Ostria Resort & Spa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
116 $US
79 $US
76 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Astron Hotel(Ierapetra)(Bonne affaire !)
78 $US
Petra Mare(Ierapetra)
  • Piscine
Tylissos Beach Hotel(Ierapetra)
1 799 résultats
AffinerToutes les langues
1 1321 137 avis sur 1 799
Avis publié : 29 avril 2014

Voici donc quelques mots sur nos vacances à l'hotel Ostria Beach...
Nous avons passé une semaine extraordinaire dans un hotel ou tout est pensé pour le bien être et le confort des vacanciers... De L'arrivée au départ, tout est orchestré à merveille et rien n'est à redire et d'ailleurs, de tous les hotels clubs ou nous avons séjourné, celui-ci est de loin le meilleur! L'accueil y est chaleureux, le personnel très agréable et souriant. Le cadre est superbe: en face , la mer et si vous vous retourné , la montagne ... déroutant et somptueux! L'hotel est très propre, les jardins sont soignés , les repas sont variés et très bons. Merci aux équipes des cuisines qui ont ravis nos papilles et aux serveurs qui réalisent à chaque repas un travail fastidieux mais toujours avec le sourire...
Venons en à l'animation .... le point fort de l'hotel : une équipe francophone jeune et dynamique. Un brun de folie , de bonne humeur et une super présence lors des animations. Ils ont été formidable à tout point de vue...
D'ailleurs, un petit coucou pour eux de france ou il fait froid!!!!!!!!!!! Nous avons remis les manches longues et les chaussures fermées!
Il nous ont donc proposés de nombreuses activités variées : pétanques, mini golf, tir à l'arc, aquagym, zumba, etc etc ...et ont été acteurs de spectacles le soir .
Pour finir, nous sommes partis le samedi soir... un dernier coucou des animateurs dans le bus ...Le directeur est venu en personne serrer la main de tous en souhaitant un bon voyage ( du jamais vu! ) ...et retour en France ...
Nous y retournerons...je l'espère.
Merci à toute l'équipe.

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Mon mari et moi même tenions à remercier toute l'équipe de l'hotel ( cuisiniers, patissiers, serveurs, ainsi que l'equipe animation.....tout etait magnifique et grandiose. Nous avons passé une superbe semaine ( 21 au 28/04/2014 ) ....encore un grand merci a vous toutes et tous .....

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2014

Hôtel magnifique, très propre, chambres spacieuses (pas toujours évident pour une famille de 5 personnes...), nuits calmes, literie d'excellente qualité.... Le magnifique décor est planté pour un séjour réussi. Ajoutez à cela une équipe accueillante, chaleureuse, souriante et motivée, que ce soit les animateurs (petit coucou à Florent, Clément, Justine, Amandine, Sabri, Nikos, Margaux.... ah oui, et Lucas caché derrière Florent on allait l'oublier... :-P), les serveurs, les cuisiniers (mention spéciale à la chef pâtissière !!) et le directeur qui participe aux danses traditionnelles crêtoises et vient nous serrer pour nous dire au revoir le jour du départ... N'oublions pas de parler des repas, les buffets et les barbecues : variété, qualité, fraîcheur, tout était au top et les enfants ont toujours trouvé de quoi manger. Bref, tous les ingrédients étaient réunis pour un séjour magnifique et inoubliable. Merci à toute l'équipe, nous recommandons sans réserve et espérons pouvoir y retourner !!!

Avis publié : 27 avril 2014

Un excellent séjour dans cet hôtel. Accueil, animateurs et animatrices, les responsables, les cuisiniers, les serveurs, les femmes de chambre ......une vrai famille !!!!! Merci à vous tous pour la soirée barbecue un moment inoubliable (buffet magnifique et très bons). Merci à Charline et Sabri pour le mini club. Mes enfants ont adoré. Merci à Lucas pour le tennis, Léa a kiffé toute la semaine !!!!! bravo à Justine, Florent, Lucas, Amandine, Margaux, Clément et Nikos pour les magnifiques spectacles que vous nous avez offerts. Ne changer rien !!!!!!!!
Bonne saison a tous.
Christèle et Cédric.

Avis publié : 27 avril 2014

Nous rentrons ce matin de notre voyage à Ierapetra, dans l'hotel Ostria Beach.
Nous avons passé une excellente semaine, avec le soleil.
Les prestations de l'hotel sont de très bonne qualité: chambre double (2 adultes + 2 enfants) très spacieuse, et silencieuse grace à une disposition adaptée de l'hotel (soirée dansante à l'écart des chambres), restauration très variée, copieuse et de qualité. Le cadre est magnifique, les jardins très entretenus. La piscine chauffée est appréciable à cette époque meme si d'autres piscines (notamment la piscine Zen) sont à disposition pour les moins frileux.

Une mention spéciale pour toute l'équipe d'animateurs (Florent, Clément, Sabri, Amandine, Charline, Justine, Margaux, Lucas et Nikos) déjà très sympatique et ultra dynamique, mais surtout très compétente, proposant de nombreuses activités pour ceux qui le souhaitent. Très bien pour le mini club (et visiblement aussi très bien pour le club ado (13-17)). Et pour finir d'excellents spectacles assurés par cette même équipe qui ont rencontré un grand succès. Bravo à toute l'équipe. (sans oublier le Sirtaki du directeur en personne et d'Issam).

Bonne continuation à tous et un bisou spécial à Charline et Sabri de la part de Lilou et Charlotte.

merci à vous tous.