“Magnifique Séjours”

N° 1 sur 25 Hôtels à Ierapetra
Champigny-sur-Marne, France
“Magnifique Séjours”
Avis écrit le 26 avril 2014

Merci à vous pour cette magnifique semaine, buffet copieux et varié, animations et animateurs magnifiques. Les activités sont variées et assez nombreuses pour satisfaire le maximum de personnes, nous sommes arrivés en début de saison et grâce à des vacanciers qui avaient envie de s'amuser sans se prendre la tête notre semaine de vacances à été inoubliable. Nos enfants se sont régalés, un remerciement à Sabri et Charline pour le club enfant et à Clément pour les ados. Un grand bravo à Florent et à tous les animateurs pour les spectacles proposées et pour toutes les activités (aquagym, danse, tir à l'arc, foot, water-polo etc). En avril la mer été un peu fraîche mais je suis très content de mettre baigner, si vous y aller pensez à prendre lunettes ou masque de plongée au bout de 20 m vous verrez de rochers plat sur le fond. Je garderais un bon souvenir de la mer, le water-polo, les spectacles, les cocktails et la découverte du Raki. Nous avons eu une soirée barbecue avec découverte du Sirtaki (dansé par le directeur et le responsable des animations) et découverte de la distillation du Raki avec explications et dégustation. Encore un grand merci à tous les animateurs, barmans, serveurs et aux vacanciers qui ont contribué à la réussite de nos vacances. Une dédicace spéciale à Minouche.

Astuce pour la chambre : Chambre 913, un grand lit dans une piece et 2 lits individuel dans une autre chambre, ecran lcd dans...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (403)
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Pontoise, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Je suis rentrée hier et je tiens à dire que passer des vacances en famille là bas fut merveilleux....
Accueil génial, personnel chaleureux et accueillant. Côté cuisine, je suis revenue avec des kilos en plus donc je vous laisse imaginer... Une pensée pour les animateurs car ils sont supers avec des animations tous les soirs. Pour les enfants, mini club avec activités diverses, mon fils a adoré..... L'hôtel commence sa saison et très sincèrement allez y car
vous ne serez pas déçu.

• Séjour du avril 2014
Champagne, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Voilà longtemps je je n'avais pas vu une équipe aussi dynamique et sans être insistants.. même le directeur de l'hôtel donne de sa personne en dansant le sirtaki (c'est dire) Le personnel est souriant et efficace. Le buffet est copieux . Nos enfants de 10 et 14 ans se sont régalés. Bravo à toute l'équipe…. Bon il faut bien que j'explique pourquoi je n'ai pas mis 5 étoiles et bien juste un petit bémol concernant la poussière dans les chambres et je ne suis pas maniaque mais nos charmantes femmes de ménage ont fais l'impasse sur la poussière dans notre chambre mais pour le reste nickel chrome.Certaines personnes pourraient être gênés par l'alèse du lit qui donne chaud et puis oh la la la WIFI pour les geeks çà aussi BIIIIGG PROBLEM mais N'hésitez pas… florence et jean francois andy et mattéo

Astuce pour la chambre : Coté piscine zen c'est mieux
Épinay-sur-Orge, France
Avis écrit le 23 avril 2014

A l'Ostria Beach, on a passé une semaine dans un club "grand confort"', aménagé avec goût, aux couleurs de la Crète, les pieds dans l'eau (plage et piscines), au détail près qu'il faisait frais en ce début de saison...

Une semaine à se régaler des spécialités locales, culinaires et folkloriques, et des animations et spectacles assurés par la fantastique équipe de Florent, avec un merci tout particulier pour Amandine, pour ses divers talents d'artiste et de prof, pour sa grâce, pour sa bonne humeur et son sourire.
Vive le sirtaki ! Vive la Crète et les Crétois. Un pays qui donne envie d'y revenir...

Avis écrit le 19 avril 2014

Nous rentrons à l'instant!cet hôtel est à la hauteur de ses étoiles .buffets varies et de très bonne qualité et une population très très accueillante .et une équipe d'animateur d'exception ! Un grand merci à Justine amandine Margaux charline Florent Clément Lucas sabri et nikos ...sans oublier toute l'équipe du restaurant .nadege Vincent Johanna et Thomas

• Séjour du avril 2014
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 mars 2014

Bonjour ,
Nous sommes parti en Août 2013 moi et ma petite famille c.-à-d. 4 personnes .
Nous avons passer un séjour très agréable ds la nouvelle partie de l'hôtel côté piscine Zen , calme et plénitude de ce côté du domaine .
Chambre dernier cri de construction récente type suite junior avec 2 chambres , salon et 2 pièces d'eau .
Nous avons loué une voiture pour aller faire nos petites balades par nous mêmes et c'est très sympa et la circulation est très facile n'ayez pas peur de vous lancer , le loueur dans le hall est très gentil . Vulismo beach à faire aussi , plage de sable fin à 30 min au nord , en direction de Agios , c'est indique et facile à trouver .
A l'hôtel ,
Côté animation c'est top pour les gosses car il y a toujours quelque chose à faire pour eux ce qui nous soulage pas mal et nous laisse du temps pour nous aussi .
La bouffe est de très bonne qualité et assez variée mais reste évidemment répétitive si vous rester longtemps !Les amateurs de vins seront en manque car c'est pas top même quand on paye , j'ai fini par trouver un vin local de la région d'agios qui était correct +\- 16€ de mémoire .
Le resto de la plage à front de mer est vraiment très bien et ultra démocratique , je vous conseille les langoustines ou gambas (je ne sais plus) grillées à la plancha avec une gelée au pastis pour ceux qui aiment , un délice !
Alterner aussi avec le grill/resto de la piscine qui est toujours plus ´light´ que le buffet du resto !
Le soir ainsi que la journee d'ailleurs , la Freemoussse team assure la détente et le spectacle avec brio !
Bon séjour à tous
Olivier , Virginie , Anthony et Zoé ...

Astuce pour la chambre : Demandez la partie la plus neuve de l'hôtel côté piscine Zen , chambres neuves et tranquillité a...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 18 janvier 2014

Très bel hôtel il vaut ses étoiles ! Nous recherchions de la détente et en même temps de l'animation étant un couple sans enfants il a répondu à nos attentes. Soirées à thème, spectacle etc un vrai bonheur !! rien à dire sur la nourriture tout était très bien. Temps superbe mais venteux (ceci dit on en avait besoin avec la chaleur) donc ça avait son avantage. Les chambres étaient propres, spacieuses.
Petit bémol l'utilisation des toilettes en Crète, il faut mettre ses papiers dans une poubelle à part..
Mis à part cela, tout le reste est très bien j'y retournerais avec plaisir.
Je le conseille vivement !
Nous y sommes allés début juillet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
Kiani Beach Resort
Kiani Beach Resort
N° 1 sur 1 à Kalami
Mitsis Laguna Exclusive Resort & Spa
Mitsis Laguna Exclusive Resort &...
N° 1 sur 7 à Anissaras

Vous connaissez Ostria Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ostria Resort & Spa

N°1 des hôtels de luxe à Ierapetra
N°1 des hôtels Spa à Ierapetra
N°1 des hôtels en bord de mer à Ierapetra
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ostria Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostria Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thomas Cook Village Ostria Beach
Hotel Ostria Beach Crete