“super vacances PARFAIT”

N° 1 sur 25 Hôtels à Ierapetra
villefranche sur saone
“super vacances PARFAIT”
Avis écrit le 20 octobre 2013

un hotel super un peu loin de toutes excursions mais formidable pour le repos et la detente hotel tres propre le restaurant de qualite et un choix tres varie les chambres superbes le bar un tres large choix de boissons les piscines sont super
en ce qui concerne les animations c'est la premiere fois ou je vois une equipe se demener autant pour varier les animations une equipe vraiment formidable un tres grand bravo et un grand merci pour cette semaine passee aupres de vous la soiree de gala et la soiree blanche (barbecue) vraiment excellent
je n'ai jamais vu un directeur participer au animation vraiment super un homme simple et au petit soin pour ses clients
ne changer rien continuer comme ca et encore un tres tres grand merci si vous hesiter je peux vous dire parter les yeux fermes sans aucun probleme

Astuce pour la chambre : les chambres superieures valent le supplement de tarif
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (402)
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Colombe
Avis écrit le 20 octobre 2013

Une chose est sûr, pour une première avec Thomas Cook, c'est une totale réussite, commençons par le club en lui même, le cadre est magnifique, propre et très fleuris, avec un accès direct à la plage.

Pour ceux qui n'aime pas se baigner à la mer ou qui la trouve trop froide, il y a trois belles piscines dont une chauffée en octobre, une zen pour ceux qui aime vraiment la tranquillité, la troisième est aussi très belle, mais peu être plus ventée.

Pour arriver à la plage, il suffit de quitter la zone des piscines et du bar pour de suite y accéder, vous y trouverez bains de soleil et parasols.

Pour les fanas de plongée comme moi, ce n'est pas pour ça que vous choisirez ce village club car rien qu'avec un masque et tuba, on s'aperçois vite qu'il n'y a pas grand chose à voir, mais pour se détendre sur les bains de soleil cela est parfait.

Parlons un peu de l'équipe d'animation, elle est assez jeune et très dynamique, personnellement j'ai été bluffer par le travail fournis par toute l'équipe lors de certaines soirées, chacun et chacune ayant son domaine de prédilection, et c'est cela qui fait de belles soirées.

Le petit plus aurait été, comme cela se fait dans les autres club, de s'intégrer avec nous pour certains repas de manière à mieux se faire connaître, personnellement je pense surtout aux filles du groupe qui sont très mignonnes mais qu'on a peu vu, mais en règle général ils sont tous sympa.

En ce qui concerne les animations, nous avons essayés d'y participer un maximum, car je pense que c'est cela qui permet de s'intégrer vis a vis des animateurs et autres vacanciers, et en plus cela nous plait (le water-polo m'a même laissé des souvenirs sur la peau, mais c'était super sympa.
Il a la possibilité de faire du tir à l'arc, du tennis, de la pétanque, du ping pong , du canoë, mais aussi du foot et de nombreux jeux de société sont disponibles.

Pour les fêtards comme moi qui aime bien faire la fête, il pourrons s'éclater sur le dance floor après les spectacles du soir, et cela assez tard et en profitant des cocktails proposés en all inclusive jusqu'à 23h30.
Dimitri et ses camarades sauront toujours vous servir avec le sourire et parfois, il saura mettre le feu sur le bar, mais sans aucun risque.

En ce qui concerne la nourriture, nous l'avons apprécié en règle générale, mais tel un final de feu d'artifice, c'est lors de la soirée barbecue qu'on en a pris plein les yeux et surtout plein le ventre (encore bravo à toute l'équipe en cuisine).

Si l'on devait donner un petit bémol à ce village vacance, ce serait au niveau des excursions proposées qui ne sont pas toujours à la hauteur de ce village vacance.
On voulait au départ faire Santorin, mais il fallait faire deux heures de bus plus trois heures de bateau rien que pour l'aller et le coup de masse vient lorsque l'on vous donne le prix 164 euros par personne et sans le repas, du coup on s'est rabattus sur l'île de Spinalonga qui était une léproserie jusqu'en 1957 (eh oui c'est pas vieux).

En résumé je conseille vivement ce club qui doit être malgré tout blindé en haute saison, malgré les très fortes température, de plus tout le personnel de ce club est poli et très gentil.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en face de l'Ostria palace (les 1700), car le jour de notre arrivée il y ava...
estrees
Avis écrit le 20 octobre 2013

Mes vacances cet été tout simplement inoubliable , ce club est superbe pour son panorama sa restauration ainsi que ses animations je pense surtout â frimousse et sa bande .j'y retourne et je suis impatient d'y être en 2014 .la plage parfaite , les piscines j'aime surtout la zen et ce qui ma èmerveillè les jardin et la décoration extérieure .appartement parfait. Enfin moi j'y retourne.je le conseille .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Très bon hotel avec un super aménagement et un excellent accueil des notre arrivée a l'aéroport!! Une équipe d'animateur géniale merci a ma poupina pour cette super semaine! les repas sont tres bon et bravo au boulanger car son pain est excellent. De plus les chambres sont grandes et propres nous etions a la chambre 1611 et présents le soir du mariage juste en face de la salle et nous avons pratiquement rien entendu!! Bravo aux animateurs qui étaient toujours présents et souriants du matin au soir malgré la fatigue de la fin de saison! bravo a toute l'équipe de l'ostia beach ;)

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Très bon hôtel dans l'esprit des clubs Thomas Cook. Le bus devant l'hôtel pour se rendre à Ierapetra est un car de tourisme, la nourriture est bonne même si l'on se lasse un peu des buffets somptueux au bout d'une semaine. Les chambres sont propres et grandes et il n'y a pas de bruit la nuit . Les excursions proposées par les voyagistes sont trop chères mais permettent de se faire transporter tranquillement, sinon on peut faire la même chose par soi même quatre fois moins cher. Globalement un excellent séjour ....

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MONCHECOURT
Avis écrit le 17 octobre 2013

Séjour inoubliable aucune critique à formuler : rien à reprocher. L'animation : au top, les animateurs sont très sympathiques et très professionnels. La restauration : menus variés et copieux sans oublier la soirée barbecue qui fut géniale digne de grands chefs. Les excursions sont certes nombreuses mais chères à mon goût (76 € par personne !!!) Une mention particulière pour l'accueil à notre arrivée (le soir à 23 h) le personnel à notre disposition (conduite dans nos chambres, repas etc...) Merci à tous les animateurs pour leur gentillesse, leurs compétences et pour les soirées très agréables qu'ils nous ont fait passer. Nous avons apprécié également la présence du directeur lors de notre départ : il a salué chaque personne et souhaité un bon retour chez nous (je n'ai jamais vu ça auparavant) de même que sa présence et sa participation aux soirées Gala et Barbecue (merci d'avoir dansé pour nous).
Les chambres très propres avec un personnel, encore une fois, très compétent : serviettes changées tous les jours, ménage fait tous les jours c'était juste IMPECCABLE. Merci à 1grid, Merl 1, Princ'ss, Poupina, A2, Katia, Frimousse pour les animations en soirée. Nous ne manquerons pas de recommander cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 806 : très bien sous tous rapports
français
Avis écrit le 16 octobre 2013

superbes vacances ,chambre parfaite(chambre superieur numéro 2003) très propres et très spacieuse.tout était genial,je voyage dans des clubs depuis 20 ans et n'est rarement été aussi satisfait ,quand je pense que certain se permette de critiquer la restauration ou l’équipe d'animation qui fait un boulot digne de vrai professionnels, j'aimerai savoir ou il voyage habituellement pour trouver mieux ??? moi je dis un grand bravo à leur travail ,superbe spectacle ,très bonne animation et a toutes heures de la journée. surtout ne changez rien .un grand bravo aussi à tous les autres ,personnel de cuisine, de restauration., femme de ménage qui font un excellent travail .Le club est toujours trés propre on peu même dire nickel.merci aussi au directeur toujours présent et qui peu être trés fier de son club et de son personnels.

Astuce pour la chambre : chambre supérieur vraiment superbe
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
Petra Mare
Petra Mare
N° 4 sur 25 à Ierapetra
Mitsis Laguna Exclusive Resort & Spa
Mitsis Laguna Exclusive Resort &...
N° 1 sur 7 à Anissaras
Kiani Beach Resort
Kiani Beach Resort
N° 1 sur 1 à Kalami

Vous connaissez Ostria Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ostria Resort & Spa

N°1 des hôtels romantiques à Ierapetra
N°1 des hôtels de luxe à Ierapetra
N°1 des hôtels Spa à Ierapetra
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ostria Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostria Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thomas Cook Village Ostria Beach
Hotel Ostria Beach Crete