“retour à l'ostia beach déja prevu !!! avis favorable de toute la famille”

Ostria Resort & Spa
N° 1 sur 26 Hôtels à Ierapetra
La Queue-en-Brie, France
“retour à l'ostia beach déja prevu !!! avis favorable de toute la famille”
Avis écrit le 7 septembre 2011

Mes ados étaient contents de leur séjour très bon contacte avec leur animateur et pour ma pars totale confiance ....

J'ai réussi à m'amuser sans m'inquiéter, skil a veillé sur eux non stop! ils veulent revenir à l'ostria beach !!!!!

Le must c'est l'ambiance d'enfer autour du bar le soir superbe équipe qui met le feu tous les soirs!!!!

Le must c'est l'ambiance d'enfer autour du bar le soir superbe équipe qui met le feu tous les soExcellentes vacances en famille superbe animation , équipe dynamique, souriante, disponible et spectacles de très bonnes qualités.....

Bilan du séjour fort agréable équipe d'enfer, complexe pas trop grand qui donne un esprit famillial à l'hotel! je recommande ce séjour à tous : famille, copains et solo .......!

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (388)
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
ferrière la grande
Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous revenons mon mari et moi d' une semaine de vacances de l'hotel Ostria beach (25/08/11 au 5/09/11).
Elle a été fantastique, on avais pas avis de revenir.
La nourriture etait varié pour tous les gout aussi bien pour les entrées que les plats mais surtout pour les desserts on en avait à profusion;
Durant deux soirs, on a eu une soirée (soirée barbecue et soirée gala), là on savais pas quoi manger.
Pour l'animation, rien à redire je tire mon chapeau à l'équipe (Frimousse, Paquerette, Chochote,Ingrid, Alcaline, Super Mario, Nikos et les autres (desolé j'ai oublié leur nom), ils nous divertissaient tous les soirs de leur spectacles nous avons adoré.
Avec le all inclusive, on avait acces au boissons gratuites à volonté (cockail, raki, ouzo........)
La chambre nettoyée tous lzs jours.
Le directeur toujours présent, agréable et de plus il dansait régulièrement le sirtaki certain soir lors des animation.
De plus la plupart du personnel parlait francais donc pas de barrière de la langue.
Franchement nous conseillons cet hotel.
Allez y sans hésiter

Halluin, France
Avis écrit le 6 septembre 2011

Après un peu plus de 2 heures de bus depuis l'aéroport nous avons été efficacement mais aimablement accueilli. Un buffet froid et chaud ( entrées, plats et desserts) nous attendait alors qu'il était minuit passé. Les chambres spacieuses, de décoration simple, ont le confort souhaité.
 Chose rare, il n'est pas nécessaire de se lever à 6 heures du matin pour réserver son transat. Il y en a de disponible à toutes les heures de la journée ...

L'équipe d'animation est au top ! Elle vous apprendra une nouvelle langue "l'ostrien beachois" qui amuse les petits et les grands et je dis "APPLAUDISSAGE" pour l'énergie et le professionnalisme aux animateurs et au personnel du staff de l'hôtel. Les spectacles en soirée sont de qualité et l'on comprend vite pourquoi l'animation est classée 1ère animation"Thomas Cook" de toute la Grèce.
Si le vent vous gêne, sachez qu'il peut souffler jusqu'à force 8 pendant 3 jours, personnellement cela ne nous a pas dérangé ... Et vivement l'année prochaine pour un nouveau séjour !!!

Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel la dernière semaine du mois d'août.

Les plus :

Hôtel très beau, très propres et au calme; les chambres sont spacieuses et la literie tout à fait correcte. Nous étions dans une suite avec vue sur mer : magnifique. Le personnel est sympathique et très réactif (notre climatisation ne fonctionnait pas et a été réparée très rapidement). Les animateurs sont très bien et les spectacles très sympas. Notre fille qui était au mini-club ne voulait plus en repartir. La piscine d'eau douce et les 2 piscines d'eau de mer sont propres et bien entretenues. De nombreuses activités sont proposées par les animateurs sont nombreuses et variées.

Les moins :
Le all inclusive pas vraiment (voire pas du tout) all inclusive : quelques boissons gratuites, ainsi qu'un cocktail du jour gratuit à partir de 19h et c'est tout. Il faut Payer 6€ pour avoir un autre cocktail. Pas d'activité nautique gratuite non plus, contrairement à d'autres hôtels qui proposaient par exemple 1 heure de planche à voile gratuite. Internet (3€ si vous utilisez l'ordinateur de l'hôtel et gratuit si vous avez le vôtre) ne fonctionne pratiquement jamais. La nourriture, correcte au niveau des entrées et des plats mais qui laisse vraiment à désirer au niveau des desserts. Il est dommage que l'on essaie d'adapter la cuisine crétoise au goût des touristes plutôt que de nous faire manger réellement des spécialités locales.

En bref un hôtel très sympa mais un peu surfait pour du 4 étoiles.

Courtry
Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous sommes revenus de l'Ostria le 21 Aout et franchement je ne m'en remets toujours pas. Ce fut tout simplement les meilleures vacances que je n'ai jamais passées. L'équipe d'animation est exceptionnelle (Freemouss toujours décalé, Super MArio et Mikelkel experts dans leurs domaines et toujours super dispos et évidemment les demoiselles Alka, Chochotte PAquerette qui font un travail exceptionnel également).

Pour les couples, c'est un endroit très romantique et pour les amateurs de sensations et de pittoresque je vous recommande vivement le Safari Jeep. On revient avec le plein d'images et de panoramas magiques qui restent gravés dans votre mémoire à jamais.

Entre les danses, les olympiades, les soirées, les activités, les tournois et les cours de sport, on ne s'ennuie pas. On ne peut pas de toute façon. PArticipez aux jeux apéros, aux jeux cafés, Mangez des beignets (ils sont délicieux) et surtout buvez du Raki.

Evidemment on oublie notre DJ Nikos qui prendra un malin plaisir à vous apprendre le Grec autours de Mezze et de raki dans la taverna de la plage.

Palme d'or d'animation cela ne m'étonne pas mais honnêtement je décerne plus que la palme d'or. Nous y reviendrons si c'est la même équipe d'anim...

Bravo à tous je crois qu'il est l'heure donc Kali Orexi et à très bientôt... Vous me manquez déjà...

Ptit Ben (et Aurélie)

La celle sur morin
Avis écrit le 4 septembre 2011

Un cadre magnifique, des animations de qualités avec des animateurs trés pros et trés disponibles. Des activités trés diversifiées et trés bien encadrées, des spectacles et soirées à la hauteur des attentes de chacun, il y en a vraiment pour tout le monde...!

Des chambres et un complexe trés propres et trés agreables à vivre, bref je pourrai encore en ecrire des lignes mais le mieux c'est encore de s'y rendre soi meme pour vraiment se rendre compte de la qualité de cet etablissement et de ses services...

Merci encore à toute l'équipe de l'hotel et à tous les animateurs qui ont permis, grace à leur peche et leur qualités humaines de passer de tres bonnes vacances!
Vivement l'année prochaine avec je l'espere une equipe d'animaion toujours autant debordante d'energie et de bonne humeur!

Wavre, Belgique
Avis écrit le 31 août 2011

Voilà moi j'y ai été avec ma famille, j'ai 16 ans, donc j'ai été au club ado. Franchement, d'habitude je trouve vraiment ça nul, mais l'animateur du club ado (Skyl) gère, et en fait tous les animateurs sont géniaux. Ils nous offrent des spectacles grandioses, dont on voit qu'ils ont été préparés. Je crois que je n'ai jamais été dans un hotel avec une telle équipe d'animation.
Sinon, les quelques petits bémols: le vent peut souffler très fort (mais pour ma part on n'en a eu que 3 jours sur 15), le trajet aéroport/hotel met plus d'une heure (voire 2, ça dépend s'il y a beacoup de gens à déposer aux autres hotels), la plage est faite de caillous et non de sable (mais l'eau est magnifique, très bonne température, et on peut voir quelques poissons en faisant du snorkling) et la plupart des activités nautiques sont payantes (sky nautique, jetsky, banane, bouée... mais pédalo et kayak sont compris dans le all inclusive).
Mais très franchement, tous ces détails sont effacés par une ambiance de malades, des soirées géniales, pleins d'activités organisées que ce soit pour le mini-club, le club ado, ou les parents qui le désirents (il y a une animatrice pour les adultes). On peut faire de la pétanque, du mini-golf, du beach volley, du water polo,... soit quand un animateur l'organise, soit quand vous avez envie d'en faire avec votre famille ou vos amis.
Par raport aux repas, on a un large choix, mais toujours le même, les plats proposés changent rarement, mais sont délicieux.
Pour l'alcool, ça peut être vu comme un avantage ou un inconvénient, ils sont très stricts par rapport au fait que les bracelets bleus (moins de 18 ans) ne peuvent pas en avoir, à moins que leurs parents leur en donne.
Une chose encore, qui ne m'a pas beaucoup affectée, mais qui pourrait en intéresser, je n'avais pas une bonne connection Internet dans ma chambre, pour en avoir une je devais aller à la réception.
Bref, pour ma part, j'ai passé un séjour exceptionnel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
N° 1 sur 2 à Ferma
Laguna Resort and Spa
Laguna Resort and Spa
N° 1 sur 7 à Anissaras

Vous connaissez Ostria Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ostria Resort & Spa

N°1 des hôtels romantiques à Ierapetra
N°1 des hôtels de luxe à Ierapetra
N°1 des hôtels Spa à Ierapetra
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ostria Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostria Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ostria Beach Crete
Thomas Cook Village Ostria Beach