“the best ostriabeach”

Ostria Resort & Spa
N° 1 sur 24 Hôtels à Ierapetra
Avis publié : 20 octobre 2013

Mes vacances cet été tout simplement inoubliable , ce club est superbe pour son panorama sa restauration ainsi que ses animations je pense surtout â frimousse et sa bande .j'y retourne et je suis impatient d'y être en 2014 .la plage parfaite , les piscines j'aime surtout la zen et ce qui ma èmerveillè les jardin et la décoration extérieure .appartement parfait. Enfin moi j'y retourne.je le conseille .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 786)

1 1511 157 avis sur 1 786

Avis publié : 18 octobre 2013

Très bon hotel avec un super aménagement et un excellent accueil des notre arrivée a l'aéroport!! Une équipe d'animateur géniale merci a ma poupina pour cette super semaine! les repas sont tres bon et bravo au boulanger car son pain est excellent. De plus les chambres sont grandes et propres nous etions a la chambre 1611 et présents le soir du mariage juste en face de la salle et nous avons pratiquement rien entendu!! Bravo aux animateurs qui étaient toujours présents et souriants du matin au soir malgré la fatigue de la fin de saison! bravo a toute l'équipe de l'ostia beach ;)

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 18 octobre 2013 par mobile

Très bon hôtel dans l'esprit des clubs Thomas Cook. Le bus devant l'hôtel pour se rendre à Ierapetra est un car de tourisme, la nourriture est bonne même si l'on se lasse un peu des buffets somptueux au bout d'une semaine. Les chambres sont propres et grandes et il n'y a pas de bruit la nuit . Les excursions proposées par les voyagistes sont trop chères mais permettent de se faire transporter tranquillement, sinon on peut faire la même chose par soi même quatre fois moins cher. Globalement un excellent séjour ....

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013

Séjour inoubliable aucune critique à formuler : rien à reprocher. L'animation : au top, les animateurs sont très sympathiques et très professionnels. La restauration : menus variés et copieux sans oublier la soirée barbecue qui fut géniale digne de grands chefs. Les excursions sont certes nombreuses mais chères à mon goût (76 € par personne !!!) Une mention particulière pour l'accueil à notre arrivée (le soir à 23 h) le personnel à notre disposition (conduite dans nos chambres, repas etc...) Merci à tous les animateurs pour leur gentillesse, leurs compétences et pour les soirées très agréables qu'ils nous ont fait passer. Nous avons apprécié également la présence du directeur lors de notre départ : il a salué chaque personne et souhaité un bon retour chez nous (je n'ai jamais vu ça auparavant) de même que sa présence et sa participation aux soirées Gala et Barbecue (merci d'avoir dansé pour nous).
Les chambres très propres avec un personnel, encore une fois, très compétent : serviettes changées tous les jours, ménage fait tous les jours c'était juste IMPECCABLE. Merci à 1grid, Merl 1, Princ'ss, Poupina, A2, Katia, Frimousse pour les animations en soirée. Nous ne manquerons pas de recommander cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 806 : très bien sous tous rapports
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

superbes vacances ,chambre parfaite(chambre superieur numéro 2003) très propres et très spacieuse.tout était genial,je voyage dans des clubs depuis 20 ans et n'est rarement été aussi satisfait ,quand je pense que certain se permette de critiquer la restauration ou l’équipe d'animation qui fait un boulot digne de vrai professionnels, j'aimerai savoir ou il voyage habituellement pour trouver mieux ??? moi je dis un grand bravo à leur travail ,superbe spectacle ,très bonne animation et a toutes heures de la journée. surtout ne changez rien .un grand bravo aussi à tous les autres ,personnel de cuisine, de restauration., femme de ménage qui font un excellent travail .Le club est toujours trés propre on peu même dire nickel.merci aussi au directeur toujours présent et qui peu être trés fier de son club et de son personnels.

Astuce pour la chambre : chambre supérieur vraiment superbe
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

Séjour agréable a l'ostria beach. Dur fut le retour en France!
Pour commencer, un grand bravo a toute l'équipe de restauration: cuisiniers, boulangers, pâtissiers ainsi que les serveurs. Quel formidable boulot accompli lors des soirées (de gala et barbecue notamment!), les serveurs ont toujours le sourire et s'est très appréciable. On ne peut pas en dire autant des animateurs et représentantes Thomas Cook... En effet si les spectacles étaient de qualités, peu d'entre eux arrivaient a décrocher un sourire ou un bonjour en journée comme en soirée. Je pense que le rôle d'animateur est aussi d'aller vers les gens et de s'intéresser un peu à eux, la fin de saison se fait ressentir, dommage!
Quand a l'hôtel en lui même, il offre de belles prestations, notamment dans la partie "zen" ou nous n'avons pas eu la chance d'y séjourner! Les piscines sont très belles mais pas chauffées... Les buffets sont de qualité et très copieux. Quand au bar de l'hôtel, la "taverna", il y est très agréable d'y boire un verre pour l'apéro ou dans l'après midi, et le soir, les serveurs mettent le feu au bar, au sens propre comme au sens figuré!
En résumé, un séjour agréable, dommage que les animateurs n'aient pas fait plus d'efforts avec la clientèle!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2013

L'un de nos clubs préférés! Nous avons trouvé que le cadre et les jardins sont magnifiques, une des piscines est chauffé (ouf!), la restauration est plutot bonne et assez variée, les chambres pas top mais propre tous les jours (ne soyez pas choquer par la télé après quelque jours on s'y habitue), le personnel toujours agréable et souriant, et surtout une équipe d'animation au top du top!! Vous nous avez fait passé des vacances inoubliables Merci Frimouss' 1grid Princess' Merl1 et Pimp1 Ad2 Poupina Katia et sans oublie notre barman Dimitrichh!!
Pour ceux qui n'aime pas les poissons dans la mer passé votre chemin, pour les autres foncer vous ne pourrez qu'aimer!
Dora&Stromae

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
À 4,8 km
À 5,5 km
Hotel Porto Belissario
Hotel Porto Belissario
N° 1 sur 2 à Ferma

Vous connaissez Ostria Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ostria Resort & Spa

Adresse: | Katharades, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra
N°1 des hôtels en bord de mer à Ierapetra
N°1 des hôtels romantiques à Ierapetra
N°1 des hôtels de luxe à Ierapetra
N°1 des hôtels Spa à Ierapetra
Catégorie de prix : 102€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ostria Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostria Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thomas Cook Village Ostria Beach
Hotel Ostria Beach Crete