“Ici, c'est le paradis.”

N° 1 sur 25 Hôtels à Ierapetra
Marolles, France
“Ici, c'est le paradis.”
Avis écrit le 13 octobre 2011

Ces 15 jours dans ce club étaient juste géniale. C'est un séjour inoubliable. Les animateurs sont au top, l'ambiance était présente que ce soit la journée comme le soir, il n'y a vraiment rien à dire. Et l'annimateur ado, Skyl, était extraordinaire ! Toujours présent avec les ados, qui accueillent bien les nouveaux etc.. C'est juste des vacances inoubliables!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (410)
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 9 octobre 2011

Les 8 jours que nous avons passés dans cet hôtel étaient très agréables :
bâtiments sur 2 niveaux les pieds dans l'eau avec une belle plage (les transats et parasols sont gratuits mais attention : pas les serviettes).
Les voutes plantaires sont mises à rude épreuve sur la plage constituée de petits graviers, mais on y va quand même avec plaisir car au bout, il y a la mer : belle, propre, chaude et poissonneuse.
Les 3 piscines de l'hôtel sont propres et spacieuses mais plus froides que la mer (du moins en septembre)
chambres simples (par exemple pas d'écran plat mais une télé "à l'ancienne") fonctionnelles et propres; matelas trop ferme à mon gout.
Personnel efficace et discret, contrairement aux animateurs qui étaient un peu trop survoltés à mon gout...mais qui apparemment, plaisaient à la majorité des estivants.
Joli jardin fleuri et bien entretenu avec quelques chats et chatons mignons et discrets.
Repas variés et bien cuisinés : mention spéciale: les pâtisseries orientales présentes midi et soir étaient extra!
Vraiment dommage que l'hôtel soit si loin de tout: on ne peut rien faire à pied, Ierapetra est trop loin et la route pour y aller très désagréable, on ne peut pas marcher très longtemps sur la plage (isolée par des rochers de chaque coté); heureusement, il y a un loueur de voiture dans l'hôtel apparemment un peu cher...

reims
Avis écrit le 3 octobre 2011

l'excellence à tous niveaux pour cet hôtel ! nourriture, chambre, animations, prise en charge clients, un grand bravo !! je comprend qu'il soit n° un !! petit bémol, il faut louer une voiture pour visiter.
Mais l'hôtel met également à disposition un grand nombre d'excursions à prix raisonnable et qui nous permettent de visiter l'île.

Marmande, France
Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié le cadre de cet hôtel-club en bord de mer. Ses piscines sont magnifiques, son bar sympathique et son restaurant très agréable (la nourriture y est de qualité). Un bémol toutefois : l'insonorisation des chambres au rez-de-chaussée laisse à désirer, on entend tout ce qui se passe au-dessus. Vous ne trouverez rien aux alentours de l'hôtel. Mais il y a sur place suffisamment d'activités (tir à l'arc, beach volley, pétanque, belote, aquagym, cours de cuisine et de danse...) pour ne pas s'ennuyer.

Avis écrit le 26 septembre 2011

... sauf que le wifi est une véritable catastrophe, pratiquement impossible et que le loueur de voiture interne, il y a mieux en ville pour 30 à 40% moins cher. C'est pas serieux sur ces 2 points. Autrement l'annimation est vraiment à la hauteur de sa réputation. Damage qu'il ne soit pas près d'Agios Nikolaos

Bordeaux, France
Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous revenons de l'ostria où nous avons passé une excellente semaine.
A savoir nous avons beaucoup apprécié notre séjour et nous comprenons mieux maintenant que nous sommes revenus pourquoi les avis étaient aussi positifs: car l'hôtel est effectivement très agréable.
un grand merci aux membres de l'animation, semaine géniale sur un lieu magnifique: eau limpide (pavillon bleu) et piscines (3) très agréables.
Beaucoup d'espace dans l'hôtel et environnement, végétation:tout est fait pour nous faire passer de tres bonnes vacances!
un point fort le bar dans lequel les barman mettent litteralement le feu (a voir!)
petit bemol car l'hotel est a 6 km de ierapetra donc excentre (mais cela ne nous a pas du tout gêné mais possibilité de prendre le bus qui s'arrete devant l'hotel).
de maniere generale meme si nous ne sommes pas compliques l'hotel est vraiment sympa allez y les yeux fermés!

La Norville
Avis écrit le 17 septembre 2011

Très bon sejour du 5 au 12 septembre La direction et son personnel fait tout pour satisfaire ses vacanciers L'ensemble des prestations , offre un agréable séjour ( même avec les "habitués" qui s'attirent les attentions ! La propreté est de mise , et les chambres sont très correctes L'équipe d'animation est de bonne qualité , avec peut être à revoir certaine attitude "à la limte du respect ou de la correction de "(Super)Mario" ! qui s'aime peut être un peu trop ? "An e pas rater : N'hésitez pas à signer pour la sortie "plongée sous marine" Dimitri et Jeanne sont des super Pros !! Un vrai régal en toute sécurité Un grand merci aussi pour leur gentilesse naturelle Autre excursion incontournale Le 4 X 4 Jeep avec une Guide Miecke (Belge) mariée en Crète Elle donne à cette excursion un enthousiasme et une bonne humeur , pleine de bonnes anecdotes sur les us et coutumes !! La cr^te est un beau pays et Thomas Cook offre souvent de belles prestations Par contre l'aéroport !!!! ...... quel bazar !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
Petra Mare
Petra Mare
N° 4 sur 25 à Ierapetra
Mitsis Laguna Exclusive Resort & Spa
Mitsis Laguna Exclusive Resort &...
N° 1 sur 7 à Anissaras

N°1 des hôtels en bord de mer à Ierapetra
N°1 des hôtels de luxe à Ierapetra
N°1 des hôtels Spa à Ierapetra
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ostria Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostria Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thomas Cook Village Ostria Beach
Hotel Ostria Beach Crete