“Séjour du 29/04 au 07/05/2012 a l, Hôtel Ostria Beach .”

Ostria Resort & Spa
N° 1 sur 24 Hôtels à Ierapetra
Avis publié : 22 mai 2012

Hôtel a recommander aux personnes qui ne sont jamais aller , vous allez être surpris tout le monde parle le Français , les animateurs , les serveurs , les barmans surtout notre chef Dimitri , jessé , adela dit Shakira ,adriana , the barman Barrios et tous ceus que j,ai oublier , est question nourriture pas de problèmes beaucoup de plats variés tous les jours , n,oublions pas les animateurset animatrices qui nous ont fait passer d,agréables vacances geogeo t,es pas beau ( rire ) geogeo t,es beau de Poitiers , Audrey , Karen et tous ceux que j,ai oublié(es) , une journée spécial cabaret vous êtes servi à table sans vous déplacer dans la grande salle de réception , et une journée géante spécial barbecue vraiment très bien , sans oublier le chef des cuisines pour les bons plats qu,il nous as mijotés pendant ces 8 jours . Vacances superbes gardons des agréables souvenirs et bonne continuation a vous pour la suite . Muriel G

Astuce pour la chambre : pour ma part j,avais la chambre N° 1202 avec vue sur piscine et a 50 mètres du Snack Bar et du Bar p...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 784)

1 4321 438 avis sur 1 784

Avis publié : 19 mai 2012

un hotel magnifique, des animateurs fantastique des buffets a volonter !!une chaleur,et du beau temps tous les jours!!!!!!!!(sa change du nord le france lol) des animations pour toutes la journée ou on voit pas le temps passer!!!!le seul HIC la plage avec les graviés donc tres trec chaud meme bouillant mais on sait tellement plus l'année dernière au mois de septembre que nous retournons cette année a la meme periode!!c'etait genial!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

hôtel super agréable,nouvelles chambres bien équipées,quelques petits soucis électrique en arrivant mais très vite réparé . bonne prestation culinaire,piscine chauffé,animateurs a l'écoute des clients,le bémol le bus 2 heures 30 de l'aéroport mais vite oublié une fois sur place. animation tous les soirs,safari jeep a faire sans problème ainsi que les gorges. 29 degrés pendant toute les vancance le pied quoi.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre a partir du numéro 2000 pour être au calme
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2012

Séjour du 30 avril au 7 mai 2012.
Des vacances inoubliables, un décor de rêve, un soleil et la chaleur au rdv (+ de 30°)...
Avant de partir j'avais parcouru les sites internet afin de lire les avis des différents personnes sur l'Ostria Beach... En arrivant là-bas, je n'ai pas du tout été déçu...Pendant notre séjour, on oublie les soucis, on pense à rien sauf à profiter du moment.
L'hôtel est magnifique, les décors le sont aussi, le personnel est tellement gentil...
Situé à 5km de Ierapetra, au milieu des oliviers, coincé entre la montagne et la mer, on passe des moments inoubliables....
Les animateurs ainsi que les barmans sont toujours au petit soin...Le chef cuisinier est un homme admirable, le directeur très proche des vacanciers...
Allez-y les yeux fermés vous y passerez un moment magique.
Une pensée pour Karen, Geoffrey, Dimitris, Marina, Shakira....
MILLES MERCI

Jocelyn, Alexandra, Matéo et Maël

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2012

je suis arrivée aujourd hui le 8 mai 2012 de crète et en particulier de l hotel vacances ostria. je suis partie pas très convaincu par les village vacance et j en ai jamais fait. a ce jour je me suis trompée en tout point de vue car c est un complexe sans limite fou rire à gogo, bouffe à volonté, décor superbe et surtout animation sans reproche. un directeur qui se mélange à la clientèle et a l écoute de son personnel. des animateurs qui m ont redonné un coup de jeunesse ( j ai 54 ans). je suis partie vraiment le coeur gros. je tiens à féliciter le directeur, les animateurs, les cuisiniers, les serveurs et les crétois en particulier car se sont des gens très sympathiques. j allais oublié Nikos le d.j. et les barmans. MERCI POUR CES VACANCES INOUBLIABLES.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2012

ayant profité du cadre et soleil crétois du 28/04 au 05/05, et oui retour aujourd'hui à la dure réalité !!!!
Hôtel de belle architecture avec une équipe tant d'animation que restauration ( bar compris) qui font que nous pouvons ne passer que de belles vacances.A découvrir, pas de mauvaises surprises.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2012

vacances de rêve du 23 au 30 avril 2012. du soleil, un décor paradisiaque et une équipe excellente. tout pour passer de bonnes vacances mais trop courte!!!! 5 étoiles bien mérité.
Le service est très bien, chambre faite tout les jours, très grand choix au niveau de la restauration, et équipe d'animation vraiment présente avec beaucoup de disponibilité, grand choix d'animation et très beau spectacle. de quoi faire participé toute la famille.
Vraiment merci pour ce beau moment partagé avec l'équipe.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
À 121,5 km
À 5,5 km
Coral Apartments
Coral Apartments
N° 18 sur 24 à Ierapetra

Vous connaissez Ostria Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ostria Resort & Spa

Adresse: | Katharades, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra
N°1 des hôtels en bord de mer à Ierapetra
N°1 des hôtels romantiques à Ierapetra
N°1 des hôtels Spa à Ierapetra
N°1 des hôtels de luxe à Ierapetra
Catégorie de prix : 97€ - 216€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ostria Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostria Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thomas Cook Village Ostria Beach
Hotel Ostria Beach Crete