Ostria Resort & Spa
109 $US
76 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Astron Hotel(Ierapetra)(Bonne affaire !)
80 $US
1 799 résultats
AffinerToutes les langues
1 1741 179 avis sur 1 799
Avis publié : 13 octobre 2013

arrivée tard dans la nuit les cuisines ce sont ouverte pour nous un bon début déjà toute cette semaine j'ai pu constater beaucoup de professionnalisme,efficacité,discrétion .je remercie toute votre équipe qui nous a permis de passer un agréable séjour un petit coucou Sofia au chambre et chouchou au bar c'est avec plaisir que nous reviendrons en 2014 cambre 2114

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

très bel hôtel très bien entretenu, équipe d'animation au top, dynamique mais pas pot de colle du tout ! chambre très propre, restauration excellente avec un grand choix !!! suffisamment de transats autour des piscines et sur la plage. une des piscines est chauffée et ceci est bien agréable au mois d'octobre. excursions proposées intéressantes et abordables. personnel très poli et serviable, dans l'ensemble francophone ou anglophone ! j'ai adoré ce séjour, à recommander !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2013

Et oui ce n est pas drole,tous les avis sont les memes, l hotel , est exellent !! bien tenu, tres sympa, tres bien animé !! j ai surtout apprécier la bonne humeur de tous, enfin un hotel ou le personnel a l air heureux d y travailler !!!les buffets sont magnifiques !!le directeur danse le syrtakis comme un dieu !!petit bémol peut etre sur sa situation, un peu loin de la premiere ville , mais il y a tant a faire dans l hotel , pas moyen de s ennuyer !!! merci a toute l equipe pour une merveilleuse semaine !!et bien sur merci aux représentants thomas coock qui accompagnent les vacanciers, jusqu a leur embarquement, (tous les tours opérateur ne le font pas !!!)

Astuce pour la chambre : celles donnant sur la piscine , la vue est plus belle avec la mer en fond, sinon avec supplement, celles de la piscine zen....
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2013

Séjour du 30/09 au 07/10/13, malheureusement températures autour de 15 degrés et beaucoup de vent. Rien n'est prévu en cas de mauvais temps (pas de piscine intérieure, billard ...) Et lorsqu'on a voulu jouer à la pétanque, l'animatrice nous a demandé de libérer la piste pour lui laisser la place !!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2013

nous avons passé un semaine superbe en compagnie des animateur frimousse pour pas le citer et toute sont équipe restauration rien a dire tres variée les spectacles sont variés le personnel est tres sympatique en plus parle français les excursions pas mal surtout le tour en 4x4 les chambres sont tres propres juste un peut trop petite pour 3 adultes je conseil cet hotel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille