“de vraies vacances !!” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 26 Hôtels à Ierapetra
Vitry-aux-Loges, France
“de vraies vacances !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

ayant profité du cadre et soleil crétois du 28/04 au 05/05, et oui retour aujourd'hui à la dure réalité !!!!
Hôtel de belle architecture avec une équipe tant d'animation que restauration ( bar compris) qui font que nous pouvons ne passer que de belles vacances.A découvrir, pas de mauvaises surprises.

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (381)
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Provin, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

vacances de rêve du 23 au 30 avril 2012. du soleil, un décor paradisiaque et une équipe excellente. tout pour passer de bonnes vacances mais trop courte!!!! 5 étoiles bien mérité.
Le service est très bien, chambre faite tout les jours, très grand choix au niveau de la restauration, et équipe d'animation vraiment présente avec beaucoup de disponibilité, grand choix d'animation et très beau spectacle. de quoi faire participé toute la famille.
Vraiment merci pour ce beau moment partagé avec l'équipe.

Saint Germain en Laye
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Séjour du 21 au 28 avril 2012 en famille, cet hôtel est vraiment très très bien. Le cadre y est superbe (jardins fleuris, pitosporums en fleuris à cette époque, un vrai bonheur). 4 piscines plus une pataugeoire à 60 cm d'eau pour les enfants. La grande piscine était chauffée ce qui était des plus agréable à cette époque de l'année, surtout pour les enfants. Je tiens à préciser qu'il est rare que les piscines annoncées chauffées le soient réellement, là c'st bien le cas (28°C).
La mer était fraîche à cette saison, 19°C et des pédalos et canoés sont mis à disposition gratuitement. Pas de sable ou presque mais petit gravier arrondi qui est assez foncé et qui peux brûler les pieds surtout en période estivale. RAS.

Concernant la nourriture, rien à dire avec beaucoup de verdure, de fruits (époque des orange de l'île qui sont tout simplement les meilleures qu'on puisse trouver au monde,lol mais sérieux) et bien sur beaucoup de gâteaux à la crème mais aussi des douceurs grecques au miel, dattes et autres figues...

Je ne dis rien sur l'équipe d'animation, car nous ne venons pas pour cela ni sur le personnel de l'hôtel qui est agréable et très serviable. Avions loué une voiture livrée à l'hôtel par Avis (agence de Makrygialos), bien moins chère que celles louées à l'Hôtel (qui loue une toute petite voiture 50 euros par jour de ce que j'ai vu) afin de visité toute la partie EST de l'île. Les villages y sont très sympas (surtout les gens, les crétois) mais n'y allez pas pour le charme de l'architecture "blocos" vraiment dommageable au tourisme, mais la montage et les bords de mer sont franchement merveilleux. Plongée superbe tout autour de l'île. La plage de Vai à l'extrême Nord Est est charmante, le village de Mochlos est pittoresque et sa petite plage ainsi que son île à atteindre à la nage (150m) est à ne pas manquer. Je passe sur Agios Nikolas qui est très sympa, Elunda et la presqu'île de Spinalonga sont bien sûr à visiter.
Pour les amateurs d'huile d'olive, sachez qu'elle est de qualitée exceptionnelle en Crète et que toutes se vallent. Ceci dit le seul site où en en trouve de la bio est le monastère de Toplou (8,50€ le litre en bouteille métal opaque). Sinon le marché de Sitia est très sympa (mardi matin) et on y trouve de bons produits (Dictame pour les connaisseurs, huile d'olive en bout. métal à 4,50€ le litre, fruits et légumes à prix époustouflants...).
Voila, un très très agréable séjour où l'Hôtel est ravissant et très bien équipé.
Laurent

Brehal, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

Pour un premier voyage dans un tel hôtel, c'était vraiment le top! Nous sommes venus avec thomas cook pour 1 semaine en arrivant le 16 avril 2012. Malgré un peu de vent, le soleil a été au rendez vous. Nous avons profité de la piscine chauffée extérieure tous les jours. La mer était trop froide pour risquer une baignade. Nombreuses activités à faire.
L'hôtel est isolé, à environ 5 km du centre ville de Iérapetra. Possibilité de louer des voitures dans l'hôtel (50 euros/j), de prendre un taxi pour rejoindre la ville (10 euros l'aller), ou le bus (1,60 euro l'aller).
Nous étions très très bien logés, dans une chambre familiale de 38 m2, flambant neuve avec vue sur une jolie piscine. Les chambres sont nettoyées tous les jours. 2 grands lits jumelés pour les parents et 2 lits une place pour les enfants. Excellente literie. Clim dans les chambres.
Au niveau restaurant rien à dire, excellent, très grande variété et qualité à tous les repas. Les buffets sont énormes, et tout était très bon. On s'est régalé.
Les enfants ont profité du mini club qui a de bons horaires d'ouverture, nous permettant d'aller faire des visites.
Peu de points négatifs. On garde un excellent souvenir dans ce superbe hôtel aux infrastructures impressionnantes.

aix les bains
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

mérite largement ses 5étoiles,on mange extrement bien!!! des supers buffet et manger au snack en-face de la mer ses génial!! les animateur sont juste exceptionnel(Joeffrey et nikos sont énorme!! il faut aller a ostria beach pour voir de vous même..)une équipe d'animateur a mourir de rire sur les spectacle du soir et toujours la bonne humeur et une superbe entente. je vous conseille d'aller visiter île de vai vous serez pas dèssus. je vous conseille ostria sans problème

savoie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

nous sommes partis en chambre familiale couple avec deux ados 17 et 14 ans:les chambres sont spacieuses, la terrasse est tres grande, la végétation environnante et les décors sont splendides;
nous étions les premiers de la saison, nous avons été super bien accueillis, l'équipe est charmante et se démène pour nous faire plaisir; jeux ,animation, conversation....on les appelle les stroumpfs ;merci à eux tous ,ils méritent beaucoup(jeoffrey, karen, hugo, nikos,ingrid...)nous avons eu un problème d'eau au départ qui semblait général mais bon ils étaient bien embétés et puis ça c'est réglé en 48h00; je pense que le club a ouvert ses portes juste 2 jours trop tot temps nécessaire à la fin de travaux et mise en route. les soirées sont vraiment sympas pour tout public, nous avons loué une voiture à Ierapetra (en effet 50 pour cent moins chère qu'au club avec les memes garanties et une voiture tb état 2000 kms) et nous avons organisé nos visites car le prix des excursions est trop cher pour 4, on a fait l'Est et le sud, c'est très joli et les crètois sont accueillants;
la chambre était confortable, le ménage est fait tous les jours meme si semble t-il c'est rapide ;les buffets sont tops ,tres propres ,copieux ,variés et l'équipe cuisine est vraiment exceptionnelle pour les soirées spéciales, les serveurs sont d'une grande gentillesse malgrè des emplois du temps chargés et un sacré boulot!
nous avons passé tous les 4 de supers vacances et on retournerait bien là bas

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Ce complexe ressemble bien à un village de vacances. Nous y avons séjourné fin juillet 2011. Nous sommes arrivés tard le soir vers 23H00 et pourtant le personnel nous a servi un repas copieux. Accueil sympa donc. Il faut dire qu'il faut compter 2 heures de route voir plus de l'aéroport à Ierapétra. Car le bus dépose des vacanciers devant de nombreux hôtels. Seul problème de ce séjour donc. Installation très correcte - alimentation variée et plats locaux. Les animateurs sont extrêmement dévoués et font du bon boulot. A faire : La journée 4X4 où vous emprunterez des chemins avec vues superbes. Location de véhicule - pratique pour visiter Iapétra et toute la région Est de l'ile. Si vous prenez plusieurs jours vous avez une remise sur le véhicule. Nous avons loué directement à l'hôtel car le parc des véhicules est neuf. Personnellement nous profitions pleinement de la mer dont l'eau était propre et chaude. Nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Platanias
Kiani Beach Resort
Kiani Beach Resort
N° 1 sur 1 à Kalami

Vous connaissez Ostria Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ostria Resort & Spa

N°1 des hôtels de luxe à Ierapetra
N°1 des hôtels Spa à Ierapetra
N°1 des hôtels romantiques à Ierapetra
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ostria Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostria Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ostria Beach Crete
Thomas Cook Village Ostria Beach