“une semaine inoubliable”

Ostria Resort & Spa
N° 1 sur 24 Hôtels à Ierapetra
Avis publié : 8 septembre 2011

une semaine formidable avec un hôtel génial mais surtout grâce à un animateur au top du top, avec le sourire toujours de bonne humeur, avec des blagues et une joie de vivre incroyable!! merci pour la semaine que tu ma fait passer .... A refaire des que possible!! surtout tes quizz que je gagnais toujours!!! merci pour tout, ta disponibilité ton enthousiasme et ta façon d'être <3

Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 786)

1 4621 468 avis sur 1 786

Avis publié : 8 septembre 2011

Un grand merci à toute l'équipe d'animation et à la qualité de l'hotel et du restaurant
Tout était parfait , on aura du mal à trouver aussi bien
En bémol l'éloignement d'Héraklion...
Les spectacles d'une tres grande qualité avec la soirée de gala et barbecue super
les cours d'aquagym avec frimousse ou Ingrid restent inoubliables
Ainsi que le tir à l'arc avec Mickael et Alkaline
Un gros bisous à toute l'équipe de la patr de Margaux , Marie paule et Maurice

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2011

Le meilleur Hôtel que j'ai fait pour le moment!! Les animateur sont super sympa y a toujours de quoi faire quelque chose. Le club ado et le mini-club sont parfait pour vos enfants... Je vous recommande chaudement cet hôtel! Le temps est super beau... mais pas trop chaud, il y a toujours un peu de vent pour nous rafraichir. Pas besoin de se lever à 7h du matin pour réserver une place à l'ombre. il y en a toujours de disponible!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2011

C'est un hotel superbe qui est tres propre les animateurs sont tres bien tous autant qu'ils sont les ados s'éclatent ! ils rencontrent pleins de gens font pleins d'activité avec l'animateur ados qui cette année était tres bien ( water polo bouée carte spectacle ... ) de nombreuses activités sont disponibles les spectacles sont bien . des semaines super pour se reposer et s'amuser !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2011

Mes ados étaient contents de leur séjour très bon contacte avec leur animateur et pour ma pars totale confiance ....

J'ai réussi à m'amuser sans m'inquiéter, skil a veillé sur eux non stop! ils veulent revenir à l'ostria beach !!!!!

Le must c'est l'ambiance d'enfer autour du bar le soir superbe équipe qui met le feu tous les soirs!!!!

Le must c'est l'ambiance d'enfer autour du bar le soir superbe équipe qui met le feu tous les soExcellentes vacances en famille superbe animation , équipe dynamique, souriante, disponible et spectacles de très bonnes qualités.....

Bilan du séjour fort agréable équipe d'enfer, complexe pas trop grand qui donne un esprit famillial à l'hotel! je recommande ce séjour à tous : famille, copains et solo .......!

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2011

Nous revenons mon mari et moi d' une semaine de vacances de l'hotel Ostria beach (25/08/11 au 5/09/11).
Elle a été fantastique, on avais pas avis de revenir.
La nourriture etait varié pour tous les gout aussi bien pour les entrées que les plats mais surtout pour les desserts on en avait à profusion;
Durant deux soirs, on a eu une soirée (soirée barbecue et soirée gala), là on savais pas quoi manger.
Pour l'animation, rien à redire je tire mon chapeau à l'équipe (Frimousse, Paquerette, Chochote,Ingrid, Alcaline, Super Mario, Nikos et les autres (desolé j'ai oublié leur nom), ils nous divertissaient tous les soirs de leur spectacles nous avons adoré.
Avec le all inclusive, on avait acces au boissons gratuites à volonté (cockail, raki, ouzo........)
La chambre nettoyée tous lzs jours.
Le directeur toujours présent, agréable et de plus il dansait régulièrement le sirtaki certain soir lors des animation.
De plus la plupart du personnel parlait francais donc pas de barrière de la langue.
Franchement nous conseillons cet hotel.
Allez y sans hésiter

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

Après un peu plus de 2 heures de bus depuis l'aéroport nous avons été efficacement mais aimablement accueilli. Un buffet froid et chaud ( entrées, plats et desserts) nous attendait alors qu'il était minuit passé. Les chambres spacieuses, de décoration simple, ont le confort souhaité.
 Chose rare, il n'est pas nécessaire de se lever à 6 heures du matin pour réserver son transat. Il y en a de disponible à toutes les heures de la journée ...

L'équipe d'animation est au top ! Elle vous apprendra une nouvelle langue "l'ostrien beachois" qui amuse les petits et les grands et je dis "APPLAUDISSAGE" pour l'énergie et le professionnalisme aux animateurs et au personnel du staff de l'hôtel. Les spectacles en soirée sont de qualité et l'on comprend vite pourquoi l'animation est classée 1ère animation"Thomas Cook" de toute la Grèce.
Si le vent vous gêne, sachez qu'il peut souffler jusqu'à force 8 pendant 3 jours, personnellement cela ne nous a pas dérangé ... Et vivement l'année prochaine pour un nouveau séjour !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
À 4,8 km
À 5,5 km
Hotel Porto Belissario
Hotel Porto Belissario
N° 1 sur 2 à Ferma

Vous connaissez Ostria Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ostria Resort & Spa

Adresse: | Katharades, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra
N°1 des hôtels en bord de mer à Ierapetra
N°1 des hôtels de luxe à Ierapetra
N°1 des hôtels Spa à Ierapetra
N°1 des hôtels romantiques à Ierapetra
Catégorie de prix : 102€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ostria Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostria Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ostria Beach Crete
Thomas Cook Village Ostria Beach