“Superbes vacances !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ostria Resort & Spa

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Ostria Resort & Spa
N° 1 sur 26 Hôtels à Ierapetra
Grésy sur Aix
“Superbes vacances !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Tout est dit dans les avis précédents. Tout est vrai. Un bémol peut être : l'encadrement du mini club : 3 adultes pour beaucoup beaucoup d'enfants en Juillet Aout , Chochotte fait ce qu'elle peut ! L'accès à internet : mérite d'être simplifié ! Thrypti seul en 4x4 : évitez la descente de l'autre côté de l'ile, on se perd facilement ! Allez voir Mirtos et la baie d'Ambelos aussi !
Un grand merci à l'équipe d'animation qui est au top !
2 videos à voir :

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (381)
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Je suis partie une semaine avec mon ami a cet hotel
Tout est vraiment géniale, l'hotel, les paysages les animations
Un très bon accueil par toute l'équipe .
Une animation du soir plus que magique au bar et les autres spectacles : le gala, la café theatre ..... On se demande où ils puisent toute leur énergie
Au passage je voulais remercier les femmes de ménages qui ont fait un travail remarquable ainsi que les cuisiniers les jardiniers et bien sur l'équipe d'animation
Un hotel vraiment a ne pas manquer il faut juste louer une voiture où l'on peut visiter tout l'est.

Je conseille fortement cet hotel car tout était vraiment magique et inoubliable. Merci

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
hangest sur somme
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Très bien conseillés par notre voyagiste, nous avons adoré ce séjour les doigts de pieds en éventail du matin au soir dans un cadre et un accueil impécables, des animateurs au top et des spectacles grandioses.
Pour les novices, vent force 5 = 80 km/h environ. Au sud-est de l'ile, il faut aimer la nature et l'authentique car Ierapetra ne vaut pas le détour, par contre au nord-est Agios Nikolaos oui. A faire visite guidée pour s'imprégner de l'histoire et des traditions crétoises.

Marcq-en-Baroeul, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Nous revenons de 10j de l'Ostria Beach : une équipe d'animation hors du commun avec frimousse, 1grid, Alcaline, Mario, Michael, Nikos, Pacquerette et Vincent pour les schtroumps sans oublier notre Chochotte que les enfants ont pleuré en partant.
Nous avons apprécié le confort et la propreté les lieux, le standing de l'hotel, la cuisine et l'originalité des thèmes proposés. Nous remercions toute l'équipe.
Nous avons adoré les soirées, d'une très grande qualité de prestation, et dignes de professionnels.
Un bémol cependant : l'animateur des ados qui nous a déçus, il n'a pas su intégrer les ados de 13 à 15 ans même s'il semble être plus à l'aise avec les ados de 15 et plus. Mais heureusement, les autres animateurs ont su combler ce vide...

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Cela fait seulement 1 semaine que nous sommes revenuent, mais nous voulons déjà y retourner !! Des animateurs super, Freemous et 1grid sont toujours là pour nous faire rigoler, Chochotte et SUPER au mini club, Alcalyne bouge tout le temps ce qui donne du pepse au animations, sans oublier tout les autres ...
Nous mangeons très bien dans cet hôtel qui vient tout juste de passer en 4 étoiles !
Les cuisiniers sont très sympathiques, le chef de l'hôtel et présent souvent, par exemple le mardi lors du pot du directeur. Enfin bref juste des vacances INOUBLIABLES et un hôtel à ne pas rater !!!!
Je profite pour faire un GROS bisous au animateurs qui nous manquent beaucoup !!

• 2 sur 5 bulles
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

avons passé 15 jours dans cet hotel. tout était au top : l'animation est de qualité, elle est digne de professionnels sous l'implusion de free-mousse, 1grid, alkaline, toujours trés en forme et trés présents pour toutes les activités proposées. les spectacles en soirée sont d'un trés bon niveau. le personnel de l'hotel est trés accueillant, une mention spéciale pour dimitri, le chef du bar. nous avons été trés satisfaits par l'hotel en général(restauration, confort des chambres). rien de négatif et merci à toute l'équipe thomas cook de ce village club pour ces vacances inoubliables.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Nous venons de revenir et nous sommes toujours sur un petit nuage.
Nous sommes partis à 10 et PERSONNE du groupe n'avait JAMAIS vu une animation pareille dans un autre hotel !!!
Une équipe d'animation hors du commun.
J'en profite pour dire un tout grand merci à "Freemouss" ( il n'en existe pas 2 comme lui, vous verrez ! Et si vous avez l'occasion, lancez-lui un petit " Cap' ou pas Cap' " ! Il se lance dans tous les défis. Il est exceptionnel ! ), 1Grid ( elle a un humour et une répartie comme personne ) , Alkalyne ( Elle porte son surnom à merveille !! !) Mikelkel ( Drole, sportif, .. à rencontrer !! )et tous les autres bien sur !
Allez y les yeux fermés !
Toutes les animations se font en francais et vous ne pourrez résister à leur énergie.
Ils s'entendent à merveille et cela se ressent énormement.
Nous n'avons vraiment RIEN eu à redire sur cet hotel.
Le personnel de l'hotel parle correctement francais aussi.
Le directeur est très présent et très sympa.
Les buffets sont très variés.
Les chambres, les allées de l'hotel, la plage, tout est très bien entretenu.
Il y a toujours des transats libres meme en pleine après-midi, vous ne serez pas l'un sur l'autre aux bords des piscines meme quand l'hotel est complet.
Vous ne devrez pas attendre 10 minutes pour etre servis au bar.
A propos du Bar de la piscine, ils vous feront un show hors du commun, inimaginable, incroyable.. et à plusieurs reprises.. A VOIR ABSOLUMENT !!!
Les spectacles du soir sont donnés par les animateurs de la journée. Autant vous dire que les journées sont longues pour eux. Mais je vous rassure, ils ne sont JAMAIS fatigués et vous reviendrez EMERVEILLES. Je n'ai jamais vu une energie pareille, une telle recherche pour les spectacles, une gentillesse et une sympathie pareille.. ET EN PLUS, ils sont A MOURIR DE RIRE !!!!
D'ailleurs, je vais directement voir quand sera mon prochain départ la bas !!!!!!
Encore un grand merci à Freemouss, Mikelkel, Alkalyne et 1Grid qui m'ont fait passer des moments merveilleux !
Je ne vous oublierai JAMAIS !!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Platanias
Kiani Beach Resort
Kiani Beach Resort
N° 1 sur 1 à Kalami

Vous connaissez Ostria Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ostria Resort & Spa

N°1 des hôtels en bord de mer à Ierapetra
N°1 des hôtels de luxe à Ierapetra
N°1 des hôtels romantiques à Ierapetra
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ostria Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostria Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ostria Beach Crete
Thomas Cook Village Ostria Beach