“allez y les yeux fermes” 5 5 étoiles

Ostria Resort & Spa
Ostria Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 27 Hôtels à Ierapetra
Dole, Franche-Comte, France
“allez y les yeux fermes”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

partis du 26/10 au 02/11/2013 derniere semaine avant fermeture de l' hotel pour la saison.
arrives a 2 heures du matin le restaurant était ouvert avec un vrai repas et des gens souriant pour nous accueillir.
Cadre tres agreable, plage a l'interieure de l' hotel ainsi que beaucoup de piscines adaptees pour tous les ages.
Chambre spacieuse, salle de bains bien agencee et entretenue tous les jours.
Personnel de l' hotel souriant, sympathique et a vos petits soins.
Equipe d' animateur ENORME, toujours disponible et souriante et surtout pas ENVAHISSANTE. Vous pourrez laisser vos enfants au MINI-CLUB en toute sécurité la personne qui s'en occupe est TOP et très professionnelle.
Les excursions proposées sont abordables et bien faites ( surtout le JEEP SAFARI ) meme si en fin de saison toutes ne sont pas disponibles ( parc aquatique en l' occurrence ) dommage pour mes enfants, c' est le seul bémol .
En bref Vacances TOP , a refaire et a conseiller surtout.
Merci pour ces superbes vacances.

Astuce pour la chambre : évitez celle a cote du bar, si vous avez des enfants en bas ages.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (352)
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Rien à redire concernant cet hôtel très bien agencé - le buffet d'accueil fut le bienvenu (2h de car un peu long) - chambres spacieuses avec grand balcon et très propres - buffet et boissons à volonté, ce qui n'est pas à négliger. La jeep safari est à faire dès le début de séjour avec Micke, très bonne guide qui vous apprendra beaucoup de la Crète et de ses traditions - location de véhicule indispensable sur 2 jours pour visiter jusqu'à Plaka - Moklos d'une part puis Sitia, Toplou, Vaï d'autre part... La location d'un coffre est à recommander pour avoir l'esprit tranquille - enfin, l'équipe d'animation est au top - on ne s'ennuie jamais - au bar, Dimitri est excellent et le directeur du club très présent - on a même eu droit aux embrassades de départ ! Une excellente destination pour tout oublier.

Astuce pour la chambre : Pas trop près du bar à cause de la musique - avions la 1614 pas loin du bar - par contre, une excell...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Château-Gontier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'hôtel est magnifique, bien entretenu, situé en bord de mer, mais un peu isolé...
Excellente équipe d'animation. Les chambres sont propres et la prestation hôtelière (équipement, architecture, nourriture) est parfaite. L'hôtel équivaut à un 4* en France.
De nombreuses excursions sont proposées mais un peu chères tout de même.
Nous espérons bien pouvoir y retourner un jour...

Astuce pour la chambre : la salle de bain est un peu vieillotte dans les bâtiments les plus anciens.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
verberie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

que dire que du positif le club les repas le cadre et surtout une equipe d'animateur au top et surtout frimousse qui merite de reussir en tant que solo beaucoup d'humour mais vraiment merci a vous tous ainsi qu'aux cretois

Astuce pour la chambre : pour la fete pas en octobre mais bien pour la famille et attention beaucoup de vent et donc mer froi...
Ségny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Avec ma famille nous sommes partis du 19 au 26 octobre, et nous avons tous les quatre étés très triste au moment des au revoir - qui, je l'espère, n'ont pas été des adieux. J'ai vraiment tout apprécié dans cet Hotel : une architecture magnifique, des chambres et des lieux de réceptions très beaux et confortables, sans parler des animateurs et des autres membres du personnel. Tous ceux-là ont vraiment mis de l'ambiance tout au long de la semaine, tous ont fait des efforts pour être là si l'on en a besoin mais sans nous envahir.
La joie de vivre des uns, l'excentricité des autres, ou encore leur gentillesse et leur écoute, ce sont les animateurs qui ont fait de mon voyage un voyage non pas très bien mais plutôt exceptionnel. Je les remercie tous de m'avoir aidé à avoir des aussi bonnes vacances !

Astuce pour la chambre : Les chambres autour du coin ZEN donnent une vue magnifique, sans trop s'éloigner de toutes les a...
Châtellerault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Cet hôtel pourra faire le grand bonheur de certains mais pourrait en décevoir d'autres. Voici à mon goût les critères que vous devez prendre en compte selon notre vécu. Tout dépendra de ce que vous attendez d'un hôtel-club.

Avant toute chose, un 5 étoiles en Crète (donc plus généralement en Grèce j'imagine) correspond probablement à un bon 3 étoiles français.

- L'hôtel est indéniablement très agréable au niveau esthétique, les allées extérieures sont belles et garnies de plantes. On sent l'effort au niveau de la décoration intérieure des parties communes.

- Vous trouverez probablement votre bonheur avec les 3 piscines de l'hôtel dont 2 a quelques mètres de la mer : 1 plutôt familial avec ses différents bassins pour les petits comme pour les grands, 1 plutôt "sportive" très profonde, là où se déroule les activités aquatiques.
La dernière, un peu plus excentrée (plus proche de l'entrée de l'hôtel) est très calme, reposante et à mon goût plus agréable pour faire son quart d'heure détente avant la fin de la journée.
La piscine familial comprend plusieurs parasols avec transats : très très agréable mais pas assez pour tout le monde... Si vous êtes du genre à profiter de la piscine et de la mer juste à côté, une "réservation serviette" s'imposera !

Climat :
Il a fait très très chaud, un soleil qui tape bien comme il faut (rappel : séjour fin août/début septembre). Le soir, parfois chaud parfois plus frais.
Attention : cette zone de l'île de Crète est particulièrement venteuse !!!!! sur 6 jours de voyage nous avons eu 3 jours de FORT FORT vent, a faire voler les transats et les serviettes. Ça devient agaçant quand c'est trop fréquent c'est évident.

Chambre :
Très correcte, spacieuses, lits grands et confortables, salle de bain & toilettes propres, climatisée (ouf !!!!) mais désactivée dés que vous sortez de votre chambre (sachez que l'électricité dans votre chambre ne fonctionne qu'avec votre clé qui s'aimante au système électrique, donc si vous partez = pas de clé installée = pas d'électricité du tout dans la chambre jusqu'à votre retour)

Repas :
Ici, tout dépend vraiment de vos attentes au niveau culinaire. Voici nos ressentis :
- les plats sont bons, mais au bout d'une semaine c'est lassant, très lassant.
Malgré un choix apparent, on retrouve souvent voire trop souvent les mêmes saveurs (aneth...) et il peut y avoir des mauvaises surprises aussi.
- jus de fruits chimique, café passable, chocolat très bon.
- le pain est vraiment excellent, et à tout heure. je vous le recommande, surtout au petit dej'.
- pas vu de viennoiserie, dommage c'est bon les viennoiseries...
Globalement, attendez vous à avoir moins de choix quand vous venez manger la dernière demi-heure que la première, et à manger moins chaud.
- pâtisserie bonne 1 ou 2 fois, mais vite écœurante, pas assez renouvelée.

Animation :
Ici encore, tout dépend de votre conception et de vos attentes au niveau animation d'un hôtel-club.
Les animateurs sont suffisamment nombreux pour proposer diverses activités plus agréable les une que les autres : aquagym, beach-volley, water-polo, sessions cours de danses, club pour jeunes/ados, jeux apéro... j'en passe.
Les spectacles sont honorables, souvent divertissants, on sent les efforts et félicitations pour le boulot, sincèrement.
Au niveau de l'équipe d'animation, que les choses soient claires : si vous ne leur parlez pas, si vous n'êtes pas du genre à participer aux activités, si vous êtes timide : vous n'aurez aucun contact avec eux. La politique d'animation du club est "on annonce les activités au micro, vient qui veut" mais si tu viens pas de ton plein gré, on te demandera pas de venir. Qu'on soit bien d'accord, trop insister c'est gonflant, mais rien proposer du tout (mêmes aux jeunes...) c'est dommage.
Le soir (après les spectacles quotidiens) c'est "boite de nuit" au bar, avec la musique qui va avec. Ça en amusera certains, ça en gonflera d'autre.

Cadre :
A part une petite boutique a quelques dizaines de mètres à la sortie de l'hôtel, qui propose des produits intéressants d'ailleurs (alcool locaux, avis aux amateurs...) n'envisagez rien a faire à pied. C'est bus ou location de voiture. Nous n'avons pas fait les excursions donc pas d'avis là dessus, mais c'est cher (80€ / tête...)
Nous avons loué une voiture et sommes allés à "Agios Nikolaos" une ville située a environ 30 min de route en bord de mer, très agréable pour y faire une promenade citadine.
La Crète sauvage ? MA-GNI-FIQUE. Nous nous sommes perdus au milieu de l'île en voiture, et nous avons vu des paysages à en couper le souffle, vraiment.
La Crète ailleurs : pleins de chantiers en construction loin d'être terminé, on sent les effets de la crise :(

Le Personnel
Agréable, souriant, polis, rien à dire.

"All inclusive ?"
Oui vous aurez votre petit dej', déjeuner et dîner a volonté. Si vous aimez les apéros, on vous proposera un cocktail différent tous les soirs, mais pas à base d'alcool de marque bien entendu, l'alcool local pour les all-inclusive bien sûr. Si vous voulez du vrai alcool, ce sera payant.

En résumé, avant de s'aventurer la bas, il faut quand même savoir que
- les exigences culinaires doivent être modérées,
- le vent est très souvent présent et abrutissant,
- on se trouve loin de tout à pied, donc penser à prévoir un budget pour louer une voiture ou pour participer aux diverses excursions proposées.
- et enfin, pour participer au large choix d'animation il ne faudra pas attendre qu’on vienne vous chercher, à vous d'y aller.

Pour terminer, nous avons passé malgré toutes ces remarques un excellent séjour dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Templemars, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous sommes partis 2 semaines du 23 septembre au 7 octobre et nous étions triste de partir tellement nous avons passé de très bonnes vacances.

L'arrivée
Certes à 1h30 de bus de l'aéroport mais durant ce temps on voit de magnifique paysage donc ça passe très vite. Arrivé à l'hôtel nous avons été très bien accueilli par la représente Thomas Cook et emmené à notre chambre par une animatrice donc : nous avons été très bien accueillis !

L'hôtel
Hôtel magnifique, très bien entretenu, de très belles allées fleurie tout autour des différents bâtiments où sont les chambres, pas possibilités de bruit de couloir, chacun sa porte qui donne sur l'extérieur. L'eau est potable, le ménage est fait chaque jour et il est fait rapidement. Pour ceux qui se plaigne de vol, comme partout on ne laisse pas trainer son argent, le coffre j'ai trouver ça cher aussi, 15€ la semaine mais à la place nous mettions les choses de valeur dans notre valise qui se ferme par un code et ça c'est gratuit.
Le personnel est très serviable et il parle tous plus ou moins bien français mais aucun problème de communication. L'hôtel est équipé du wi-fi avec quasiment tout le temps du réseau, beaucoup de personne se plaignent mais bon il faut arrêter ces les vacances, profitez de l'hôtel.

Le restaurant :
Le restaurant principal est magnifique, très propre, un service de qualité, ramassage des assiettes et changement de table très rapide. Le choix des plats et des desserts est très variés, moins pour les entrées et fruits. Le pain est très bon, l'hôtel a son propre boulanger. A table on peux demander à un serveur coca, bière, raki, il vous l'apporte rapidement. Le snack est tout aussi bien si on veut manger en terrasse.
La salle de réception l'ostria palace est grandiose, je n'ai jamais vu une salle pareil.
Il y a aussi "le bar de la piscine" qui est gigantesque avec la bonne équipe de serveur, représenter par Dimitri.

L'hôtel dispose de 4 piscines très belles, d'une jolie plage avec beaucoup de transats et d'une eau bien claire, 2 terrains de tennis très propre, 4 cibles de tir à l'arc, mini golf, 6 terrains de pétanques ..... un magasin à l'entrée du club, de la location de voiture propose ....
UN CLUB BIEN COMPLET, ON NE PEUT S'ENNUYER.

L'équipe d'animation :
RIEN A REDIRE !!! 2 semaines juste géniale, ils sons très professionnels et formidable, les 14 soirées présentées ont été superbe, entre rire et beauté..., toujours au top lors des activités de la journée, des jeux apéro et expresso, on s'ennuie jamais. Un grand merci à FreeMouss, I-grid, Merlin, Pimpinn, Fannet, Prince'S, A2 et Poupina et aussi la représentante Thomas Cook qui participe aux spectacles Katia, c'est une très bonne équipe. Il y a encore tellement de chose à dire .

MERCI A VOUS pour nos merveilleuses vacances

Lindsay et Gwen

Astuce pour la chambre : Les chambres coté ZEN sont juste énormes, très grande, vu magnifique sur une belle piscine, très cal...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
4.5 5 étoiles 1 765 avis
Hotel El Greco Ierapetra
Hotel El Greco Ierapetra
N° 6 sur 27 à Ierapetra

Vous connaissez Ostria Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ostria Resort & Spa

Établissement : Ostria Resort & Spa
Adresse: Katharades, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Ierapetra
N°1 des hôtels romantiques à Ierapetra