“Quelles vacances!!” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 26 Hôtels à Ierapetra
Acquigny, France
“Quelles vacances!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Le club Ostria beach est fabuleux : architecture magnifique, activités nombreuses et surtout une équipe d'animateurs au top. Merci Sabri pour ta gentillesse ...matis gardera un super souvenir du mini club . A vous tous animateurs, un grand merci pour tout vous êtes géniaux..quel travail pour nous satisfaire!!j'en ai pleuré dans notre bus qui nous ramenait à heraklion... On pense déjà revenir l'année prochaine. Un grand merci à vous le staff et M. Le directeur....quel professionnalisme et quelle proximité avec vos clients!! Gardez vos animateurs tant que vous pouvez.A très bientôt.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté piscine zen si vous aimez le calme et à l'étage. Nous étions côté pisci...
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (381)
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Bourges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Habitué de ce type d'établissements, celui-ci se distingue assez nettement des autres : des infrastructures de très bonne facture, une restauration variée et de qualité, une équipe d'animation disponible, aimable, souriante et enfin d'excellents spectacles tout au long de la semaine... A cela s'ajoute deux soirées de "prestige" par semaine : la soirée de gala avec repas servis à table et la soirée barbecue au bord de la piscine, avec animations locales, même le Directeur de l'hôtel y a été de sa petite danse !
Quelques petits bémols tout de même : les serviettes de plage ou piscine sont louées (cher : 7 € par sem. et par serviette) alors que les autres hôtels de ce niveau les laissent généralement en prêt avec caution. De même le jour du départ les familles désirant garder la chambre après-midi devront débourser un supplément de 5 € par heures... Ca chiffre assez vite lorsque l'on part à 19 par exemple.... Et enfin pas de SPA ni de service de soins pour le moment (en prévision d'après ce que j'ai compris).
Mais ces désagréments sont vite oubliés face à la prestation proposée !

• 3 sur 5 bulles
La Madeleine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Bravo à toute l'équipe d'animation de vrais pro ''plus particulièrement a Amandine''
ainsi que tout le personnel
semaine avec super temps (du vent évidemment) et un groupe au top de sa forme

des parasols a la terrasse du Bar Piscine ne seraient pas de trop
ainsi que des douches au lieu des baignoires (gout perso)

allez-y vous ne le regretterez pas

Sauver Willy

CHARTRES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

De retour de Crête après une semaine passée sur cette île et dans cet hôtel. Le cadre est magnifique ( végétation, mer...) le personnel très accueillant et arrangeant, l'équipe d'animation très sympathique et très douée pour les spectacles, les chambres spacieuses et bien décorées. De nombreuses activités sont proposées (pour les enfants, pour les amateurs de visites, pour les sportifs...) Un lieu ouvert à tous. De plus, l'île offre de superbes paysages et un climat très agréable. Je recommande.

Astuce pour la chambre : les vues "mer" ne sont possibles qu'à l'étage. Evitez les chambres proches des pi...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Annonay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

J'ai passé l'une de mes meilleurs vacance a l’hôtel ostria beach. Avec une énorme équipe d’animation qui fond des spectacle quasiment professionnel et les animateur vous feront passer de bonne vacance en particulier Clément et Florent !!!!! Le cadre de l’hôtel est parfait avec 4 piscines, un stade foot, des terrain de tennis et pas de tir a l'arc.
Merci pour cette grande semaine. Si j'ai la possibilité de revenir je reviendrais sans hésiter.
Simon

Melun
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

.... dans lequel nous avons séjourné jusqu'à ce jour.
J'ai bien lu les avis négatifs avant de rédiger le mien pour tenter de comprendre comment on peut critiquer négativement cet hôtel; Alors, certes, nous étions dans un bloc d'habitations tout neuf (chambre 3613) qui n'a peut être rien a voir avec les constructions initiales, mais pour le reste 2014 est probablement un nouveau cru et il est plus que probable que des leçons ont été tirées des critiques du passé.
Je commencerais par ce qui fâche en évoquant ce qui n'est pas au top; Pèle-mêle:
- Avant tout le professionnalisme et l'amabilité de la responsable Jet Tour (la supérieure hiérarchique de "Pikachou" ) qui sont a la limite du néant.
- Le vin de table; Limite imbuvable et pratiquement sans alcool (pas grave, on peut s'en passer, non ?)
- La boutique de l'hôtel trop chère
- Les serviettes de plage louées 7€ (le même prix qu'un achat a Ierapetra; ne vous en privez pas !)
- Les toilettes publiques qui ne ferment pas ou mal (réception, salle de spectacle..)
- Les toilettes privées sont dans la salle d'eau, ce qui pose problème quand on est en famille.
- Les jours fériés ou les Grecs friqués débarquent et se croient tout permis; de vrai rustres.
- Le débit internet de l'hôtel est dramatiquement bas; le tamtam de brousse est plus efficace; Pourtant le WiFi est d'accès rapide et aisé, même depuis les chambre les plus éloignées, mais la liaison avec le Web est déplorable.

A part cela, on est ravi et on y retourne dès que possible. Quel changement par rapport a l'Afrique (Tunisie, Maroc, Sénégal) !; Là, tout est propre; Le personnel hôtelier aux petits soins; L'équipe d'animation jeune, sympa et dynamique; La restauration saine, variée, avec toujours quelque spécialités locales.
La chambre neuve est d'un confort idéal (il manque juste quelques prises pour recharger nos inséparables et nombreux appareils électroniques (pensez a emporter une multiprise) qui ne peuvent se recharger qu'en notre présence car la carte d'accès coupe tout en notre absence.
A propos de la carte d'accès: ne pas la stocker près d'une tel cellulaire car ca la démagnétise; en cas de besoin autant de cartes que de résidents sont fournies aimablement par la réception.
Les jardins, en plein réaménagement, ne sont pas désagréables.
Les aménagement sportifs, eux aussi en pleine évolution, sont surprenants de modernisme; On rève d'une salle de fitness au même standard. Un petit bémol tout de même sur le matériel nautique qui semblait pratiquement absent (mais ca na m'a pas troublé vue la tempé de la mer en Avril)
Bref.... vite..... j'y retourne...

Astuce pour la chambre : Les blocs récents (les plus a l'ouest ) sont idéaux !
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Félicitations à toute l'équipe, c'est magnifique et grandiose, tout est parfait, on se croirait en famille.
Une semaine inoubliable, c est même émouvant !!!
Et le Directeur de l hôtel qui s'implique auprès de sa clentèle, qui chante, qui danse et qui trinque!
Je recommande cet hotel c'est la perfection.
Merci à tous et bravo.
Martine.

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Platanias
Kiani Beach Resort
Kiani Beach Resort
N° 1 sur 1 à Kalami

Vous connaissez Ostria Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ostria Resort & Spa

N°1 des hôtels romantiques à Ierapetra
N°1 des hôtels en bord de mer à Ierapetra
N°1 des hôtels Spa à Ierapetra
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ostria Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostria Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ostria Beach Crete
Thomas Cook Village Ostria Beach