“sejour relaxe a l'hostria”

Ostria Resort & Spa
N° 1 sur 24 Hôtels à Ierapetra
Avis publié : 9 octobre 2013

nous avons passé un semaine superbe en compagnie des animateur frimousse pour pas le citer et toute sont équipe restauration rien a dire tres variée les spectacles sont variés le personnel est tres sympatique en plus parle français les excursions pas mal surtout le tour en 4x4 les chambres sont tres propres juste un peut trop petite pour 3 adultes je conseil cet hotel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

1 1651 171 avis sur 1 753

Avis publié : 9 octobre 2013

Nous sommes restés, ma femme et moi 2 semaines à l’Hôtel Ostria Beach (Thomas Cook Village) all inclusive

Pour faire bref :

- Les PLUS

Cadre superbe et d’une propreté irréprochable.
Chambres, propres et spacieuses avec ménage et changement des serviettes tous les jours.
Eau potable dans chaque chambre (ce qui n’est pas le cas partout en Crète).
Les buffets (petit dej, déjeuné et diner) du restaurant principal sont très bien garnis de mets délicieux… (Vraiment top !)
Piscines, plage, et espace animation superbe !
Beaucoup de boisson au bar dans le forfait all inclusive.
Repas de Gala, dans une salle magnifique, avec un spectacle très élaboré. (1 fois par semaine)
Barbecue géant avec un buffet superbe. (1 fois par semaine)
Un personnel et un encadrement toujours à votre écoute.
Une équipe d’animation assez sympathique aux activités non intrusives et très variés.

- Les MOINS

L’hôtel est éloigné de la ville de Ierapetra (+ de 5km), il y a un bien un bus mais …
Les excursions sont un peu chères quoique très bien organisées.
Plage de gravier noir.
Le snack est un peu limité.

- Le CATASTROPHIQUE
Le wifi de l’hôtel est certes gratuit, bien diffusé dans une grande partie du village mais le débit ne dépasse guère, en journée, que les 10Ko/sec avec des coupures régulières. Ce qui interdit, tout streaming, envoie de photo dans leurs formats originaux et l’utilisation de « visio » de type SKYPE. Les accros d’internet passer votre chemin !!!

- Le BILAN
C’est un hôtel club des plus agréables que je recommande à tous et en particulier aux familles et aux groupe pour 1 semaine pour le farniente et la vie au club et de 2 semaines pour pouvoir mieux visiter la Crète.

Astuce pour la chambre : Les chambres du secteur ZEN sont plus calmes...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous y sommes allez du 30/9 au 7/10, que dire : Les chambres sont belles, spacieuses et propre. Repas variés a thèmes, magnifique surtout la soirée barbecue. Animations et animateurs avec beaucoup de talent et qui font un travail formidable. Les excursions super et tres bien organisé!
Allez y les yeux fermer. Kiss a tous les animateurs
Damien & Celine

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Petite structure très propre et soignée intérieur comme extérieur. Au bord d'une belle plage tranquille. Les chambres standard sont très correctes. Les buffets sont merveilleux, variés et en quantité. L'animation tant dans la journée que le soir est parfaite. Il y a une équipe formidable qui produisent des spectacles de toute beauté créant une ambiance formidable pour tous les âges.
Elle est de plus toujours en Français. L'ensemble des bâtiments est rapidement accessible compte tenu de la superficie et du peu de chambres. 3 piscines et une pataugeoire. Un directeur sensas et maitre du sirtaki.

Astuce pour la chambre : Un seul étage. Toutes chambres avec terrasse vue mer ou jardin. Chambre ou suite luxe dans partie Os...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2013

Hôtel sympathique, belles chambres, hôtel très propre mais beaucoup de choses à revoir pour un hôtel 5 étoiles! Heureusement qu'il y a de super employés pour remonter la note de l'hôtel (un grand merci a Dimitri, manos et nikos au bar et a l'équipe d'animation de très haut niveau). Au restaurant nous mangeons très bien, mais toujours des plats répétitifs! Le petit déjeuné jusque 10h! Après on vous met dans le noir! Pas de petit déjeuné tardif! Ça manque quand même! À minuit stop à la all inclusive, même un coca cola on vous le fait payer! Si le temps n'est pas avec nous comme nous avons eux, vous n'avez rien a faire! Car pas de piscine intérieure, pas de salle de sport, pas de SPA... Il vous reste juste à remettre la main au porte monnaie et louer une voiture pour visiter le nord de la Crete qui est très beau et très touristique! Bref un hôtel idéal pour se reposer mais vraiment pas adapté à une clientèle de jeunes qui ont envi de passer des vacances entres amis! (de toute façon vous vous ferez critiquer toutes les 5 minutes!)

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2013

séjour d'une semaine du 28/09/ 2013 au 05/10/2013
A 2 heures de bus de l aéroport l ostria beach est un très bel hôtel, les jardins sont magnifiques et très bien entretenus.L'équipe d'animateur est jeune et sympa.Les buffets sont très correct .
4 piscines de plein air ( très belles ) dont une chauffée a partir du 01/10.
les chambres sont grandes et propres, la literie est bonne .
le personnel de l'hôtel est serviable et parle le Français.
la plage est belle ,son sable est gris
il y a des transats autour des piscines et sur la plage en nombre largement suffisant.
Les serviettes de bains sont en location 7 € mais on ne vous rends pas la caution a la fin du séjour....un peu minable pour un 5 étoiles
la sortie safari est a faire l animatrice au top..4 heures de ballade dans la montagne .Super !!!!
enfin pas de salle de GYM ni de hammam ,de sauna dans le complexe hôtelier.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres près du bar de la piscine pour le bruit
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2013

Tout était parfait (séjour du 23 au 30 septembre 2013), animation, repas, chambre, piscine, plage etc ...) mais notre séjour a été gâché car on nous a dérobé des espèces dans la chambre. On nous a dit que c'était exceptionnel alors ne faites pas comme nous, payez (15 €) pour un coffre ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
Petra Mare
Carme Villas
Carme Villas
N° 4 sur 15 à Adelianos Kampos
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 2 sur 95 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Ostria Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ostria Resort & Spa

Adresse: | Katharades, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra
N°1 des hôtels Spa à Ierapetra
N°1 des hôtels de luxe à Ierapetra
N°1 des hôtels en bord de mer à Ierapetra
N°1 des hôtels romantiques à Ierapetra
Catégorie de prix : 77€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ostria Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostria Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thomas Cook Village Ostria Beach
Hotel Ostria Beach Crete