“des vacances de reve !!”

Ostria Resort & Spa
N° 1 sur 26 Hôtels à Ierapetra
bozel
“des vacances de reve !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé une superbe semaine,du 21/09 au 28/09 ,temps magnifique,température idéale,seul point négatif :le voyage car en partant de Lyon on a perdu un jour, en effet parti le samedi à 16h30 on est arrivé à 2h du matin avec escale à Nantes ! C'est pas le plus direct!et le retour départ à 9h le samedi suivant.mais bon la beauté du village, la propreté,la gentillesse du personnel nous fait oublier le voyage.du côté de la restauration ,tout était très bon et de qualité et surtout varié ,un plus pour les patisseries et la boulangerie,bonjour les kilos! Les serveurs sont très gentils mais tous les cretois sont super accueillants !un petit bémol.pour les animateurs ou chez certains on sentait la fin de saison!!pas très sympas avec les gens,pas de mini club, mais les spectacles étaient très bien,voilà un très bon séjour ,ou on reviendra sûrement,merci au directeur de sa présence au départ du bus (il est passé dans le bus pour serrer la main à tous les vacanciers)merci à tous Frimousse et Ingrid pour leur professionalisme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (389)
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Dijon, Bourgogne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

15 jours de rêve, animateur exceptionnelle super sympa. Les repas sont excellent, les soirées formidables avec toute l'équipe qui font un super boulot et super rigolade. La propreté de l'hôtel et le ménage des chambres impeccable, soirée ostria palace. Recommandation des jurassiens jean jean, coco bisous à tous l'équipe, Poupina, Merlin, Adele, Pinpin, Ingrid, Frimouse, Petit Guillaume, Princess

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien placées
l'Houmeau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passé une semaine du 16/09 au 23/09 à l'ostria beach, il est à noter que le transfert est trop long plus de 2h30( pour nous le transfert n'a pas été direct, du coup nous avons desservi de multiples hôtels et c'est trop long....). Malgré notre arrivée vers 3h du matin, nous nous sommes vu offrir un repas après avoir récupéré la carte de la chambre. La chambre, nous avons été conquis dès l'ouverture de la porte, spacieuse, décoration dans l'air du temps , douche à l'italienne, Wc, propreté rien à redire (alors que je suis maniaque). À noter que nous étions dans les chambres supérieures, côté zen( numéro dans les 2000 et 3000)!!!
Concernant la nourriture, c'est excellent et assez varié. Les produits sont de qualité!!!
Concernant les animateurs et animations, ils sont sympathiques et discrets ( nous ne souhaitions pas qu'ils viennent nous chercher sur notre transat et nous bouder ensuite si nous faisions pas les activités, nous l'avons déjà vécu ailleurs ), une mention particulière pour Frimousse à qui nous avons seulement dit bonjour quand nous le croisions mais sur qui nous étions ébahi lors de ses multiples shows... Il est plus que doué et en plus bourré d'humour! Nous avons été déçu du dîner gala, la nourriture pas top, le spectacle non plus et surtout obligation de dîner avec des personnes inconnues ( il faut tomber sur de bonnes personnes), en vacances nous ne sommes pas très sociables, du moins nous n'avons pas envi de nous forcer, surtout en vacances en amoureux... C'est une des choses qui nous a heurté. La soirée barbecue, nourriture exquise et buffets magnifiques ( ne pas hésiter si vous souhaitez manger à l'écart c'est possible!)
Les piscines et plage sont très propres et belles, mer chaude avec de nombreux poissons ( ne pas oublier masque et tuba).
La wifi ne fonctionne pas 24h/24h mais nous sommes arrivés à nous connecter au moins une fois par jour ( même du bar près des piscines)!
Ne pas hésiter à prendre le bus du ville pour rejoindre la ville ierapetra 1€60 ( arrêt de bus à droite en sortant de l'hôtel , traverser la rue) beaucoup moins cher que le taxi!!!
Pour conclure, nous adeptes du club med, nous n'avons pas été déçu et nous recommandons l'ostria beach !!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chelles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

nous revenons d'un séjour du 09/09/13 au 23/09/13 où nous avons passé d'excellentes vacances. Après un transfert un peu long de l'aéroport jusqu'au village , nous avons bien été accueillis .nous avons reçu des informations pratiques par ingrid qui nous a fait visité le club.
propreté et confort des chambres implacables, la plage est immédiatement accessible les piscines sont grandes et propres. choix au petit déjeuner excellents pains variés dommage les œufs mériteraient d 'être un peu plus chauds; nous avons pris nos déjeuners au snack (pratique en paréo , pas besoin de se rhabiller ) et repas variés tous les jours très bon poisson et cure de tzatziki que nous avons eu l'occasion d'apprendre à préparer lors d'un cours de cuisine avec POUPINA , ADELINE et charmantes cuisinières crétoises. beaucoup de choix au restaurant pour le dîner .( quelques kilos à perdre à notre retour, malgré la participation au super cours d'aquagym donné par INGRID et VAHIDE et aux cours de cardio step zumba donnés par VAHIDE et FRIMOUSSE. UN GRAND BRAVO à toute l'équipe d'animation présente toute au long de la journée avec le sourire. merci POUPINA pour le tir à l'arc , joyeuses parties de pétanque avec GUILLAUME, PRINCESSE, POUPINA et notre adorable petite stagiaire ADELINE. BRAVO A MERLIN ET PINPIN pour les soirées délires au café théâtre et pour l'excellent choix musical qui nous a permis de danser tous les soirs.
Très bon accueil et conseil de pikatchou avec sa jolie chemise jaune pour les excursions.
Merci également à Fanette pour son super contact et sa gentillesse.
Les spectacles réalisés et organisés par Frimousse et INGRID sont de bonnes qualités et avons surtout aimé le dernier zut j'ai oublié le nom (90 play-back en 45 minutes) très belle performance . nous vous conseillons vivement ce club. Nous avons également fait de belles rencontres (tchit et jurassien) nous envoyons de gros bisous à toute l'équipe en espérant que nous aurons le plaisir de vous revoir. BON COURAGE A TOUS POUR LA FIN DE LA SAISON ET BONNE CONTINUITÉ A TOUS gigi et jc

Berck, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Nous revenons d'une trop courte semaine passée dans cet hotel. Après un transfert en bus un peu long 2 heures c'est vite oublié une fois arrivé sur place tellement l'endroit est magnifique. Les chambres sont propres ménage et serviettes changées tous les jours même le dimanche. Le personnel et animateurs sont très gentils et serviables. Les piscines sont très belles et bien entretenues avec assez de transats, il y a également un peu à l écart une piscine pour enfants.Très agréable aussi la plage atenante à l'hotel avec aussi assez de transats. La nourriture est variée la soirée barbecue exceptionnelle !!! All inclusive très correct et un cocktail différent chaque soir.Le directeur est même venu nous serer la main le jour de notre départ. A recommander..

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

séjour de 2 semaines du 9 au 23 septembre 2013 dans une chambre supérieur (côté zen près de la piscine zen), personnel très attentif agréable au restaurant au bar les femmes de ménage la réception, la nourriture au top international pour tous les gouts, soirée blanche (tous en blanc)suivie d'un barbecue géant avec chanteur danseur et danseuse local génial, soirée de diner de gala suivie d'un spectacle au top,l'hôtel un peu loin pendre un taxis 10 euros aller 10 retour,avons fait le safari 4-4 paysage à coupé le souffle (prendre votre permis ) sublime , pour le directeur toujours la et partout il danse chante monte dans le bus pour nous dire à bientôt et bon voyage pour nous serré de main un grand très grand Monsieur, les animateurs animatrices toujours présent génial sublime , vacance assurée village au top

Astuce pour la chambre : chambre supérieur ou près de la réception
Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé 1 semaine du 16 au 23/9 au départ de Lille. Après 3h05 de vol et 2h00 de bus nous sommes arrivés à l'hôtel vers 23h00 où après avoir récupéré nos clés nous avons pu prendre un vrai repas au restaurant ouvert spécialement pour nous.
Le lendemain Frimousse le chef des animateur nous a fait visiter l'hôtel et présenté le fonctionnement et l'organisation des activités puis les excursions suivi d'un pot de bienvenue.
Logement : On a eu une chambre supérieure de 2 pièces spacieuses équipées de grands lits confortables et une terrasse donnant sur les jardins et un fontaine. Situés près du restaurant principal on n'a pas été dérangé par le bruit.
Environnement : l'hôtel est en retrait de la route qui mène à Ierapetra. Il n'y a rien autour sauf un petit commerce de souvenirs. Les logements sont repartis en petits blocs sur 2 niveaux tout autour de beaux jardins fleuris et bien entretenus. Une partie Zen plus récente possède une piscine sans animation. On accède très facilement aux piscines et à l'espace d'animation et au bar situés à quelques pas du bâtiment principal. L'accès à la plage est direct à partir de là.
Aucun problème de disponibilité de transat constaté durant le séjour.
Beau temps toute la semaine mais 2 jours de vent puissant moins ressenti sur la plage en contre-bas de ce fait abritée par les bâtiments.
Animations : Pas envahissante limite un peu trop discrète en journée mais spectacles très correctes à partir de 21h30 pendant 1h environ.
Restauration : Petits déjeuners; l'embarras du choix et pour tous les goûts. Déjeuners et diners de cuisine internationale variée et en quantité avec des soirées à thème. Une soirée de gala avec service à table suivie d'un spectacle (Bravo le service !) et un barbecue géant en extérieur (couvert) sont remarquables et montrent la volonté d'en mettre plein la vue.
La qualité et la quantité de desserts et pâtisseries sont extraordinaires.
Le all-inclusive du bar est très satisfaisant. Une carte des boissons incluses est disponible au bar.
Le service en général est remarquable et le personnel souriant et attentionné
Excursions.
Nous avons fait Spinalonga qui permet d'aller à Agios Nikolaos et faire une petite croisière en bateau d'1h00 pour une visite intéressante de l'île puis de repasser par Elounda. 192 euros à 3 avec repas inclus.
On ne peut pas toutes les faire sur une semaine aussi on a loué une voiture à l'hôtel (50euros et 30 euros d'essence) et on a fait l'équivalent de l'excursion Crète sauvage (Sitia, Palmeraie Vai, Gorges de Zakros). Très bonne journée mais la Toyota Aygo est à la peine dans les montagnes, préférez un modèle supérieur.
Pour le retour on est parti à 16h00 pour un décollage à 20h40. 2h40 de bus pour ramasser au passage des clients de 7 hôtels sur la route . Quand on en voit certains on se dit qu'on a fait le bon choix.
En résumé un très bon séjour que je n'hésiterai pas à recommander.

Astuce pour la chambre : L'espace Zen est plus récent et plus calme mais peut on vraiment choisir son emplacement ?
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
Laguna Resort and Spa
Laguna Resort and Spa
N° 1 sur 7 à Anissaras
4.5 sur 5 bulles 1 876 avis

Vous connaissez Ostria Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ostria Resort & Spa

N°1 des hôtels de luxe à Ierapetra
N°1 des hôtels romantiques à Ierapetra
N°1 des hôtels Spa à Ierapetra
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ostria Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostria Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ostria Beach Crete
Thomas Cook Village Ostria Beach