l'équipe d'animation qui est géniale (Eloise, Michael, Mario...)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
N° 7 sur 27 à Ierapetra
Kiani Beach Resort
Kiani Beach Resort
N° 1 sur 1 à Kalami

Vous connaissez Ostria Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ostria Resort & Spa

Établissement : Ostria Resort & Spa