“excelente vacances pour une premiere fois”

Ostria Resort & Spa
N° 1 sur 25 Hôtels à Ierapetra
Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
“excelente vacances pour une premiere fois”
Avis écrit le 7 décembre 2013

tres beau village vacance,tres bonnes animations,avec de tres bons animateurs,repas et convivialité excelente j'y retournerai.de tres beaux spectacles et un directeur super sympa.la chambre spacieuse et propre.le bbc super j'y suis aller du 18 au 25 mai 2011.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (418)
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Ath, Belgium
Avis écrit le 26 novembre 2013

Jolies chambres spacieuses avec bonne literie (nous étions dans une chambre supérieure).
Repas variés (chaud, froid, gâteaux grecs). Personnel très attentif... De plus, une fois par semaine, un bbq est organisé : parfait ! beaucoup de choix de viandes, crudités, etc... et également une fois par semaine, une soirée de gala (repas servi à table qui permet de côtoyer d'autres vacanciers - très bien organisée).
2 piscines : une en bord de mer avec assez de transats, le bar, de la musique et animations (aquagym, fitness, etc...) et l'autre "zen" dans le complexe (très jolie mais sans musique, sans bar et sans parasol).
Point négatif : boissons all in (pas de choix ou softs de très mauvaise qualité).
L'hôtel est assez retiré, donc parfait pour vacances "farniente"...
Très agréable séjour !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre supérieure (elles sont neuves et proches de la piscine zen)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dole, Franche-Comte, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

partis du 26/10 au 02/11/2013 derniere semaine avant fermeture de l' hotel pour la saison.
arrives a 2 heures du matin le restaurant était ouvert avec un vrai repas et des gens souriant pour nous accueillir.
Cadre tres agreable, plage a l'interieure de l' hotel ainsi que beaucoup de piscines adaptees pour tous les ages.
Chambre spacieuse, salle de bains bien agencee et entretenue tous les jours.
Personnel de l' hotel souriant, sympathique et a vos petits soins.
Equipe d' animateur ENORME, toujours disponible et souriante et surtout pas ENVAHISSANTE. Vous pourrez laisser vos enfants au MINI-CLUB en toute sécurité la personne qui s'en occupe est TOP et très professionnelle.
Les excursions proposées sont abordables et bien faites ( surtout le JEEP SAFARI ) meme si en fin de saison toutes ne sont pas disponibles ( parc aquatique en l' occurrence ) dommage pour mes enfants, c' est le seul bémol .
En bref Vacances TOP , a refaire et a conseiller surtout.
Merci pour ces superbes vacances.

Astuce pour la chambre : évitez celle a cote du bar, si vous avez des enfants en bas ages.
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Rien à redire concernant cet hôtel très bien agencé - le buffet d'accueil fut le bienvenu (2h de car un peu long) - chambres spacieuses avec grand balcon et très propres - buffet et boissons à volonté, ce qui n'est pas à négliger. La jeep safari est à faire dès le début de séjour avec Micke, très bonne guide qui vous apprendra beaucoup de la Crète et de ses traditions - location de véhicule indispensable sur 2 jours pour visiter jusqu'à Plaka - Moklos d'une part puis Sitia, Toplou, Vaï d'autre part... La location d'un coffre est à recommander pour avoir l'esprit tranquille - enfin, l'équipe d'animation est au top - on ne s'ennuie jamais - au bar, Dimitri est excellent et le directeur du club très présent - on a même eu droit aux embrassades de départ ! Une excellente destination pour tout oublier.

Astuce pour la chambre : Pas trop près du bar à cause de la musique - avions la 1614 pas loin du bar - par contre, une excell...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Château-Gontier
Avis écrit le 3 novembre 2013

L'hôtel est magnifique, bien entretenu, situé en bord de mer, mais un peu isolé...
Excellente équipe d'animation. Les chambres sont propres et la prestation hôtelière (équipement, architecture, nourriture) est parfaite. L'hôtel équivaut à un 4* en France.
De nombreuses excursions sont proposées mais un peu chères tout de même.
Nous espérons bien pouvoir y retourner un jour...

Astuce pour la chambre : la salle de bain est un peu vieillotte dans les bâtiments les plus anciens.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
verberie
Avis écrit le 28 octobre 2013

que dire que du positif le club les repas le cadre et surtout une equipe d'animateur au top et surtout frimousse qui merite de reussir en tant que solo beaucoup d'humour mais vraiment merci a vous tous ainsi qu'aux cretois

Astuce pour la chambre : pour la fete pas en octobre mais bien pour la famille et attention beaucoup de vent et donc mer froi...
Ségny, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Avec ma famille nous sommes partis du 19 au 26 octobre, et nous avons tous les quatre étés très triste au moment des au revoir - qui, je l'espère, n'ont pas été des adieux. J'ai vraiment tout apprécié dans cet Hotel : une architecture magnifique, des chambres et des lieux de réceptions très beaux et confortables, sans parler des animateurs et des autres membres du personnel. Tous ceux-là ont vraiment mis de l'ambiance tout au long de la semaine, tous ont fait des efforts pour être là si l'on en a besoin mais sans nous envahir.
La joie de vivre des uns, l'excentricité des autres, ou encore leur gentillesse et leur écoute, ce sont les animateurs qui ont fait de mon voyage un voyage non pas très bien mais plutôt exceptionnel. Je les remercie tous de m'avoir aidé à avoir des aussi bonnes vacances !

Astuce pour la chambre : Les chambres autour du coin ZEN donnent une vue magnifique, sans trop s'éloigner de toutes les a...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
N° 1 sur 21 à Platanias
Nakou Village
Nakou Village
N° 3 sur 6 à Koutsounari

Vous connaissez Ostria Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ostria Resort & Spa

N°1 des hôtels romantiques à Ierapetra
N°1 des hôtels en bord de mer à Ierapetra
N°1 des hôtels Spa à Ierapetra
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ostria Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostria Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thomas Cook Village Ostria Beach
Hotel Ostria Beach Crete