“Dur est le retour en France!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ostria Resort & Spa

Ostria Resort & Spa
N° 1 sur 26 Hôtels à Ierapetra
Luzarches, France
“Dur est le retour en France!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Une semaine à l'Ostria Beach et ravie de Thomas Cook! Si la chambre n'est pas très moderne (mais une très bonne literie tout de même), elle est largement compensée par un hôtel francophone et une excellente équipe d'animation! Les animateurs sont toujours présents et conservent le sourire et l'entrain 24H/24. Ils proposent des soirées très divertissantes et des journées qui ne laissent pas le temps à l'ennui. Je leur fais de gros bisous d'ailleurs (Poupina, Merlin, Pinpin, Frimousse, Prince's, A2 et Ingrid, je vous souhaite plein de courage pour la fin de saison). Le personnel de l'hôtel est tout autant souriant et une très bonne étoile pour le boulanger de l'hôtel qui fait un pain excellent. L'hôtel et les animateurs proposent des soirées magnifiques. Enfin je pense aux représentantes de TC qui bossent dur et nous proposent de belles excursions. Seul hic l'hôtel est isolé et il ne faut pas miser sur la ponctualité des bus. Alors allez-y!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (381)
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Tourcoing, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

séjour du 23 / 09 au 07 / 10
à croire les autres avis (beaucoup) cette hôtel est irréprochable.
le cadre extérieur, le jardin, la restauration, je suis d'accord
pour les chambres, à éviter les N° 1600 & plus, la 1610 à mon arrivé, j'ai passé 3 fois à l'accueil pour le nettoyage , vieille chambre, avec en plus le réfrigérateur sale, les vitres de la porte fenêtre remplies de traces de doigts, portes de placard remplies de tâches blanche qui était certainement du produit de protection solaire, sol pas lavé, le summum !! les anciens vacanciers ou voir ceux avant, avaient certainement oubliés de se nettoyer après le passage aux toilettes, car traces de défection sur les banquettes ainsi que sur le couvre lit blanc.
une chose à éviter aussi (surtout si vous êtes allergique) et que personne ne parle (ou si peut) c'est le nombre de chat qui se trouve à l'entrée du restaurant le soir, vous avez plein de gens intentionné qui sortent du restaurant avec des morceaux de viande dans la serviette de table
autre chose, évitez aussi la saison/mois ou il y a des mariages dans la grande salle du palace.
là, c'est du 5 heures du matin assuré
aucune agence ne parles non plus de la qualité du sable de la plage ainsi que du mini club.
ce n'est que du gravier noir et seules les plus téméraires qui n'on pas mal aux pieds y vont.
les dernières nuits, il y a eu très forte perturbation de vacanciers peut scrupuleux qui ont frappés aux portes très tard dans la nuit .
suite à notre demande à l'accueil sur le pourquoi ils ne faisaient pas intervenir la police.
la réponse fut simple: "il faut éviter de faire de la mauvaise pub pour l'hôtel"
au sujet du all inclusive, les boissons ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles
il serait mieux et préférable d'avoir une qualité supérieur et ne pas remplir les verres, sauf bien sur si la qualité n'importe peut et qu'il faut de la quantité.
pour la qualité des menus, rien à redire, ils sont excellent malgré répétitif après 8 jours, les serveurs sont super, que ce soit au restaurant ou au snack.
un petit UP, à la soirée internationale, il serait mieux d'y apposer le drapeau Français (avec le nombre présent) que de mettre un drapeau Japonais ?
pour les animateurs, seul 3 personnes sont des plus correct, "frimous's, poupina, In'grid"
pour certains, limite vulgaire et les autres, jamais eu un bonjour ni un signe pendant 15 jours
pour les spectacles en soirée, c'était vraiment triste et les personnes disant que les spectacles étaient formidable, je pense qu'ils n'on jamais été voir ailleurs du vrai spectacle.
ou alors (pourquoi le titre) hôtel à 2 vitesses selon la saison et le nombre d'animateur.
d'après certaines personnes du groupe, il est préférable d'avoir une chambre restaurée ou une nouvelle chambre, car sur le dépliant publicitaire, il y a 170 chambres réparties dans le parc.
en réalité, il y a 276 chambres, plus 8 petites au dessus de l'accueil, plus des suites.
donc, vous payez le prix pour réserver, ou vous êtes né sous une bonne étoile pour avoir une chambre restaurée.
sortir de l'hôtel dangereuse car pas de trottoir, il faut attendre le bus ou prendre un taxi pour aller en ville, ou louer une voiture si vous voulez visiter un peut.
si non, hôtel idéal pour une bronzette permanente sans sortir.
pour ma part, je n'y retournerai plus

Astuce pour la chambre : à éviter les chambres côté bar surtout après la soirée Raki et côté palace (jour de mariage)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Villeblevin
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

J'ai passé 3 semaines dans cet hotel ,ce qui fait beaucoup de répétitions dans les repas .
On peut regtretter que les plats ne sont généralement pas assez chaud , et que leur composition est n'est pas très élaborée .
Quant à l'hôtel , l'ensemble est très correct :chambre (coté zen ) spacieuse , propre à l'exeption d'une fois "oubliée" et du carrelage quelquefois pas fait .
Un peu déçu de la plage en sable noir .
Manque de places ombragées autour de la piscine , même s'il existe des parasols qui sont fixes .
J'ai surtout été surpris par la location de serviette de plage ; c'est bien la première fois (et je voyage beaucoup) que je vois pratiquer ce système de location dans un hotel 5 ètoiles :que l'on demande une caution ok , mais la location non .Pourquoi ne pas louer les serviettes de la chambre ?
Animation correcte .Personnel sympathique et toujours bien habillé .Présence du directeur apprécièe , ce qui n'est pas dans tous les hotels .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Donzère, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

arrivée tard dans la nuit les cuisines ce sont ouverte pour nous un bon début déjà toute cette semaine j'ai pu constater beaucoup de professionnalisme,efficacité,discrétion .je remercie toute votre équipe qui nous a permis de passer un agréable séjour un petit coucou Sofia au chambre et chouchou au bar c'est avec plaisir que nous reviendrons en 2014 cambre 2114

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Carrieres-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

très bel hôtel très bien entretenu, équipe d'animation au top, dynamique mais pas pot de colle du tout ! chambre très propre, restauration excellente avec un grand choix !!! suffisamment de transats autour des piscines et sur la plage. une des piscines est chauffée et ceci est bien agréable au mois d'octobre. excursions proposées intéressantes et abordables. personnel très poli et serviable, dans l'ensemble francophone ou anglophone ! j'ai adoré ce séjour, à recommander !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Et oui ce n est pas drole,tous les avis sont les memes, l hotel , est exellent !! bien tenu, tres sympa, tres bien animé !! j ai surtout apprécier la bonne humeur de tous, enfin un hotel ou le personnel a l air heureux d y travailler !!!les buffets sont magnifiques !!le directeur danse le syrtakis comme un dieu !!petit bémol peut etre sur sa situation, un peu loin de la premiere ville , mais il y a tant a faire dans l hotel , pas moyen de s ennuyer !!! merci a toute l equipe pour une merveilleuse semaine !!et bien sur merci aux représentants thomas coock qui accompagnent les vacanciers, jusqu a leur embarquement, (tous les tours opérateur ne le font pas !!!)

Astuce pour la chambre : celles donnant sur la piscine , la vue est plus belle avec la mer en fond, sinon avec supplement, ce...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Douai, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Séjour du 30/09 au 07/10/13, malheureusement températures autour de 15 degrés et beaucoup de vent. Rien n'est prévu en cas de mauvais temps (pas de piscine intérieure, billard ...) Et lorsqu'on a voulu jouer à la pétanque, l'animatrice nous a demandé de libérer la piste pour lui laisser la place !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Platanias
Kiani Beach Resort
Kiani Beach Resort
N° 1 sur 1 à Kalami

Vous connaissez Ostria Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ostria Resort & Spa

N°1 des hôtels de luxe à Ierapetra
N°1 des hôtels romantiques à Ierapetra
N°1 des hôtels en bord de mer à Ierapetra
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ostria Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostria Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ostria Beach Crete
Thomas Cook Village Ostria Beach