Ostria Resort & Spa
113 $US
Tylissos Beach Hotel(Ierapetra)
108 $US
  • Petit déjeuner inclus
Astron Hotel(Ierapetra)(Bonne affaire !)
83 $US
Hotwire.com
Petra Mare(Ierapetra)
  • Piscine
Coriva Beach Hotel(Koutsounari)
1 837 résultats
1 5041 509 avis sur 1 837
Avis publié : 9 septembre 2011

Tout d'abord l'hotel est magnifique, les chambres sont grandes et la terrasse nous donne vue sur la mer et les autres chambres, tout est propre . Ce qui a premiere impression, est super. Nous avons été très bien accueillis ma famille et moi.
Les activités étaient assez variées et intéressantes, les spectacles de même. Et comme on dis le meilleur pour la fin ; L'equipe d'animation était la meilleure que je n'ai jamais eut dans un club de vacances, dynamiques, adorables, souriants malgré tout et de bons animateurs . N. etait sans aucun doute le meilleur d'après moi et il le restera, ce rôle d'animateur lui va comme un gant . Gentil, drole, sensible, sportif et l'esprit de groupe est en lui . Il ne mérite que de continuer malgré beaucoup de mauvaises langues qui parlent sur lui je suppose et en suis certaine mais il est plus fort que ça !
Courage ne t'abaisse pas a ça , tu as des valeurs, prouve leur !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2011

Un super voyage a l'Ostria Beach un peu court mais extraordinaire des images plein les yeux une équipe très gentille un grand MERCI a Skyl pour nous avoir fait passer notre sejour en sa compagnie et Mickelkel pour le tir a l'arc et merci aussi pour votre gentillesse j'espère vous revoir .
Sinon la nourriture etait délicieuse et diverse
Les chambres sont propres Et spacieuse
Une bonnes équipe d'animation
Voilà c'était juste un très beau voyage et je le recommande a tout le monde

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 8 septembre 2011

une semaine formidable avec un hôtel génial mais surtout grâce à un animateur au top du top, avec le sourire toujours de bonne humeur, avec des blagues et une joie de vivre incroyable!! merci pour la semaine que tu ma fait passer .... A refaire des que possible!! surtout tes quizz que je gagnais toujours!!! merci pour tout, ta disponibilité ton enthousiasme et ta façon d'être <3

Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2011

Un grand merci à toute l'équipe d'animation et à la qualité de l'hotel et du restaurant
Tout était parfait , on aura du mal à trouver aussi bien
En bémol l'éloignement d'Héraklion...
Les spectacles d'une tres grande qualité avec la soirée de gala et barbecue super
les cours d'aquagym avec frimousse ou Ingrid restent inoubliables
Ainsi que le tir à l'arc avec Mickael et Alkaline
Un gros bisous à toute l'équipe de la patr de Margaux , Marie paule et Maurice

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2011

Le meilleur Hôtel que j'ai fait pour le moment!! Les animateur sont super sympa y a toujours de quoi faire quelque chose. Le club ado et le mini-club sont parfait pour vos enfants... Je vous recommande chaudement cet hôtel! Le temps est super beau... mais pas trop chaud, il y a toujours un peu de vent pour nous rafraichir. Pas besoin de se lever à 7h du matin pour réserver une place à l'ombre. il y en a toujours de disponible!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille