“Super séjour à l'Ostria” 5 5 étoiles

Ostria Resort & Spa
Ostria Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 27 Hôtels à Ierapetra
Bordeaux, France
“Super séjour à l'Ostria”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous revenons de l'ostria où nous avons passé une excellente semaine.
A savoir nous avons beaucoup apprécié notre séjour et nous comprenons mieux maintenant que nous sommes revenus pourquoi les avis étaient aussi positifs: car l'hôtel est effectivement très agréable.
un grand merci aux membres de l'animation, semaine géniale sur un lieu magnifique: eau limpide (pavillon bleu) et piscines (3) très agréables.
Beaucoup d'espace dans l'hôtel et environnement, végétation:tout est fait pour nous faire passer de tres bonnes vacances!
un point fort le bar dans lequel les barman mettent litteralement le feu (a voir!)
petit bemol car l'hotel est a 6 km de ierapetra donc excentre (mais cela ne nous a pas du tout gêné mais possibilité de prendre le bus qui s'arrete devant l'hotel).
de maniere generale meme si nous ne sommes pas compliques l'hotel est vraiment sympa allez y les yeux fermés!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (339)
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
La Norville
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Très bon sejour du 5 au 12 septembre La direction et son personnel fait tout pour satisfaire ses vacanciers L'ensemble des prestations , offre un agréable séjour ( même avec les "habitués" qui s'attirent les attentions ! La propreté est de mise , et les chambres sont très correctes L'équipe d'animation est de bonne qualité , avec peut être à revoir certaine attitude "à la limte du respect ou de la correction de "(Super)Mario" ! qui s'aime peut être un peu trop ? "An e pas rater : N'hésitez pas à signer pour la sortie "plongée sous marine" Dimitri et Jeanne sont des super Pros !! Un vrai régal en toute sécurité Un grand merci aussi pour leur gentilesse naturelle Autre excursion incontournale Le 4 X 4 Jeep avec une Guide Miecke (Belge) mariée en Crète Elle donne à cette excursion un enthousiasme et une bonne humeur , pleine de bonnes anecdotes sur les us et coutumes !! La cr^te est un beau pays et Thomas Cook offre souvent de belles prestations Par contre l'aéroport !!!! ...... quel bazar !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Le Bourget-du-Lac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons passé une semaine à Ostria Beach fin août. Comme vous, nous avons, avant de réserver notre séjour, consulté les avis sur tripadvisor alors nous nous devons de vous donner le notre!
Et bien, notre avis est conforme à l'ensemble des avis sur ce club. L'hôtel est propre et très bien entretenu. Le personnel de l'hôtel est crêtois mais parle ou comprend le français. Il est toujours d'égale humeur et toujours prêt à servir les clients. Que ce soit à la réception, au restaurant ou à la Taverna, ils sont tous très compétents et très avenants.
En ce qui concerne l'équipe d'animation, elle est, elle aussi, très professionnelle. Elle propose de nombreuses activités très ludiques et de grande qualité allant de l'aquagym, au réveil musculaire, en passant par le step, le volley ou même le tir à l'arc.... Ses responsables, Freemousse et Ingrid ont su créé une ambiance conviviale et familiale. Tous les animateurs ont un grand sens de l'humour et sont toujours disponibles.
Nous avons aussi eu l'occasion de profiter du club d'ado. Un grand merci à Skyl qui a su organiser des activités qui les intéressent à un âge où bien souvent ils préférent l'oisiveté à l'activité! Aucun d'entre-eux n'avait envie de repartir et serait bien resté une semaine supplémentaire. Les crises de larmes devant le bus en sont bien la preuve! Nous sommes d'ailleurs surpris que peu de parents d'ados ne donnent leur avis sur le club car vraiment il est formidable!!
Après toutes ces éloges quelques petits points négatifs, le trajet aéroport-hôtel peut s'avérer très long 2 heures 30 pour ce qui nous concerne. Le bus dépose en effet des clients dans de nombreux hôtels avant d'arriver à l'ostria beach! Ce trajet fut encore plus interminable du fait de l'annonce d'un trajet de 1h30 par la représentante de Thomas Cook à l'aéroport.
Le buffet des entrées pourrait être renouvelé car il reste quasiment inchangé toute la semaine, les plats principaux eux sont en revanche très variés. Le buffet des desserts n'est pas non plus très engageant.
En conclusion et malgré ces quelques dernières remarques nous avons passé un super séjour à l'Ostria Beach et ne manquerons pas d'y retourner !

La Queue-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Toujours une bonne ambiance, que ce soit en journée au bar, ou en soirée avec nikos et toute l'équipe d'animateur qui font de très bon spectacle. En tant qu'Ados j'ai trouver que notre club était bien et j'ai était super bien accueillit par les anciens ados et par l'animateur Skyl. Malgré quelques coups de soleil je ne regrette pas le voyage!

Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

A faire et refaire, chambre 813 familiale immense et belle vue, très bonne nourriture variée, animation sans obligation très fun, activités sportives actuelles et variées, clubs enfants très bons.
Energie solaire utilisée, important pour l'écologie et eau potable.
Seul bémol, loin de tout en bus car ils s'arrêtent à tous les hôtels de leur groupe. Transfer trop long, préférence pour un taxi ou voiture de location, bonnes routes jusqu'à l'hôtel.
Ne manquez pas Santorin. Magnifique !!!
Allez voir Agios Nikolaos, typique petite ville

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
aucune
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

un hotel très agréable qui se fond dans la verdure, très propre, très jolie, ou l'on mange avec plaisir, des soirées magnifiques(ex: gala et barbecue), un animateur ado qui est super(skyl), un directeur très actif et intégrer à son hotel, un personnel réactif à nos demandes, bref, de super vacances en gros !

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Je suis reparti ému de ce lieu, ou j'ai rencontre plein d'amis et ou les animateurs étaient super, tout particulièrement Skyl qui s'est occupe de nous les ados 24h/24 et nous a fait passer des vacances magnifique, je tiens a le remercier pour cela car c'est un très bon animateur. Je tiens a recommander cet hôtel a tout le monde

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 4 sur 27 à Ierapetra
Coriva Beach Hotel
Coriva Beach Hotel
N° 3 sur 6 à Koutsounari

Vous connaissez Ostria Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ostria Resort & Spa

Établissement : Ostria Resort & Spa
Adresse: Katharades, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Ierapetra
N°1 des hôtels Spa à Ierapetra