“tres bien”

Ostria Resort & Spa
N° 1 sur 24 Hôtels à Ierapetra
Avis publié : 30 juillet 2012

hôtel club très sympathique avec une belle architecture crétoise ,chambre spacieuse perso nous avions vu sur piscine et la mer super , 3 belles piscines , bar super avec le chef de bar Dimitris tout les jours un cocktail différent, cote restauration le midi 2 restaurant et assez variée, barbecue 1 fois par semaine super soirée décor magnifique, 1 fois par semaine aussi un repas servi a table al ostria palace avec un super spectacle présenté par l équipe d animation. Cote animation ils sont géniaux et toujours le sourire et le fameux mini club avec Anissa, Blondi et fripouille qui sont une équipe génial et très professionnel ma fille a adorée.perso j ai fait une sortit en 4/4 des les montagnes crétoise , c est a faire !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 754)

1 4141 420 avis sur 1 754

Avis publié : 30 juillet 2012

Ce club Thomas Cook est réputé comme un des meilleurs avec le club Sultan en Turquie, à quelques détails près il mérite sa réputation.

Arrivé pour les deux dernières semaines de juillet il faisait plus de 40° qui étaient rendus supportables grâce au vent. Quasi tous les jours on a un vent force 4/5 voir parfois 6/7 qui peut parfois agacer mais les jours sans vents sont bien plus désagréables à cause de la chaleur.

Commençons par les points forts de l'hôtel:
- Club à taille humaine
- Chambres relativement grandes et bien entretenues
- Les espaces publiques (piscines, restaurant, Transats...) n'étaient jamais bondés
- Les 3 piscines sont agréables et offres différentes ambiances
- L'environnement est beau (sans être grandiose)
- Pas d'animaux nuisibles (insectes, méduses...)
- Equipe d'animation au TOP, ils sont peu nombreux (à peine 10) mais très présents et très proches des gens. Les activitées qu'ils proposent sont sympas: Gym douce, Aquagym, Stretching, beach-volley, football.. (mention spéciale à l'Aquagym, très bon enfant)
- Soirées autour du bar animées (enfin jusqu'à 01h00 tout du moins)
- Mini-club et club ado (cependant les 12/13 ans sont un peu oubliés)
- Equipes de serveurs efficaces
- Voitures en Location depuis l'hôtel

Voyons quelques points qui sans être mauvais pourrait être améliorés:
- Restauration moyenne: entrées bonnes, plats correctes, desserts mauvais.
- Excursions relativement chers voir mal organisées (ex: Santorin)
- Spectacles du soir sympas sans plus

Enfin les vrais points faibles:
- Sports nautiques abandonnées: Si on peut faire du Kayak ou du pédalo, le ski nautique est à oublier (cher et mal équipé) ainsi que la planche à voile (gratuit mais honteusement équipée et souvent interdite). Seul le Jetski vaut le coup (tout de même 40 euros les 20 minutes).
- Tennis, basket et Football se passent sur un seul et même terrain multisport en moquette.
- All inclusive?? Faux. A partir de minuit Toutes les conso sont payantes. Les conso du all-inclusive sont souvent des produits d'imitation locaux (pas de vrais cocas, fantas...). Certains suppléments sont vraiment abusés (ex: location des serviettes de plages). Au fond ce n'est pas si grave mais ce qui gène c'est qu'ils le cache dans leur brochure.

Au final j'ai passé de très bonnes vacances mais pas celles auxquelles je m'attendais. Si vous voulez des vacances sportives, passez votre chemin. Si vous recherchez le farniente tout en pouvant profiter d'activités sympas et d'une animation réussie ce club est pour vous.

Voilà une fois cela à l'esprit il est difficile de passer de mauvaises vacances à l'Ostria Beach!

Avis publié : 29 juillet 2012 par mobile

Un établissement magnifique un cadre formidable l'accueil excellente en français je vous prie le personnel professionnels est sympathiques. L'hôtel à 2 magnifique restaurants on peut manger à extérieur prêt de la piscine ou au bord de la mer, ou alors dans la grande pièce du restaurant. Soirée barbecue organiser à faire à près de la piscine un moment inoubliable. Un bar extérieur face à la mer encre deux piscines tout les soir ambiance jusqu'à 2 heures du matin.
la journée les animateurs sympathique organise des activités différentes tout les jours pour tous le monde. Les soirées les animateurs organises des spectacles différents.
Je le recommande à tout le monde

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 20 juillet 2012

mon mari, mon fils de 6 ans et moi même étions à l'ostria du 9 au 16 juillet. il faisait 38° dès 10h !
le vent souffle chaque jour, il faut le savoir !!! on a même eu une journée à force 7, cela arrive donc et alors, les transats, les chaises se déplacent...il faut toujours mettre à l'abri ses affaires qui s'envolent...

une équipe de 10 animateurs.l'animation reste discrète (manque de dynamisme).

rien à redire sur la table, c'est excellent ! la balance l'a aussi indiqué au retour +1.5kg chacun !
soirée palace fantastique. prévoyez 5€ pour faire un bingo loto.

soirée barbecue autour de la piscine inoubliable ! prévoyez une tenue blanche pour ce soir là.
nous avons même eu la chance d'y voir un feu artifice le 13 juillet !

un directeur d'hôtel présent, abordable, sympathique.

emmenez vos masques et tuba, vous verrez des poissons dès l'entrée dans la mer.

prévoyez aussi du matériel de ping pong (pas en bon état sur place).

il y a des départs et des arrivées chaque jour, l'hôtel n'est jamais au complet, ce qui fait qu'il n'y a pas besoin de se battre le matin pour avoir un transat, ni pour trouver une place à table.

club très familial, beaucoup d'enfants et d'ados.

n'hésitez pas à prendre le taxi pour vous rendre à ierapetra (20€ l'aller retour) et faire quelques emplettes !

chambre spacieuse, très propre, draps et serviettes changés chaque jour.

sachez que le coffre fort est présent dans la chambre, mais que si vous souhaitez l'utiliser, il faudra payer 15€ la clé pour la semaine.
le wifi est de 3€ de l'heure.
un photographe est présent au club, chaque jour il prend des photos et vous pouvez les acheter (5€ sur CD par exemple).

le all inclusive au bar est partiel, seuls quelques boissons sans alcool et quelques alcools sont gratuits. exemple, le café est payant, la flute de champagne est à 6€. vous avez droit à un cocktail à partir de 19h.

le club est vraiment retiré (1H45 en car de l'aéroport), il y a un magasin grand bazar à 2 pas du club, très intéressant et très commerçant.

beaucoup de vacanciers sur place venaient pour 2 semaines et revenaient pour la 2ème fois.

bonnes vacances à vous !

Avis publié : 19 juillet 2012

avons séjourné à l'ostria beach du 30/06 au 14/07 - séjour inoubliable avec une équipe d'animation au top - sommes rentrés depuis une semaine et sommes nostalgiques - avons rencontré des gens formidables ; nous n'avons qu'une envie d'y retourner l'année prochaine.
dominique - frederic et benjamin

Avis publié : 18 juillet 2012

Plutôt rassurant de lire les récents avis écrits sur l'Ostria Beach. Le temps a passé, mais visiblement la qualité s'est encore bonifiée avec le temps, tout comme un bon vin!!! Je confirme que c'est un endroit génial, avec des animateurs qui ne ménagent pas leur peine. Mais vous y rencontrerez aussi de joyeux et dynamiques serveurs au bar, grâce à qui l'ambiance s'enflamme chaque soir sur la piste de danse et dont l'amicale présence n'est pas feinte. Nous nous y sommes rendus en... septembre 2007 et nous y retournerions sans hésiter. Notre séjour en Crète reste l'un de nos meilleurs souvenirs de vacances jusqu'à présent, tant pour ce beau pays, que pour notre séjour à l'Ostria Beach. A recommander sans hésitation ; nous y retournerons, c'est certain ! NB : le menu déroulant ne permet d'indiquer une date antérieure à août 2011...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

nous avons sejourné à l'ostria du 23/06 au 07/07........on a découvert l'agrandissement du resto, de la taverne mais surtout du nouveau bloc avec sa piscine centrale.......c'est toujours très bien à la restauration, les chambres nickels, les employés toujours souriants et aux petits soins, et l'équipe d'animation du tonnerre.........nous avons fais cette année les gorges de zirkos, et le plateau de lassithi que je recommande aux futurs clients ainsi que l'ile de spinalonga (l'île des lepreux), ¨la palmeraie de Vai,la ville de Malia (pour vous mesdames avec ses boutiques) la sortie 4x4 de l'hotel avec la guide belge (excellente), par contre Crissis (une belle plage mais c'est tout) et Knossos sont à éviter, ce sont des pièges à touristes.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
À 55,4 km
À 3,3 km
Coriva Beach Hotel
Coriva Beach Hotel
N° 2 sur 6 à Koutsounari

Vous connaissez Ostria Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ostria Resort & Spa

Adresse: | Katharades, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra
N°1 des hôtels en bord de mer à Ierapetra
N°1 des hôtels Spa à Ierapetra
N°1 des hôtels de luxe à Ierapetra
N°1 des hôtels romantiques à Ierapetra
Catégorie de prix : 80€ - 214€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ostria Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostria Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thomas Cook Village Ostria Beach
Hotel Ostria Beach Crete