“Notre meilleur séjour depuis 10 ans de voyage en étè”

Ostria Resort & Spa
N° 1 sur 25 Hôtels à Ierapetra
Cannes, France
“Notre meilleur séjour depuis 10 ans de voyage en étè”
Avis écrit le 8 septembre 2011

Un grand merci à toute l'équipe d'animation et à la qualité de l'hotel et du restaurant
Tout était parfait , on aura du mal à trouver aussi bien
En bémol l'éloignement d'Héraklion...
Les spectacles d'une tres grande qualité avec la soirée de gala et barbecue super
les cours d'aquagym avec frimousse ou Ingrid restent inoubliables
Ainsi que le tir à l'arc avec Mickael et Alkaline
Un gros bisous à toute l'équipe de la patr de Margaux , Marie paule et Maurice

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (418)
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Lille, France
Avis écrit le 7 septembre 2011

Le meilleur Hôtel que j'ai fait pour le moment!! Les animateur sont super sympa y a toujours de quoi faire quelque chose. Le club ado et le mini-club sont parfait pour vos enfants... Je vous recommande chaudement cet hôtel! Le temps est super beau... mais pas trop chaud, il y a toujours un peu de vent pour nous rafraichir. Pas besoin de se lever à 7h du matin pour réserver une place à l'ombre. il y en a toujours de disponible!!

95210 st gratien
Avis écrit le 7 septembre 2011

C'est un hotel superbe qui est tres propre les animateurs sont tres bien tous autant qu'ils sont les ados s'éclatent ! ils rencontrent pleins de gens font pleins d'activité avec l'animateur ados qui cette année était tres bien ( water polo bouée carte spectacle ... ) de nombreuses activités sont disponibles les spectacles sont bien . des semaines super pour se reposer et s'amuser !

La Queue-en-Brie, France
Avis écrit le 7 septembre 2011

Mes ados étaient contents de leur séjour très bon contacte avec leur animateur et pour ma pars totale confiance ....

J'ai réussi à m'amuser sans m'inquiéter, skil a veillé sur eux non stop! ils veulent revenir à l'ostria beach !!!!!

Le must c'est l'ambiance d'enfer autour du bar le soir superbe équipe qui met le feu tous les soirs!!!!

Le must c'est l'ambiance d'enfer autour du bar le soir superbe équipe qui met le feu tous les soExcellentes vacances en famille superbe animation , équipe dynamique, souriante, disponible et spectacles de très bonnes qualités.....

Bilan du séjour fort agréable équipe d'enfer, complexe pas trop grand qui donne un esprit famillial à l'hotel! je recommande ce séjour à tous : famille, copains et solo .......!

Séjour du août 2011 - voyage en famille
ferrière la grande
Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous revenons mon mari et moi d' une semaine de vacances de l'hotel Ostria beach (25/08/11 au 5/09/11).
Elle a été fantastique, on avais pas avis de revenir.
La nourriture etait varié pour tous les gout aussi bien pour les entrées que les plats mais surtout pour les desserts on en avait à profusion;
Durant deux soirs, on a eu une soirée (soirée barbecue et soirée gala), là on savais pas quoi manger.
Pour l'animation, rien à redire je tire mon chapeau à l'équipe (Frimousse, Paquerette, Chochote,Ingrid, Alcaline, Super Mario, Nikos et les autres (desolé j'ai oublié leur nom), ils nous divertissaient tous les soirs de leur spectacles nous avons adoré.
Avec le all inclusive, on avait acces au boissons gratuites à volonté (cockail, raki, ouzo........)
La chambre nettoyée tous lzs jours.
Le directeur toujours présent, agréable et de plus il dansait régulièrement le sirtaki certain soir lors des animation.
De plus la plupart du personnel parlait francais donc pas de barrière de la langue.
Franchement nous conseillons cet hotel.
Allez y sans hésiter

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Halluin, France
Avis écrit le 6 septembre 2011

Après un peu plus de 2 heures de bus depuis l'aéroport nous avons été efficacement mais aimablement accueilli. Un buffet froid et chaud ( entrées, plats et desserts) nous attendait alors qu'il était minuit passé. Les chambres spacieuses, de décoration simple, ont le confort souhaité.
 Chose rare, il n'est pas nécessaire de se lever à 6 heures du matin pour réserver son transat. Il y en a de disponible à toutes les heures de la journée ...

L'équipe d'animation est au top ! Elle vous apprendra une nouvelle langue "l'ostrien beachois" qui amuse les petits et les grands et je dis "APPLAUDISSAGE" pour l'énergie et le professionnalisme aux animateurs et au personnel du staff de l'hôtel. Les spectacles en soirée sont de qualité et l'on comprend vite pourquoi l'animation est classée 1ère animation"Thomas Cook" de toute la Grèce.
Si le vent vous gêne, sachez qu'il peut souffler jusqu'à force 8 pendant 3 jours, personnellement cela ne nous a pas dérangé ... Et vivement l'année prochaine pour un nouveau séjour !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel la dernière semaine du mois d'août.

Les plus :

Hôtel très beau, très propres et au calme; les chambres sont spacieuses et la literie tout à fait correcte. Nous étions dans une suite avec vue sur mer : magnifique. Le personnel est sympathique et très réactif (notre climatisation ne fonctionnait pas et a été réparée très rapidement). Les animateurs sont très bien et les spectacles très sympas. Notre fille qui était au mini-club ne voulait plus en repartir. La piscine d'eau douce et les 2 piscines d'eau de mer sont propres et bien entretenues. De nombreuses activités sont proposées par les animateurs sont nombreuses et variées.

Les moins :
Le all inclusive pas vraiment (voire pas du tout) all inclusive : quelques boissons gratuites, ainsi qu'un cocktail du jour gratuit à partir de 19h et c'est tout. Il faut Payer 6€ pour avoir un autre cocktail. Pas d'activité nautique gratuite non plus, contrairement à d'autres hôtels qui proposaient par exemple 1 heure de planche à voile gratuite. Internet (3€ si vous utilisez l'ordinateur de l'hôtel et gratuit si vous avez le vôtre) ne fonctionne pratiquement jamais. La nourriture, correcte au niveau des entrées et des plats mais qui laisse vraiment à désirer au niveau des desserts. Il est dommage que l'on essaie d'adapter la cuisine crétoise au goût des touristes plutôt que de nous faire manger réellement des spécialités locales.

En bref un hôtel très sympa mais un peu surfait pour du 4 étoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
N° 1 sur 21 à Platanias
Nakou Village
Nakou Village
N° 3 sur 6 à Koutsounari

Vous connaissez Ostria Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ostria Resort & Spa

N°1 des hôtels de luxe à Ierapetra
N°1 des hôtels en bord de mer à Ierapetra
N°1 des hôtels romantiques à Ierapetra
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ostria Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostria Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thomas Cook Village Ostria Beach
Hotel Ostria Beach Crete