“Des vacances géniales!”

N° 1 sur 25 Hôtels à Ierapetra
Le Bourget-du-Lac, France
“Des vacances géniales!”
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons passé une semaine à Ostria Beach fin août. Comme vous, nous avons, avant de réserver notre séjour, consulté les avis sur tripadvisor alors nous nous devons de vous donner le notre!
Et bien, notre avis est conforme à l'ensemble des avis sur ce club. L'hôtel est propre et très bien entretenu. Le personnel de l'hôtel est crêtois mais parle ou comprend le français. Il est toujours d'égale humeur et toujours prêt à servir les clients. Que ce soit à la réception, au restaurant ou à la Taverna, ils sont tous très compétents et très avenants.
En ce qui concerne l'équipe d'animation, elle est, elle aussi, très professionnelle. Elle propose de nombreuses activités très ludiques et de grande qualité allant de l'aquagym, au réveil musculaire, en passant par le step, le volley ou même le tir à l'arc.... Ses responsables, Freemousse et Ingrid ont su créé une ambiance conviviale et familiale. Tous les animateurs ont un grand sens de l'humour et sont toujours disponibles.
Nous avons aussi eu l'occasion de profiter du club d'ado. Un grand merci à Skyl qui a su organiser des activités qui les intéressent à un âge où bien souvent ils préférent l'oisiveté à l'activité! Aucun d'entre-eux n'avait envie de repartir et serait bien resté une semaine supplémentaire. Les crises de larmes devant le bus en sont bien la preuve! Nous sommes d'ailleurs surpris que peu de parents d'ados ne donnent leur avis sur le club car vraiment il est formidable!!
Après toutes ces éloges quelques petits points négatifs, le trajet aéroport-hôtel peut s'avérer très long 2 heures 30 pour ce qui nous concerne. Le bus dépose en effet des clients dans de nombreux hôtels avant d'arriver à l'ostria beach! Ce trajet fut encore plus interminable du fait de l'annonce d'un trajet de 1h30 par la représentante de Thomas Cook à l'aéroport.
Le buffet des entrées pourrait être renouvelé car il reste quasiment inchangé toute la semaine, les plats principaux eux sont en revanche très variés. Le buffet des desserts n'est pas non plus très engageant.
En conclusion et malgré ces quelques dernières remarques nous avons passé un super séjour à l'Ostria Beach et ne manquerons pas d'y retourner !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (410)
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
La Queue-en-Brie, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

Toujours une bonne ambiance, que ce soit en journée au bar, ou en soirée avec nikos et toute l'équipe d'animateur qui font de très bon spectacle. En tant qu'Ados j'ai trouver que notre club était bien et j'ai était super bien accueillit par les anciens ados et par l'animateur Skyl. Malgré quelques coups de soleil je ne regrette pas le voyage!

Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 10 septembre 2011

A faire et refaire, chambre 813 familiale immense et belle vue, très bonne nourriture variée, animation sans obligation très fun, activités sportives actuelles et variées, clubs enfants très bons.
Energie solaire utilisée, important pour l'écologie et eau potable.
Seul bémol, loin de tout en bus car ils s'arrêtent à tous les hôtels de leur groupe. Transfer trop long, préférence pour un taxi ou voiture de location, bonnes routes jusqu'à l'hôtel.
Ne manquez pas Santorin. Magnifique !!!
Allez voir Agios Nikolaos, typique petite ville

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
aucune
Avis écrit le 10 septembre 2011

un hotel très agréable qui se fond dans la verdure, très propre, très jolie, ou l'on mange avec plaisir, des soirées magnifiques(ex: gala et barbecue), un animateur ado qui est super(skyl), un directeur très actif et intégrer à son hotel, un personnel réactif à nos demandes, bref, de super vacances en gros !

Avis écrit le 9 septembre 2011

Je suis reparti ému de ce lieu, ou j'ai rencontre plein d'amis et ou les animateurs étaient super, tout particulièrement Skyl qui s'est occupe de nous les ados 24h/24 et nous a fait passer des vacances magnifique, je tiens a le remercier pour cela car c'est un très bon animateur. Je tiens a recommander cet hôtel a tout le monde

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 9 septembre 2011

Annimation exceptionnelle tant pour les adultes que pour les ados (merci skyle) que pour les enfants (merci Vincent, pâquerette et chochotte). Nous avons passé 15 jours dans le monde des bisounours.
Dedicasse spéciale au bar pour la super ambiance...ils mettent le feu !!! Dimitris, Albert, Gégé ....

• Séjour du août 2011
La Queue-en-Brie, France
Avis écrit le 9 septembre 2011

Tout d'abord l'hotel est magnifique, les chambres sont grandes et la terrasse nous donne vue sur la mer et les autres chambres, tout est propre . Ce qui a premiere impression, est super. Nous avons été très bien accueillis ma famille et moi.
Les activités étaient assez variées et intéressantes, les spectacles de même. Et comme on dis le meilleur pour la fin ; L'equipe d'animation était la meilleure que je n'ai jamais eut dans un club de vacances, dynamiques, adorables, souriants malgré tout et de bons animateurs . N. etait sans aucun doute le meilleur d'après moi et il le restera, ce rôle d'animateur lui va comme un gant . Gentil, drole, sensible, sportif et l'esprit de groupe est en lui . Il ne mérite que de continuer malgré beaucoup de mauvaises langues qui parlent sur lui je suppose et en suis certaine mais il est plus fort que ça !
Courage ne t'abaisse pas a ça , tu as des valeurs, prouve leur !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
Petra Mare
Petra Mare
N° 4 sur 25 à Ierapetra
Mitsis Laguna Exclusive Resort & Spa
Mitsis Laguna Exclusive Resort &...
N° 1 sur 7 à Anissaras

Vous connaissez Ostria Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ostria Resort & Spa

N°1 des hôtels Spa à Ierapetra
N°1 des hôtels de luxe à Ierapetra
N°1 des hôtels romantiques à Ierapetra
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ostria Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostria Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thomas Cook Village Ostria Beach
Hotel Ostria Beach Crete